“Très moyen...”

Castello Village Resort
N° 7 sur 18 Hôtels à Sissi
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours (23 au 28 août) et c'était bien suffisant... Je confirme que le personnel est sympa. Par contre la chambre que nous avons eu était extrêmement bruyante. Nous avions dans notre chambre une porte commune avec la chambre voisine, si bien que l'on entendait absolument tout ce qui se passait chez nos voisins. L'écoulement de la douche était bouché, la climatisation hors service. La nourritue est acceptable si l'on est pas trop exigeant. La piscine de l'hôtel est pas mal mais petite et très fréquentée...

Quelques mots sur les environs de l'hôtel.
Le village voisin vit entièrement du tourisme, il y a donc beaucoup de bars, restos et boutiques mais rien à visiter dans les environs. Mais la véritable déception vient de la plage. La plus proche se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel (ce qui n'est pas vraiment un drame) mais à travers un chemin étroit et rocailleux et il faut être très prudent pour ne pas se casser la figure... On aboutit ensuite sur une etite plage de galets remplie de chaises longues payantes. Il reste très peu de places pour les personnes ne voulant pas les utiliser. Il y a une plage bien meilleure mais appartement à un complexe hôtelier. Là encore on est pas obligés de payer les chaises longues mais c'est conseillé. Onze euros par jour pour deux chaises et un parasol... Pour accéder à cette plage un chemin d'environ 1 km sur la rocaille, encore plus dangereux que le premier.

Bref pour résumer, hôtel très moyen et, pour ceux comme nous qui aiment lézarder au soleil sur la plage, l'établissement est très mal situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

L'arrangement de l'ensemble est très agréable en plusieurs niveaux bien aérés et accès direct sur l'extérieur depuis chaque chambre. Les repas du matin et du soir sont présentés sous forme de buffet alliant des spécialités du pays et de l'île à des plats venant des pays de leurs hôtes, donc russes, allemandes anglaises italiennes et françaises. Des animations sympas sont prévues en cours de journée et le soir. Le petit plus très chouette: l'ambiance multilingue de ces moments de partage donnée par l'animateur selon les langues parlées personnes présentes.

Les membres du personnel de l'hôtel et du restaurant et du bar sont très attentionné, et toujours avec le sourire et la bonne humeur, s'efforçant de parler à chacun dans sa langue au moins pour quelques mots. De quoi prendre exemple ailleurs.

En bref, de très chouettes vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Je garderais un très bon souvenir de ma semaine passée dans cet hôtel, la chambre très propre avec clim frigo..pour la restauration buffet très copieux, accueil très sympatique par de charmante hostesse ainsi que tout le personnels, l'environnement dans l'hôtel lui même est très agréable piscine et service rien à redire..

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2010

nous étions au castello village pour 15 jours, au bout du deuxième jour nous avons demander de changer d'hotel et passer au castello boutique ressort spa (juste en face) moyenant un suplément de 25 euros par jours mais sans regret, car le soir c'est trop bruyant (la climatisation tourne la nuit et les animations jusqu'a 1 heure du matin)
pour les français il faut savoir que la clientèle est principalement allemande, le personnel ainsi que la tenu de l'établissement est très bien.
le village de sissi est charmant beaucoup de tavernes et commerces

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

nous venons de rentrer de sisi ou nous etions au castello village alors tres bon hotel buffet tres varié trés bien entretenus personnels trés sympa rien a dire seul bemol pas beaucoup de personnels parlant le francais mais ce n'est la pas un probleme si comme nous ont parlent alleman et anglais chambre spacieuse sans vis a vis et monbreuses possibilitées de location voiture ou autres

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Sissi n'a encore rien d'une grosse station balnéaire touristique... D'où l'importance d'un hôtel où il fait bon vivre!! Accueil souriant et très agréable. Situation parfaite vis-à-vis de la mer. Infrastructures idéales. Ambiance des meilleures...
Je conseille vivement cet hôtel en famille ou en couple si l'on ne cherche pas l'excentricité de Malia ou Hersonisos!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

La note que nous donnons est pr lhotel a 5etoiles luxe !!!!
Voici l'histoire .......

Mon ami et moi avions reserves par le biais du site lastminute.com, tarifs convenables pr la saison et pr un hotel 4 etoiles a la base. A notre arrivée, SURPRISE !!!! Chambre vetuste, cuisine de camping, et je vous laisse imaginer l'etat de la salle de bains....Limite, pas envie de se laver. Apres avoir passés une nuit ( TRES BRUYANTE ), nous avons décidé de changer de chambre en payant un supplement de 80euros pr 2 pr la semaine .... en residant pr le coup ds UN VRAI HOTEL ....soit celui a 5etoiles luxe. Concernant celui-ci RIEN a dire, mis a part quil est en cours de finitions, ce que nous comprennons. Il y a tout de meme une nette difference entre les 2 ! Nous nous attendions a avoir un standing du 2eme hotel sans avoir un supplement. Pour info, les photos que le site de lhotel propose sont bidons pr ce qui est des chambres !!!!! Cependant, personnels sympathiques, environnement tres tres agreable, ville accueuillante, cuisine acceptable ( dommage, pas de vrais jus de fruits la matin ). Accés facile pr s'occuper durant la semaine, ( location quad ou voiture, plage à 5mins a pied, excursions, parcs de jeux aquatiques à proximité, et transfert aeroport 30mins etc...) Shopping, tabacs pas chers !! Bcp de contre-facons, ne pas hesiter a negocier les prix pr les locations.
Nous reviendrons surement en CRETE mais avec une certitude, un sejour ds un hotel 5ETOILES LUXE !!!!!!!!!!!!!

Bon voyage....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
À 0,6 km
À 20,1 km
Elounda Ilion Hotel
Elounda Ilion Hotel
N° 16 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Castello Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Castello Village Resort

Adresse: Papatheodorou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Sissi
Catégorie de prix : 43€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castello Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Village Resort Crète/Sissi
Castello Village Sissi