Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Maritimo et comme l'année dernière nous revenons enchantés de notre séjour. Nous y retournerons l'année prochaine. L'hôtel est bien situé. Nous sommes partis en famille et nous avons été à notre aise. Le personnel est disponible et agréable. La Direction est aux petits soins et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont spacieuses, propres. La literie est excellente. La cuisine est de qualité et variée. Il y a 2 piscines, l'une d'entre elles plus petite, idéale pour les enfants. L'hôtel est très loin des usines à touristes. Pour avoir fait le tour des hôtels aux alentours en me promenant, le Maritimo est de loin le plus joli.
L'hôtel est situé à 35/40min d'heraklion et à 25 /30min d'agios nikolaos ,elounda.
Si vous partez dans cette région de la Crete, je conseille vivement cet hôtel!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Second séjour au MARITIMO BEACH HOTEL A SISSI et toujours enchantés.
Cet hôtel est grand mais á dimension humaine.
Nous sommes venus 10 jours et nous repartons enchantés.
L'hôtel est calme et reposant. Le personnel est adorable et vraiment au service des clients.
La direction est très disponible et á l'écoute des clients. Tout est fait pour notre bien être. Leur but est d'améliorer en permanence notre confort.
Nous avons l'impression d'être dans une famille.
Nous reviendrons en 2017. Nous.adorons cet endroit et avons déjà de.l.affecrion pour le personnel et la.direction.
Olivier

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2016

un lieu plutôt agréable mais de nombreuses mauvaises surprises à l'arrivée... le wifii pas présent dans les chambres uniquement dans le hall de l'hôtel et à la piscine, un supplément pour la climatisation de 7€ par jour pareil pour les serviettes de bain et une literie à vous laisser sur le carreau !!! bref pas terrible non plus niveau nourriture (très allemande, forcément pour la clientèle la plus présente dans l'hôtel)... dommage car le cadre sinon y est beau. La plage n'est pas présente comme annoncée car il s'agit plutôt d'un accès sur le port avec non pas du sable ou du galet mais des pierres... voilà sinon séjour dans l'ensemble réussi grâce à la très bonne nourriture des restaurateurs aux alentours typiques il faut éviter les snacks et préferés les restaurants un peu plus hauts de gamme mais avec une cuisine grecque bonne et des poissons frais délicieux!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2015

Hôtel très agréable, calme, gentillesse et amabilité de tout le personnel, super emplacement, nous avons passé de SUPER vacances, nous conseillons cet établissement à tout le monde sauf ceux qui recherche les nuisances sonores, discothèques...
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hôtel prévu en grande partie pour les touristes Allemands. Le restaurant ferme à 21h, pas de vraie nourriture locale proposée. Le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux, mais beaucoup de charcuterie et de plats cuisinés. Le jus d'orange est chimique au possible. Nous n'avions pas de serviettes de bain dans la chambre à notre arrivée, mais la réceptionniste nous les a fournies à notre demande. Jolie vue sur la piscine et le port de Sissi et literie convenable. Par contre il n'y a qu'une petite plage en contrebas de l'hôtel, mais qui donne sur le port.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple