360 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
285 $US
219 $US
Booking.com
Castello Village Resort(Sissi)
127 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Castello Boutique Resort & Spa(Sissi)
223 $US
217 $US
Expedia.com
123 $US
120 $US
Booking.com
  • Piscine
Marigianna Apartments(Sissi)(Bonne affaire !)
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Second séjour au MARITIMO BEACH HOTEL A SISSI et toujours enchantés.
Cet hôtel est grand mais á dimension humaine.
Nous sommes venus 10 jours et nous repartons enchantés.
L'hôtel est calme et reposant. Le personnel est adorable et vraiment au service des clients.
La direction est très disponible et á l'écoute des clients. Tout est fait pour notre bien être. Leur but est d'améliorer en permanence notre confort.
Nous avons l'impression d'être dans une famille.
Nous reviendrons en 2017. Nous.adorons cet endroit et avons déjà de.l.affecrion pour le personnel et la.direction.
Olivier

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016

un lieu plutôt agréable mais de nombreuses mauvaises surprises à l'arrivée... le wifii pas présent dans les chambres uniquement dans le hall de l'hôtel et à la piscine, un supplément pour la climatisation de 7€ par jour pareil pour les serviettes de bain et une literie à vous laisser sur le carreau !!! bref pas terrible non plus niveau nourriture (très allemande, forcément pour la clientèle la plus présente dans l'hôtel)... dommage car le cadre sinon y est beau. La plage n'est pas présente comme annoncée car il s'agit plutôt d'un accès sur le port avec non pas du sable ou du galet mais des pierres... voilà sinon séjour dans l'ensemble réussi grâce à la très bonne nourriture des restaurateurs aux alentours typiques il faut éviter les snacks et préferés les restaurants un peu plus hauts de gamme mais avec une cuisine grecque bonne et des poissons frais délicieux!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2015

Hôtel très agréable, calme, gentillesse et amabilité de tout le personnel, super emplacement, nous avons passé de SUPER vacances, nous conseillons cet établissement à tout le monde sauf ceux qui recherche les nuisances sonores, discothèques...
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2015

Hôtel prévu en grande partie pour les touristes Allemands. Le restaurant ferme à 21h, pas de vraie nourriture locale proposée. Le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux, mais beaucoup de charcuterie et de plats cuisinés. Le jus d'orange est chimique au possible. Nous n'avions pas de serviettes de bain dans la chambre à notre arrivée, mais la réceptionniste nous les a fournies à notre demande. Jolie vue sur la piscine et le port de Sissi et literie convenable. Par contre il n'y a qu'une petite plage en contrebas de l'hôtel, mais qui donne sur le port.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2015

Loin des grosses usines à touristes, cet hôtel propose des chambres réparties dans divers petits bâtiments ce qui lui confère une taille humaine et agréable à vivre.
Pas de club ou d'animation"boum boum". Personnel attentif et disponible, buffets proposant des plats typiques et européens pour satisfaire tout le monde. 2 piscines mais transats pris d'assaut.wifi gratuit au lodge.clim payante et bruyante. Plage publique en contrebas dans le port, village à 10 minutes à pied envahi par restos et boutiques.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille