“Hotel 3 *** et non 5 *****”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Sissi
Chapelle-à-Oie
“Hotel 3 *** et non 5 *****”
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est une honte de dire que cet hôtel est un 5 étoiles, il ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles et encore nous sommes généreux. Les chambres sont spacieuses mais complètement bruyantes, il y a du va et vient à tout bout de champs. L'accueil y est glacial, aucuns membres du personnel à le sourire aux lèvres. Le pire c'est a nourriture, c'est tous les jours les mêmes plats et la qualité y est médiocre. le jus d'orange du matin est du jus à base de poudre (chimique), le vin est une catastrophe, il vaut mieux aller manger aux alentours de l'hôtel, heureusement que le petit village de Sissi est superbe et que les restaurants avoisinants proposent des plats d'une qualité irréprochable. Les animateurs sont exploités, quand ils n'animent pas ils sont de corvée au restaurant, que ce soit à l'accueil ou au fourneau. Si vous souhaitez passez vos vacances en Crête, un bon conseil, évité le Vasia Beach. De plus les Tours Opérator ne font rien pour améliorer les choses c'est eux les principaux responsables du choix de l'hôtel quand vous faites vos réservations mais ce qu'ils écrivent ne reflètent pas du tout la réalité. Nous avons porté plainte auprès de Jetair et rien n'a changé, ils ont remis les mêmes salades dans leur catalogue malgré toutes les preuves à l'appui concernant la qualité de la nourriture et le All In qui était proposé, une vraie arnaque!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
bretagne
Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 15 au 22 juillet en Crête à l'hotel vasia beach où nous avons passé un très bon séjour, tant au niveau des prestations de l'hôtel très propre, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, ménage et changement de serviettes tous les jours, nourritures variées, avec un choix de plats très délicieux, personnel charmant, très propre rien à redire, petit cadeau à la fin du séjour, climatisation individuelle dans les chambres, frigo avec quelques boissons, chambre très bien insonorisée, possibilité de dîner au restaurant grecque sur réservation. l'hotel est situé dans un petit village SISSI qui est très charmant, boutique, resto, supermarché à proximité de l'hôtel, nous avons loué un quad pour une journée, fait une excursion sur l'ile de spilalonga avec l'hotel, temps chaud mais agréable grâce au vent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Vasia Beach Village à Sissi en Crète du 3 au 10 juin 2013 et avons passé un séjour de rêve. L'hôtel est très bien situé (proche du joli village de Sissi où nous pouvons nous rendre à pied). Rien à redire de la piscine où nous avons pu disposer des transats sans problème. La nourriture est diversifiée et bonne et le personnel, très serviable, est d'une grande gentillesse. Le Vasia Village (à quelques centaines de mètres du Vasia beaucoup plus peuplé) est très calme et reposant. Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité. Tout était réuni pour que nous passions une semaine de rêve en déjeunant et dînant tous les jours face à la mer et aux magnifiques couchers de soleil. Rien à redire. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes parti du 8 au 15 juillet via le site voyage privé. l'hotel est propre, les chambres le sont parfaitement, le ménage fait tous les jours et un cadeau nous a été donné dans notre chambre le jour de notre départ (une petite bouteille de raki et des raisins en sirop). nous avons déjà fait une dizaine d'hotel club et celui là n'est pas le meilleur mais il offre tout de meme une belle prestation globale. le point négatif est pour moi le buffet déjeuner et diner. le petit déjeuner est ultra complet mais il est vrai que les autres repas le sont bcp moins et cela revient souvent aux memes plats. l'hotel offre 4 piscines (deux animés pour les sportifs et deux autres plus calmes). l'hotel est bien situé car à proximité du centre ville de sissi, un charmant petit village animé le soir. vous pouvez également louer une voiture directement au club (smile rent a car) pour 40 euros par jour pour une catégorie B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes parti du 24.06 au 01.07.13 en Crète et nous avons passé un super séjour au Vasia Beach. Il ne faut pas réserver cette hôtel en pensant trouver un 5*, il ne les vaut pas mais c'est un bon rapport/qualité prix. Nous sommes exigeants et n'avons pas été déçu par la chambre. Nous n'aimons pas l'esprit club et recherchions la tranquillité, nous avions la chance de loger dans un coin tranquille de l'hôtel, éloigné des familles.
Le reste ne comptait pas vraiment pour nous car nous ne sommes pas resté à l'hôtel. Je vous conseil de louer une voiture et faire vous même les excursions qui vous intéresse (Eraklion, plateau du Lassithi, Knossos, Agios Nikolaos, Îles de spinalonga ...). Nous avons peu dîner à l'hôtel le soir, il y a des restos super sympas dans Sissi où vous mangez très bien pour pas grand chose.

Les + :
- la chambre
- la propreté
- hôtel situé en bord de mer
- village de Sissi authentique
- petites piscines vues mer (15 pers. Max) pour fuir la foule
- personnel sympa. Certain parle français sinon même avec notre anglais approximatif nous nous sommes fait comprendre.

Les - :
- le buffet (nourriture simple et peu variée)
- piscine peu profonde
- pas d'accès direct à la plage
- Pas de wifi dans la chambre seulement dans les parties communes
- Literie moyenne

Je vous conseil le restaurant To Paradosiako (vue magnifique sur la mer, accueil chaleureux ...), Mike's Place (entrée copieuse avec tartine à l'huile d'olive, tomate, fêta, betterave + dorade grillée et pomme de terre et aubergine en sauce + pastèque + 1 boisson = 15 euros/pers Tout est frais !)

Bon séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet hôtel agréable, la nourriture est bonne et varie cependant ne comptez pas avoir une belle plage de sable la plage la plus proche est a 30 min à pied hôtel très isolé et les transats sont payants . les chambres sont propres et agréables, seul bémol le coffre fort est payant. 1seul navette pour aller à heraklion hôtel très mal desservi par les bus! L animation est nulle! Ne vaut vraiment pas un 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Granville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Il ne vaut peut être pas un 5 étoiles mais on en a pour notre argent.

Chambre spacieuse avec petit salon à part, douche et baignoire, terrasse car nous étions en rez de chaussée.

Plusieurs piscines, les grandes pour les enfants, les plus petites vue mer pour ceux qui préfèrent la tranquillité.

Le buffet du petit déjeuner super (oranges pressees) pour le déjeuner on trouve son bonheur par contre nous sortions le soir dans le village pour changer du buffet.

Les boissons en all inclusive sont correctes et variées, petit bémol les boissons sont payantes après 23 h. (un Peu tôt )

Le village de Sissi est sympa, tranquille et les gens sont charmants.

En tout cas on a passe de très bonnes vacances.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 1 sur 17 à Sissi
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 1 170€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi