“Tres bon séjour” 4 sur 5 bulles

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Sissi
“Tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes parti du 8 au 15 juillet via le site voyage privé. l'hotel est propre, les chambres le sont parfaitement, le ménage fait tous les jours et un cadeau nous a été donné dans notre chambre le jour de notre départ (une petite bouteille de raki et des raisins en sirop). nous avons déjà fait une dizaine d'hotel club et celui là n'est pas le meilleur mais il offre tout de meme une belle prestation globale. le point négatif est pour moi le buffet déjeuner et diner. le petit déjeuner est ultra complet mais il est vrai que les autres repas le sont bcp moins et cela revient souvent aux memes plats. l'hotel offre 4 piscines (deux animés pour les sportifs et deux autres plus calmes). l'hotel est bien situé car à proximité du centre ville de sissi, un charmant petit village animé le soir. vous pouvez également louer une voiture directement au club (smile rent a car) pour 40 euros par jour pour une catégorie B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes parti du 24.06 au 01.07.13 en Crète et nous avons passé un super séjour au Vasia Beach. Il ne faut pas réserver cette hôtel en pensant trouver un 5*, il ne les vaut pas mais c'est un bon rapport/qualité prix. Nous sommes exigeants et n'avons pas été déçu par la chambre. Nous n'aimons pas l'esprit club et recherchions la tranquillité, nous avions la chance de loger dans un coin tranquille de l'hôtel, éloigné des familles.
Le reste ne comptait pas vraiment pour nous car nous ne sommes pas resté à l'hôtel. Je vous conseil de louer une voiture et faire vous même les excursions qui vous intéresse (Eraklion, plateau du Lassithi, Knossos, Agios Nikolaos, Îles de spinalonga ...). Nous avons peu dîner à l'hôtel le soir, il y a des restos super sympas dans Sissi où vous mangez très bien pour pas grand chose.

Les + :
- la chambre
- la propreté
- hôtel situé en bord de mer
- village de Sissi authentique
- petites piscines vues mer (15 pers. Max) pour fuir la foule
- personnel sympa. Certain parle français sinon même avec notre anglais approximatif nous nous sommes fait comprendre.

Les - :
- le buffet (nourriture simple et peu variée)
- piscine peu profonde
- pas d'accès direct à la plage
- Pas de wifi dans la chambre seulement dans les parties communes
- Literie moyenne

Je vous conseil le restaurant To Paradosiako (vue magnifique sur la mer, accueil chaleureux ...), Mike's Place (entrée copieuse avec tartine à l'huile d'olive, tomate, fêta, betterave + dorade grillée et pomme de terre et aubergine en sauce + pastèque + 1 boisson = 15 euros/pers Tout est frais !)

Bon séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet hôtel agréable, la nourriture est bonne et varie cependant ne comptez pas avoir une belle plage de sable la plage la plus proche est a 30 min à pied hôtel très isolé et les transats sont payants . les chambres sont propres et agréables, seul bémol le coffre fort est payant. 1seul navette pour aller à heraklion hôtel très mal desservi par les bus! L animation est nulle! Ne vaut vraiment pas un 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Granville, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Il ne vaut peut être pas un 5 étoiles mais on en a pour notre argent.

Chambre spacieuse avec petit salon à part, douche et baignoire, terrasse car nous étions en rez de chaussée.

Plusieurs piscines, les grandes pour les enfants, les plus petites vue mer pour ceux qui préfèrent la tranquillité.

Le buffet du petit déjeuner super (oranges pressees) pour le déjeuner on trouve son bonheur par contre nous sortions le soir dans le village pour changer du buffet.

Les boissons en all inclusive sont correctes et variées, petit bémol les boissons sont payantes après 23 h. (un Peu tôt )

Le village de Sissi est sympa, tranquille et les gens sont charmants.

En tout cas on a passe de très bonnes vacances.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Donner 5 étoiles à cet hôtel est totalement exagéré ! Positif : la situation à proximité du petit village sympa Sissi, les chambres pas mal sauf l'insonorisation, ne comptez pas dormir une nuit sans être réveillés par les femmes de ménage qui commencent à 6 h du matin, départs et arrivées en pleine nuit, les piscines et bien sûr le soleil ! Négatif : arrivés à minuit, nous avons reçu un sachet en papier avec deux tranches de pain de la semaine précédente garnies de fromage. Mais le pire c'est la nourriture, tous les jours les mêmes plats très peu de choix et insipides, ceux qui applaudissent à cette cuisine de cantine ne sont sûrement jamais allés dans un 4 étoiles de qualité, e.a. le Papagayo à Lanzarotte, le Serita Beach à Kos, etc... Le vin que l'on sert à table est de la piquette de dernière qualité, on est boit avec beaucoup de modération, c'est bon pour le foie comme quoi... Ne parlons pas de la tenue de beaucoup de clients, shorts, tongs, marcel, sont en principe refusés pour le dîner mais il n'y a aucun contrôle. En fait on a une clientèle en rapport de la cotation réelle de cet hôtel vieillot, un 3 étoiles. De nos 4 séjours en Crête, c'est le plus mauvais des hôtels, pourtant les autres étaient des 4 étoiles dignes de ce nom, dorenavant méfiance pour la cotation des hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Vasia306, Front Office Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher(e) Madame/ Monsieur,

Nous avons été déçu de lire votre critique.
Nous sommes un hôtel de villégiature et notre première priorité est la satisfaction de nos clients. De plus, nous essayons de notre mieux de fournir des services excellents et amicaux pour tous nos invités, du fait que notre but permanent est de toujours s’améliorer.
Nous sommes enchantes que vous ayez apprécié la chambre, mais s’il vous plait remarquez que les femmes de chambre ne commence pas avant 8h00 du matin. Et plus spécifiquement, à 8h00, elles commencent les zones extérieures et après seulement vers 9h30-10h00 elle commencent les zones intérieures (les chambres).
Faisant parti de notre politique et de nos efforts continus pour offrir les meilleurs services possibles à nos invités, nous suivons toutes les règles ISO et HACCP concernant la santé, la sécurité, l’hygiène et la qualité. Nous contrôlons, aussi, quotidiennement dans le but de s’assurer que les standards sont appliqués.
Nous offrons à tous les clients arrivant la nuit un sac « déjeuner léger », en complément, fait avec des produits frais. De plus, les mini bars dans les chambres( des l’arrivée) sont pleinement remplis. En addition, nous offrons quotidiennement du café et du the dans la chambre.
Le restaurant principal offre une variété de spécialité, d’amuses bouche chauds et froids, de plats principaux et de desserts dans un buffet de choix, pendant que notre chef donne une démonstration de cuisine durant tous les repas. Il y a aussi des sections spéciales dans le restaurant pour :a) jeunes invites, b) végétariens ( la section peu calorique et équilibré), c) nourriture traditionnelle grecque. Aussi, la nourriture change quotidiennement comme il y a différents thèmes chaque soir, tels que : Grec, Asiatique, Mexicain, Américain, Africain, International, Méditerranéen, Crétois, Latin, etc.…
Malgré nos efforts nous savons que nous ne pouvons pas rencontrer toutes les attentes de nos invités. Mais comme vous l’avez probablement remarqué la majorité des commentaires sur Trip Advisor sont positifs e de plus, nous avons été primé (encore) par le « 2013 Trip Advisor Certificate of Excellence ». En addition de cela, nous venons juste de recevoir le « 2013 Kids Holiday Tip Quality Label Award » comme nous sommes l’un des hôtels les plus amicaux pour les enfants en Grèce.
Pour conclure, nous aimerions mentionne qu’en tant que resort hôtel nous sommes très souple avec le code vestimentaire.

Sincèrement,

Andrew Diamond
Front office Manager
NANTES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous revenons de Crete , séjour du 17 au 24/06/2013 Vasia beach classé 5 étoiles .

