“Très satisfaisant”

N° 2 sur 17 Hôtels à Sissi
Strasbourg, France
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août. L'accueil est excellent, le personnel parle français et est très disponible. Notre chambre était un peu à l'écart, très calme, à proximité d'une toute petite piscine (sur 7) dans laquelle nous terminions nos journées. La nourriture est variée et on peut noter un bel effort, des thèmes différents tous les jours. Ça reste du buffet, ça n'est pas très fin, mais ça on le saut avant de venir. La plage face à l'hôtel n'est pas praticable (présence de rochers), mais une navette gratuite vous amène a la plage la plus proche, il faut penser à s'inscrire. L'équipe d'animation est jeune et dynamique, motivée et agréable. La rapport qualite prix est un peu trop élevé lorsqu'on se rend compte que pour le même prix, vous pouvez partir 2 semaines au lieu d'une au mois de septembre. Wifi accessible dans les chambres et au bord de la piscine. Point négatif: les gens qui réservent les transats des 7h du matin.nous revenons satisfaits et pas déçus de notre réservation. Je recommande.... Mais hors saison!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 20 août 2013

_Bon hotel , chambre spacieuse, propre malheuresement clim bruyante et tele trop petite.
_7 piscines dont 2 avec bars,un espace club enfants pour les parents qui veulent s' accorder une journee....
_Wifi ne fonctionne pas trés bien.
_En ce qui concerne le restaurant , c'est varié, il s agit d'une cuisine traditionnelle et locale mais qualité moyenne. voir limite pour certains jours
_L'animation manquait d'entrain.
_SPA payant
_Plages a 1500m mini

Pour conclure je dirai que nous y avons passé un bon séjour mais que la prestation n'est pas aussi bonnes que les images presentees sur differents sites de vente en ligne.

Pour conclure, j' aporecié leconfort de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hainaut
Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien : chambre spacieuse et très accueillante, le nettoyage est fait tous les jours. C'est très propre dans tout l'établissement.
Au niveau de la nourriture, les repas sont variés et suffisent à contenter tout le monde. C'est très bon. Possibilité d'aller au restaurant de l'hôtel à thème (gratuit dans le prix all inclusive) : à réserver à l'avance au moins deux jours.
Au niveau des piscines, elles sont propres, il y a suffisamment de transats. On ne doit pas courir à 7h00 du matin comme dans certains autres hôtels.

Le seul point négatif de notre voyage, c'est que dans la description de l'hôtel on dit qu'il y a une plage à l'arrière à galet mais c'est des très gros rocher. Mais nous avons trouvé d'autres plages.

endroits à visiter absolument: l'ile chrissi (ile à l'eau transparente, sable blanc) / agios nikolaos / knossos et heraklion

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Mes amies et moi venons de Paris, et nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vasia.
Excellent accueil à la réception et par le personnel en général (dont certains parlent français), bonne nourriture variée, hôtel très propre, diversité des activités, chambre spacieuse, diverses piscines, salle de sport.

Je dirai que les seul hics étaient :
-le manque de wifi dans la chambre et les ordinateurs mis à disposition qui ne fonctionnaient pas toujours avec personne capable d'assurer la maintenance.
-difficulté d'avoir un transat si on ne se lève pas très tôt car les gens les réservent en y mettant leur serviette

Je garde un bon souvenir des ces vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chapelle-à-Oie
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est une honte de dire que cet hôtel est un 5 étoiles, il ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles et encore nous sommes généreux. Les chambres sont spacieuses mais complètement bruyantes, il y a du va et vient à tout bout de champs. L'accueil y est glacial, aucuns membres du personnel à le sourire aux lèvres. Le pire c'est a nourriture, c'est tous les jours les mêmes plats et la qualité y est médiocre. le jus d'orange du matin est du jus à base de poudre (chimique), le vin est une catastrophe, il vaut mieux aller manger aux alentours de l'hôtel, heureusement que le petit village de Sissi est superbe et que les restaurants avoisinants proposent des plats d'une qualité irréprochable. Les animateurs sont exploités, quand ils n'animent pas ils sont de corvée au restaurant, que ce soit à l'accueil ou au fourneau. Si vous souhaitez passez vos vacances en Crête, un bon conseil, évité le Vasia Beach. De plus les Tours Opérator ne font rien pour améliorer les choses c'est eux les principaux responsables du choix de l'hôtel quand vous faites vos réservations mais ce qu'ils écrivent ne reflètent pas du tout la réalité. Nous avons porté plainte auprès de Jetair et rien n'a changé, ils ont remis les mêmes salades dans leur catalogue malgré toutes les preuves à l'appui concernant la qualité de la nourriture et le All In qui était proposé, une vraie arnaque!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 15 au 22 juillet en Crête à l'hotel vasia beach où nous avons passé un très bon séjour, tant au niveau des prestations de l'hôtel très propre, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, ménage et changement de serviettes tous les jours, nourritures variées, avec un choix de plats très délicieux, personnel charmant, très propre rien à redire, petit cadeau à la fin du séjour, climatisation individuelle dans les chambres, frigo avec quelques boissons, chambre très bien insonorisée, possibilité de dîner au restaurant grecque sur réservation. l'hotel est situé dans un petit village SISSI qui est très charmant, boutique, resto, supermarché à proximité de l'hôtel, nous avons loué un quad pour une journée, fait une excursion sur l'ile de spilalonga avec l'hotel, temps chaud mais agréable grâce au vent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Vasia Beach Village à Sissi en Crète du 3 au 10 juin 2013 et avons passé un séjour de rêve. L'hôtel est très bien situé (proche du joli village de Sissi où nous pouvons nous rendre à pied). Rien à redire de la piscine où nous avons pu disposer des transats sans problème. La nourriture est diversifiée et bonne et le personnel, très serviable, est d'une grande gentillesse. Le Vasia Village (à quelques centaines de mètres du Vasia beaucoup plus peuplé) est très calme et reposant. Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité. Tout était réuni pour que nous passions une semaine de rêve en déjeunant et dînant tous les jours face à la mer et aux magnifiques couchers de soleil. Rien à redire. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 1 sur 17 à Sissi
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 1 166€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi