Marigianna Apartments(Sissi)(Bonne affaire !)
76 $US
123 $US
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Castello Boutique Resort & Spa(Sissi)
284 $US
228 $US
Priceline
Castello Village Resort(Sissi)
102 $US
  • Piscine
Avis publié : 17 mai 2016

un lieu plutôt agréable mais de nombreuses mauvaises surprises à l'arrivée... le wifii pas présent dans les chambres uniquement dans le hall de l'hôtel et à la piscine, un supplément pour la climatisation de 7€ par jour pareil pour les serviettes de bain et une literie à vous laisser sur le carreau !!! bref pas terrible non plus niveau nourriture (très allemande, forcément pour la clientèle la plus présente dans l'hôtel)... dommage car le cadre sinon y est beau. La plage n'est pas présente comme annoncée car il s'agit plutôt d'un accès sur le port avec non pas du sable ou du galet mais des pierres... voilà sinon séjour dans l'ensemble réussi grâce à la très bonne nourriture des restaurateurs aux alentours typiques il faut éviter les snacks et préferés les restaurants un peu plus hauts de gamme mais avec une cuisine grecque bonne et des poissons frais délicieux!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2015

Hôtel très agréable, calme, gentillesse et amabilité de tout le personnel, super emplacement, nous avons passé de SUPER vacances, nous conseillons cet établissement à tout le monde sauf ceux qui recherche les nuisances sonores, discothèques...
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2015

Hôtel prévu en grande partie pour les touristes Allemands. Le restaurant ferme à 21h, pas de vraie nourriture locale proposée. Le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux, mais beaucoup de charcuterie et de plats cuisinés. Le jus d'orange est chimique au possible. Nous n'avions pas de serviettes de bain dans la chambre à notre arrivée, mais la réceptionniste nous les a fournies à notre demande. Jolie vue sur la piscine et le port de Sissi et literie convenable. Par contre il n'y a qu'une petite plage en contrebas de l'hôtel, mais qui donne sur le port.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2015

Loin des grosses usines à touristes, cet hôtel propose des chambres réparties dans divers petits bâtiments ce qui lui confère une taille humaine et agréable à vivre.
Pas de club ou d'animation"boum boum". Personnel attentif et disponible, buffets proposant des plats typiques et européens pour satisfaire tout le monde. 2 piscines mais transats pris d'assaut.wifi gratuit au lodge.clim payante et bruyante. Plage publique en contrebas dans le port, village à 10 minutes à pied envahi par restos et boutiques.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015

Nous avons passé 15 jours formidables dans cet hôtel où tout était parfait ! la chambre, la vue sur la mer, les différents bâtiments répartis dans les magnifiques jardins, la superbe piscine donnant sur la mer...Concernant les repas, c'était top ! menus variés de grande qualité, service irréprochable. Nous prenions nos repas sur la terrasse couverte avec vue sur la piscine et la mer profitant des superbes couchés de soleil. Le personnel très attentif était toujours au petits soins et particulièrement Angélique qui tente de mieux parler le français...l'espace salon-terrasse était lui aussi très chaleureux. Nous avions une voiture de location, pas de soucis pour se garer et une belle plage de sable fin et surveillée à 5mn en voiture entre SISSI et MALIA. Très bien situé pour visiter la partie Est de l'ile. Bref de très bonnes vacances au Maritimo !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple