“Bien mais sans plus”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Sissi
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet hôtel agréable, la nourriture est bonne et varie cependant ne comptez pas avoir une belle plage de sable la plage la plus proche est a 30 min à pied hôtel très isolé et les transats sont payants . les chambres sont propres et agréables, seul bémol le coffre fort est payant. 1seul navette pour aller à heraklion hôtel très mal desservi par les bus! L animation est nulle! Ne vaut vraiment pas un 5 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Vasia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Il ne vaut peut être pas un 5 étoiles mais on en a pour notre argent.

Chambre spacieuse avec petit salon à part, douche et baignoire, terrasse car nous étions en rez de chaussée.

Plusieurs piscines, les grandes pour les enfants, les plus petites vue mer pour ceux qui préfèrent la tranquillité.

Le buffet du petit déjeuner super (oranges pressees) pour le déjeuner on trouve son bonheur par contre nous sortions le soir dans le village pour changer du buffet.

Les boissons en all inclusive sont correctes et variées, petit bémol les boissons sont payantes après 23 h. (un Peu tôt )

Le village de Sissi est sympa, tranquille et les gens sont charmants.

En tout cas on a passe de très bonnes vacances.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Donner 5 étoiles à cet hôtel est totalement exagéré ! Positif : la situation à proximité du petit village sympa Sissi, les chambres pas mal sauf l'insonorisation, ne comptez pas dormir une nuit sans être réveillés par les femmes de ménage qui commencent à 6 h du matin, départs et arrivées en pleine nuit, les piscines et bien sûr le soleil ! Négatif : arrivés à minuit, nous avons reçu un sachet en papier avec deux tranches de pain de la semaine précédente garnies de fromage. Mais le pire c'est la nourriture, tous les jours les mêmes plats très peu de choix et insipides, ceux qui applaudissent à cette cuisine de cantine ne sont sûrement jamais allés dans un 4 étoiles de qualité, e.a. le Papagayo à Lanzarotte, le Serita Beach à Kos, etc... Le vin que l'on sert à table est de la piquette de dernière qualité, on est boit avec beaucoup de modération, c'est bon pour le foie comme quoi... Ne parlons pas de la tenue de beaucoup de clients, shorts, tongs, marcel, sont en principe refusés pour le dîner mais il n'y a aucun contrôle. En fait on a une clientèle en rapport de la cotation réelle de cet hôtel vieillot, un 3 étoiles. De nos 4 séjours en Crête, c'est le plus mauvais des hôtels, pourtant les autres étaient des 4 étoiles dignes de ce nom, dorenavant méfiance pour la cotation des hôtels.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Vasia306, Front Office Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher(e) Madame/ Monsieur,

Nous avons été déçu de lire votre critique.
Nous sommes un hôtel de villégiature et notre première priorité est la satisfaction de nos clients. De plus, nous essayons de notre mieux de fournir des services excellents et amicaux pour tous nos invités, du fait que notre but permanent est de toujours s’améliorer.
Nous sommes enchantes que vous ayez apprécié la chambre, mais s’il vous plait remarquez que les femmes de chambre ne commence pas avant 8h00 du matin. Et plus spécifiquement, à 8h00, elles commencent les zones extérieures et après seulement vers 9h30-10h00 elle commencent les zones intérieures (les chambres).
Faisant parti de notre politique et de nos efforts continus pour offrir les meilleurs services possibles à nos invités, nous suivons toutes les règles ISO et HACCP concernant la santé, la sécurité, l’hygiène et la qualité. Nous contrôlons, aussi, quotidiennement dans le but de s’assurer que les standards sont appliqués.
Nous offrons à tous les clients arrivant la nuit un sac « déjeuner léger », en complément, fait avec des produits frais. De plus, les mini bars dans les chambres( des l’arrivée) sont pleinement remplis. En addition, nous offrons quotidiennement du café et du the dans la chambre.
Le restaurant principal offre une variété de spécialité, d’amuses bouche chauds et froids, de plats principaux et de desserts dans un buffet de choix, pendant que notre chef donne une démonstration de cuisine durant tous les repas. Il y a aussi des sections spéciales dans le restaurant pour :a) jeunes invites, b) végétariens ( la section peu calorique et équilibré), c) nourriture traditionnelle grecque. Aussi, la nourriture change quotidiennement comme il y a différents thèmes chaque soir, tels que : Grec, Asiatique, Mexicain, Américain, Africain, International, Méditerranéen, Crétois, Latin, etc.…
Malgré nos efforts nous savons que nous ne pouvons pas rencontrer toutes les attentes de nos invités. Mais comme vous l’avez probablement remarqué la majorité des commentaires sur Trip Advisor sont positifs e de plus, nous avons été primé (encore) par le « 2013 Trip Advisor Certificate of Excellence ». En addition de cela, nous venons juste de recevoir le « 2013 Kids Holiday Tip Quality Label Award » comme nous sommes l’un des hôtels les plus amicaux pour les enfants en Grèce.
Pour conclure, nous aimerions mentionne qu’en tant que resort hôtel nous sommes très souple avec le code vestimentaire.

Sincèrement,

Andrew Diamond
Front office Manager

Avis publié: 25 juin 2013

Nous revenons de Crete , séjour du 17 au 24/06/2013 Vasia beach classé 5 étoiles .

