“Décevant car la bande annonce de voyage privé était fausse”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Sissi
Tulle
“Décevant car la bande annonce de voyage privé était fausse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Partis pour la première fois avec voyage-privé, nous n'avons pas eu de problème d'avion (air méditerranée). En revanche, la bande annonce est mensongère : terrasse en rotin vue mer inaccessible, produits toilette de luxe : aucun, même pas une fiole de champoing, frigo vide à l'arrivée à 1heure du matin, chambre quelconque, salle d'eau des années trente. Le coffre fort dans la chambre n'existait pas. Le seul avantage : le calme la nuit. L'accueil désagréable et la structure inadaptée pour manger à l'extérieur nous laisse un amer goût par rapport à l'annonce et aux photos aguichantes de voyage-prive. Le prix avec rabais de 40% est, en fait, le juste prix. Hôtel inadapté aux touristes français si vous devez faire une réclamation à l'accueil : ils ne comprennent rien ...ou ne veulent rien comprendre. Tout est calculé pour gagner de l'argent. DECEVANT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

les chambres sont propres et le personnel trés gentil...mais le site est trés décevant ...
l'hotel date des années 80... pas de charme!!
La terrasse avec fauteuils en rotin ,coussins blancs et lanternes marocaines n'est jamais ouverte et elle est loin de l'hotel ... pas compris dans le all inclusive...
le spa ferme à 18H ainsi que la salle de sport (qui n'ouvre qu'à 10H le matin...)
interessant quand on rentre d'excursion en fin d'après midi
les activités commencent qu'à 10H30 et se terminent à 15H30 ...aucun interet ainsi que les spectacles..
la piscine est devant le restaurant et ce n'est pas top pour s'installer ...
trés bof bof...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
abbeville saint lucien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

hotel de bon niveau, bien géré : dans les chambres il ya ce qu'il faut ,et au niveau des boissons et des repas , c'est comme partout 5 glaçons et un peu de coka pour rallonger.... .a table c'est le serveur qui donne les boissons assez réguliérement mais il faut lui demander , donc moins de gachis , la viande essentiellement porc et poulet et hamburger , mais service à table trés correcte.On peut dire c'est correcte dans l'ensemble ;ATTENTION TOUTEFOIS , si votre avion revient l'aprés midi ou on soirée , le directeur vous expliquera que le ALL INCLUSIVE se termine à 12h , le resto ouvre à 12h30 et c'est desormais payant ..il nous a tout de même "offert " le repas du midi , qui en principe nous est dû car à l'arrivée nous sommes arrivés le soir . c'est un détail car l'hotel est beau et le personnel est accueillant.piscines un peu parout on est pas les uns sur les autres ..pour le restaurant "méditerranean " il faut réserver dés l'arrivée , mais c'est du "bidon" on est mieux dans le restaurant principal

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste de Crète!
L'hôtel correspondait tout à fait à nos attentes. Nous avions eu ce voyage par "Voyage privé" en formule all Inclusive, chambre vue jardin (terrasses et piscines principales).
Très bonne surprise en arrivant, un accueil à la réception très chaleureux.
Nos valises ont été montées dans la chambre par le service, nous laissant un temps libre pour déjeuner.
Chambre très spacieuse, superbe vue sur la mer, les piscines principales.
Salle de bain avec douche, baignoire et WC( seul hic...la porte n'est pas vraiment une porte...pas fermée et lattes de bois)
Pas très bien insonorisée...voisin qui ronfle... fêtards dans les couloirs...(avec des boules Quies! Impeccable!)
Nous avons eu des soucis avec les toilettes, le service d'étage s'en est chargé immédiatement!
La restauration est très variées (des plats typiques chaque jours), et assez bonne!
Le restaurant "Pelagos" permet de découvrir une autre forme de "Greek Food"
Nous avons loué une voiture par notre agence (Smile) 74€ pour 2 jours, livrée à notre hôtel.
Cela nous permettait de visiter Heraklion et Agios Nicholaos par nous même (20€ de carburant pour les 2 jours).
Il est essentiel de louer une voiture de cet hôtel car le village de Sissi est vraiment pauvre en découverte humaines et touristiques !
Je vos conseille d'aller tester le restaurant Neromilos à Sissi (La restauratrice est adorable et la cuisine excellente!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Walhain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le personnel parle très peu le français mais on arrive toujours à se faire comprendre. Propreté irréprochable même à une période d'affluence (juillet) l'hotel est très bien gérer par le personnel de ménage : Dès 06h00 du matin elles sont à trois pour nettoyer les piscines à grandes eaux et à la brosse s'il vous plaît! Avec ma petite famille, je suis un adepte des 'all-in' et c'est très remarquable la qualité des boissons, certes ce sont des gobelets jetables pas très écolo mais mieux que des gobelets en plastique épais blanchis et abîmés (c'est du vécu!), le jus d'orange par ex. ressemble bien au fruit et non un breuvage sucré comme le pire des sodas! Questions nourriture : Certes le choix n'est pas immense mais il est évident que la qualité y est, j'ai beaucoup apprécié les grillades et très surpris du comptoir des différents pains long de 5 mètres. Spécialités grecques incontournables! Les chambre sont d'un type contemporain pas mal au regard si ce n'est que le manque d'espace de rangement, bonne literie c'est selon les goûts.L'hotel est calme même si les animations sont présentes ils ne sont pas pressant et vous laisse tranquille selon vos dispositions. Les piscines sont nombreuses et l'hotel est très étendu donc une petite promenade s'impose jusqu'au restaurant principal pour ouvrir l'appétit. La région est intéressante surtout avec une voiture de location (de plus c'est abordable). Juste un regret, le dernier jour, le supplément demandé pour le midi alors que nous sommes arrivé très tard dans la nuit. Pas très commercial. Attention au petit commerce juste à la sortie de l'hotel, le patron facturant ses produits à la tête du client.. Faites donc votre compte avant! Sinon très satisfait pour la qualité globale de l'hotel.
Bien à vous.
DW

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le Top de chez Top .... La restauration est fabuleuse ...L'hôtelest assez étendu ... Les chambres en bord de mer ont une vue splendide ... J'ai un reportage de 45 photos de l'hôtel ... et pas mal de photos de la région .... A votre disposition si vous souhaitez les visionner ...
Me contacter : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
7 Merci M.TREELS
drancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Avec du retard, ci-dessous mon avis sur l'Aquis Vasia Beach à Sissi.
Nous avons eu une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants, donnant sur le parking d'arrivée des cars desservant les vacanciers. RAS sur le ménage et les femmes de chambres qui sont très souriantes. Les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées, donc froides au moment de la Toussaint. Bémol : la piscine intérieure dédiée au spa est payante. Ce n'est pas clairement écrit sur les différents catalogues ou sites des tours opérateurs. A retenir.
Le restaurant est correct, sous forme de buffet, il ya de quoi manger. Vous avez aussi droit à un diner gastronomique, avec service compris.
Il n'ya pas beaucoup de français à l'hotel, remplie de hollandais, allemands et anglais. Donc pas d'animateurs français pour encadrer les enfants français.
Nous avons loué une voiture pour 4 jours pour découvir l'ile, et la mythologie grecque. Les enfants ont aimé.
Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Laguna Resort and Spa
Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 876 avis

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Hotel