Globalement un bon séjour . Arrivée de Nantes à l'hotel vers 23 h 30 , attribution de notre chambre et d'un sac en papier avec deux tranches de pain de mie , jambon fromage , une orange et une pomme , pour un 5 étoiles étonnant !!! pas de boissons de bienvenue .

Chambre spacieuse et confortable ,Télé , frigo , boissons fraiches, bouilloire etc , seche cheveux et shamp/douche . La wifi gratuite mais ne fonctionne pas dans la chambre !!

Restauration de bonne qualité , bien cuisinée , copieuse et peu variée mais Bien simple pour un 5 Etoiles . Un personnel agréable , attentif et très réactif .

All inclusives correct , boissons variés . Belle piscine , propre , parc agréable , bonne ambiance .
Un repas gastronomique grec prévu dans le séjour , de bonne qualité , copieux , au bord de la mer . Beau village à proximité .
Dans l'ensemble séjour agréable , mais Cet hotel n'a pas le niveau d'un 5 etoiles ( il suffit pas de mettre une bouilloire et du shampoin pour avec le standing )
Nous ne conseillerons pas cet Hotel au personne qui ne parle pas correctement l'ANGLAIS , le personnel ne parle quasiment pas le français , quand tout va bien c'est pas simple ,alors imaginez en cas de problèmes.
On a eu l'impression de ne pas etre très apprécier à l'accueil dans cet hotel , trois pendules pour londres moscou berlin et la crete pas d'heure pour la France .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en réservant via Voyage privé.com. Les photos du site Voyage privé ne correspondaient pas. Le seul point positif est la chambre car elle est spacieuse et propre avec une belle vue sur la mer.
par contre, il ne s'agit pas du tout d'un 5 étoiles mais plus d'un 3 étoiles. La nourriture est infecte que du porc ou de la volaille et qu'une variété de poissons avec la même cuisson : en fritures.
Les activités sont en flamand ou anglais donc pour la communauté française il n'y avait pas grand chose.
le all inclusive était plus une pension complète. En aucun cas, il y avait des collations ou un gôuter proposé, et pour les boissons c'était très fades.
le point positif c'est le personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de l'accueil sont jolies. Il y a un balcon ou une terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Vasia306, Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment quand les invités partagent leur expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise, avec nous.

Au Vasia Hôtel & Spa, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos services et de plus, les commentaires et les suggestions de nos invités sont essentiels.

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires positifs à propos du personnel/service, des chambres et de la propreté de l’hôtel – nous transmettrons vos commentaires à l’équipe des opérations.

En conséquence de votre intérêt, permettez moi de mentionner cordialement que nous suivons toutes les règles ISO et HACCP concernant la santé, la sécurité, l’hygiène et la qualité comme il en est de notre politique et de nos efforts continus pour offrir les meilleures prestations à nos invités. Nous effectuons aussi des contrôles quotidiens dans l’intention de s’assurer que ces standards sont suivis à la lettre.

L’équipe animation se compose de 12 personnes qui font de leur mieux pour vous offrir des activités journalières et des divertissements en soirée. Il y a aussi des événements tels que des live de musique internationale tout au long de la semaine.

En addition, la nourriture est soigneusement préparée par nos chefs à l’aide de produits frais. D’ailleurs, une large sélection de plats vous est toujours proposée dans le but de satisfaire tous les souhaits et besoins de nos invités.

Bien sur, nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire toutes les attentes de nos invités, mais la majorité des commentaires positifs sur trip advisor, les prix reçus de la part de différentes organisations et la recherche du haut pourcentage de satisfaction de nos clients hôtel (qui prend place continuellement) confirme et récompenses les efforts et le dur travail de tout le monde, ici, au Vasia Hôtel.

Sincèrement,

Andy Diamond
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 6 sur 20 à Sissi
Castello Boutique Resort & Spa
Castello Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Sissi

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°3 des hôtels de luxe à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Hotel