Globalement un bon séjour . Arrivée de Nantes à l'hotel vers 23 h 30 , attribution de notre chambre et d'un sac en papier avec deux tranches de pain de mie , jambon fromage , une orange et une pomme , pour un 5 étoiles étonnant !!! pas de boissons de bienvenue .

Chambre spacieuse et confortable ,Télé , frigo , boissons fraiches, bouilloire etc , seche cheveux et shamp/douche . La wifi gratuite mais ne fonctionne pas dans la chambre !!

Restauration de bonne qualité , bien cuisinée , copieuse et peu variée mais Bien simple pour un 5 Etoiles . Un personnel agréable , attentif et très réactif .

All inclusives correct , boissons variés . Belle piscine , propre , parc agréable , bonne ambiance .
Un repas gastronomique grec prévu dans le séjour , de bonne qualité , copieux , au bord de la mer . Beau village à proximité .
Dans l'ensemble séjour agréable , mais Cet hotel n'a pas le niveau d'un 5 etoiles ( il suffit pas de mettre une bouilloire et du shampoin pour avec le standing )
Nous ne conseillerons pas cet Hotel au personne qui ne parle pas correctement l'ANGLAIS , le personnel ne parle quasiment pas le français , quand tout va bien c'est pas simple ,alors imaginez en cas de problèmes.
On a eu l'impression de ne pas etre très apprécier à l'accueil dans cet hotel , trois pendules pour londres moscou berlin et la crete pas d'heure pour la France .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en réservant via Voyage privé.com. Les photos du site Voyage privé ne correspondaient pas. Le seul point positif est la chambre car elle est spacieuse et propre avec une belle vue sur la mer.
par contre, il ne s'agit pas du tout d'un 5 étoiles mais plus d'un 3 étoiles. La nourriture est infecte que du porc ou de la volaille et qu'une variété de poissons avec la même cuisson : en fritures.
Les activités sont en flamand ou anglais donc pour la communauté française il n'y avait pas grand chose.
le all inclusive était plus une pension complète. En aucun cas, il y avait des collations ou un gôuter proposé, et pour les boissons c'était très fades.
le point positif c'est le personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de l'accueil sont jolies. Il y a un balcon ou une terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Vasia306, Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment quand les invités partagent leur expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise, avec nous.

Au Vasia Hôtel & Spa, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos services et de plus, les commentaires et les suggestions de nos invités sont essentiels.

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires positifs à propos du personnel/service, des chambres et de la propreté de l’hôtel – nous transmettrons vos commentaires à l’équipe des opérations.

En conséquence de votre intérêt, permettez moi de mentionner cordialement que nous suivons toutes les règles ISO et HACCP concernant la santé, la sécurité, l’hygiène et la qualité comme il en est de notre politique et de nos efforts continus pour offrir les meilleures prestations à nos invités. Nous effectuons aussi des contrôles quotidiens dans l’intention de s’assurer que ces standards sont suivis à la lettre.

L’équipe animation se compose de 12 personnes qui font de leur mieux pour vous offrir des activités journalières et des divertissements en soirée. Il y a aussi des événements tels que des live de musique internationale tout au long de la semaine.

En addition, la nourriture est soigneusement préparée par nos chefs à l’aide de produits frais. D’ailleurs, une large sélection de plats vous est toujours proposée dans le but de satisfaire tous les souhaits et besoins de nos invités.

Bien sur, nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire toutes les attentes de nos invités, mais la majorité des commentaires positifs sur trip advisor, les prix reçus de la part de différentes organisations et la recherche du haut pourcentage de satisfaction de nos clients hôtel (qui prend place continuellement) confirme et récompenses les efforts et le dur travail de tout le monde, ici, au Vasia Hôtel.

Sincèrement,

Andy Diamond

Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Bonjour je viens de passer une semaine dans cet hôtel 5* tous d'abord ce n'est en aucun cas un 5* mais plus un 3* déjà un savon pour une semaine et aussi distributeur à savon à moitié vide certe les boissons sont inclus mais aucun goût coca et alcool de mauvaise qualité mais les gens ne font que boire pourquoi ne pas arrêter à 22h nous avons assister à presque un débordement parqué le barman ne dis pas stop l hôtel est agréable mais manque beaucoup de chose pas de plage enfin presque une centaine de mètre carré sinon il faut beaucoup marcher la restauration est correct s'en plus le personnel 30% sympa le reste est un peu juste seul 2 personnes parle français ça fait juste donc pour résumé hôtel correct pas 5* nourriture peu mieux faire emplacement très bien petit commerce à proximité pas de plage personnel à améliorer surtout pour les Langue anglais un peu léger service général peu beaucoup mieux faire bonsoir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons séjourné à 2 du 10 au 17/6 et n'avons pas été déçu.
Hôtel très bien situé par rapport au petit et mignon village de Sissi.
Chambre grande, propre, lits durs, avec balcon et vue sur mer (la 24). Grande salle de bain.
Resto moyen, manque de spécialités, pensez à réserver au resto grec ou italien qui est proposé, nous avons testé le grec qui est très sympa et les repas copieux et bons.
Personnel discret et agréable, réception à l'écoute.
Nous vous conseillons de louer une voiture, de visiter les environs et tester les nombreuses tavernes qui proposent des plats succulents et pas chers du tout.
Nous avons fait 1 excursion sur l'île de Spinalonga (je ne suis plus sûre du nom), pas mal mais beaucoup trop de monde !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 171 à Chersonisos
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 1 sur 3 à Milatos
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°3 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie de prix : 82€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi