“prestation hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 Hôtels à Sissi
pays de loire
“prestation hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

voyage par l’intermédiaire de carrefour en tout inclus
hôtel impeccable en prestation et propreté
buffet varié possibilité de manger cretois sous réservation
complexe prêt d'un 4 étoiles certain critiqueront toujours les insatisfait permanent
du a mes nombreux voyage je vous recommande cette hotel
le personnel très gentil et très accueillant
pour les personne qui loue un véhicule société en face de l’hôtel parle français

le coté négative de mon voyage

attention a la police cretoise on tendance a faire du zèle vis a vis du tourisme j'ai eu expérience avec plusieurs de notre hotel a malia j'ai eu un pv pour un stationnement a payer 80 euro arnaque mais pour les local pas de problème et dans le cas ou vous voulez comprendre ou téléphonée a votre guide celui ci nous menace sort les menottes
on ne peut faire mieux pour que le tourisme s’éloigne bien dommage pour les commerçant qui ce plaigne de cette façons d’agir

Astuce pour la chambre : choisir des chambres loin de la scène se spectacle plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Dear sir/madam,

Thank you so much for your kind review!
We really appreciate all your positive comments!

We hope to welcome you back to Sissi!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons de Sissi ou nous avons séjourné avec ma compagne à l'hotêl "Vasia Beach and spa 5* ", du 23 au 30 septembre 2013.

Notre première impression, qui a l'air d'être partagée par une grande majorité de clients, c'est que le complexe hôtelier est beaucoup plus proche du concept 3* (voire 2,5) que du 5*.
Normalement à 5*, on est dans le luxe...
Après, il faut quand même être lucide, nous étions parfaitement conscient que nous ne serions pas dans une résidence de luxe, vu le prix que nous avons payé pour le séjour... (grosse promo -48% sur le prix normal chez Carref.. Voyages)

Nous sommes arrivés dans la matinée, les chambres n'étaient pas prêtes. Cela n'a pas vraiment posé de problèmes, nous avons fait le tour de l’hôtel puis mangé sur place, les valises étant dans une bagagerie (petite pièce sous la reception, mise à dispo par l’hôtel), le personnel est sympathique.

première mauvaise surprise : le jus d'orange n'est pas du vrai jus d'orange, infect.

première très bonne surprise : le buffet. Très correct, beaucoup de choix et beaucoup de produits locaux, feta, yaourt, tomates, courgette, miel, poivrons, olives, différentes huiles d'olives, beignets de légumes etc.. et une cuisine internationale plus habituelle.

Nous avions la chambre 203, très loin de la réception, du restaurant principale et des piscines, en gros loin du bruit et de l'agitation, tant mieux, et du spot Wifi... tant pis.
Nos bagages ont été amenés à la chambre par le personnel, heureusement car cela fait une trotte à pied, de plus il y a un escalier à monter et pas d'ascenseur !
Par contre, au retour, il a fallu se trimballer les valises dans l'escalier...

La chambre est correcte, grande (vraiment grande) et spacieuse, il y a un petit balcon sympa vue sur mer et sur... le restau Italien juste en dessous !
Bon, vu la fréquentation quasi inexistante du dit restaurant (fermé un jour sur deux qui plus est..), nous n'avons pas vraiment été génés par le bruit...

Une petite table sur le balcon, deux chaises, un cendrier, un séchoir pliant, bien.
Pas de wifi.
Peu de rangement pour les vêtements, WC dans la salle de bain... pas de produit de toilettes à part un gel douche/shampoing basique dans un distributeur fixé au mur.
Un miroir orientable, bonne idée pour Madame, mais inutilisable car la salle de bain est très mal éclairée.
Literie OK, grand lit (queen size).
Chambre faite tous les jours. Thé et café soluble utilisés remplacés tous les jours sur le plateau bouilloire, serviettes de bains changés tout les jours.
Télé minuscule qui captait très mal (pas dérangeant pour nous, on n'a pas regardé).

Les plages accessibles à pied de l'hotêl sont petites et trop fréquentées à mon gout.
Idem pour les piscines, trop petites pour la capacité de l'hotêl, trop peu de dégagement autour.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, car dès le deuxième jour, nous avons loué une voiture à Sissi et tout le reste de la semaine, nous ne sommes rentré à l’hôtel que pour manger le soir et dormir. Nous n'avons donc pris aucun repas à midi et n'avons vu ni fait aucune animation, nous n'avons pas été dans les piscines non plus.

Nous avons passé une semaine de rêve en Crête, à traquer les poissons avec palmes, masque tuba dans des eaux translucides...
mais l'hotêl n'y est pour rien (ni en positif ni en négatif).
Pour nous, le seul intérêt de cette formule était d'avoir un point de chute ou manger, dormir et boire un verre le soir (compris dans la formule all inclusive), ce qui est déjà pas mal !
Chambre et nourriture correcte, on ne demandait rien de plus, nous ne sommes donc pas déçus.

Par contre, très déçus par le restaurant "Grec" le Pelagos.
Nous avions droit à un repas gratuit dans ce restaurant avec la formule "all inclusive", aucun intérêt. La nourriture n'est pas vraiment différente de ce qu'on peut manger au restaurant principal, il y a seulement beaucoup moins de choix. De plus, ce n'est pas vraiment un restaurant, mais juste une pièce ou quelques tables ont été installées...

En global, je considère que j'en ai eu pour mon argent.. En ayant eu le séjour à -48% !

Lors de notre séjour et de nos ballades, nous avons vu beaucoup d’hôtels dans le même genre que celui ci, classés aussi (par qui ?!?!) 5*.
A croire que c'est la norme en Crête, des 5* ou l'on s'essuie la bouche avec des serviettes en papier et ou les serveuses sont en basket... souriantes, mais en basket...

Bref vous l'aurez compris, quand vous lisez 5* en Crête, lisez 3* et tout se passera bien.

Bon point, les serviettes de plages que l’hôtel fournit et échange gracieusement. Les ordinateurs disponibles à la réception, la pièce "douches" mise à disposition si on part dans la soirée, pour se rincer et se changer alors qu'on a déjà rendu la chambre.

En bref du bon et du beaucoup moins bon, mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçus, vu que notre optique était de visiter l'île et non de passer nos journées à l’hôtel.

Par contre après avoir visité l'est de la Crête pendant une semaine, je sais qu'on ne reprendra une semaine en "club hôtel" mais un billet d'avion et une location de voiture à l'aéroport d'Héraklion, et on trouvera des "petits" hotels, plus familiaux, au jour le jour.
Vu que fin Septembre, il n'y a aucune difficulté à trouver à se loger, ce n'est plus la haute saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Pour commencer j’aimerai vous remercier pour votre commentaire. De fait, nous encourageons toujours nos invités à partager leur expérience parmi nous, qu’elle soit bonne ou mauvaise. J’aimerai aussi vous remercier pour vos commentaires positifs - qui sont d’ailleurs déjà transmis aux équipes opératives qui vous remercient- concernant l’efficacité et la convivialité de notre personnel, la chambre, la propreté, les repas du restaurant principal (concernant la qualité et la variété du buffet), les installations (ex. les cabines de douche), etc.

Concernant le reste de votre commentaire, j’aimerai vous dire que l’hôtel est très clair vis-à-vis des procédures et des politiques internes, par exemple : les heures de check-in et check-out (tous les détails peuvent être trouvés sur le site Internet).
Les arrivées du matin (comme dans votre cas) ne peuvent être dirigées directement en chambre. Les invités sur le départ doivent, dans un premier temps, quitter leur chambre (à 12h00). Dans un deuxième temps, la chambre doit être nettoyée. Les check-in sont prévus après 15h00.

De plus, comme nous le décrivons sur le site Internet, le wi-fi est disponible dans le cadre des zones publiques. Le signal n’est pas garanti dans les chambres. Par contre, des câbles Internet sont disponibles sur demande (PC portable requis).

Je suis vraiment désolé que vous ayez dû porter vos bagages le jour du départ, mais l’hôtel offre un service de bagagistes 24h/24- tous ce que vous aviez besoin de faire était d’en faire la demande.

Ensuite, l’hôtel offre 7 piscines extérieures avec beaucoup d’espace, des parasols et des transats pour tous nos invités. Votre commentaire concernant la capacité est très étrange, car même durant la haute saison les installations sont plus qu’adéquates.

La qualité et la variété de la nourriture sont très importantes pour nous. Nous reconnaissons les besoins de nos invités, les différentes saveurs et demandes, et de plus nous essayons de faire notre mieux, en offrant un choix large et varié de nourriture au sein de notre hôtel.

Notre restaurant principal offre un large éventail de buffet de spécialité ainsi qu’une démonstration en direct de cuisine par nos chefs, dans le but d’être agréable à tous nos invités. Les restaurants italien et grec, tout deux localisés en bord de mer, offrent des menus spécialement créés, dans l’intention de couvrir, le plus possible, les différents goûts et préférences de nos invités. Le haut niveau de satisfaction concernant la nourriture et les boissons résulte de constantes recherches internes et externes. Mais malgré nos efforts nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire tous nos invités.

Nous sommes un hôtel qui se soucie avant tout de ses clients et notre but principal est d’offrir le meilleur séjour et service possible dans un environnement agréable pour tous nos clients ! De plus, nous avons développé le département des relations clientèles : De cette façon tous nos invités peuvent faire des commentaires à n’importe quel moment lors de leur séjour, partager leurs idées, faire des suggestions et plus important « nous aider à devenir meilleur » ! Ainsi que nous donner l’opportunité de résoudre les problèmes pouvant survenir lors du séjour (et non lors du jour de départ ou une fois retournés chez eux), dans le but d’offrir le meilleur environnement possible pour les vacances, de répondre et de surpasser leurs attentes.

Mais malgré nos efforts nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire tous nos invités. Comme vous l’avez sans doute remarqué la majorité des commentaires sur les medias sociaux (tels que trip advisor, zoover, etc.) sont positifs et gratifiants pour nous tous au Vasia Hôtels.
D’ailleurs nous avons été récompensés de plusieurs certificats incluants :
‘Le Certificat d’Excellence 2013 par trip advisor ‘, le ‘ 2012 Traveller’s Choice Award’, le ‘2013 Kids Holiday Tip Quality Label Award’ comme l’un des hôtels les plus amicaux pour les enfants en Grèce, etc.

Une fois de plus, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue de nouveau prochainement dans une de nos propriétés.

Dear sir/ madam,

Firstly I would like to thank you for your review. We always encourage guests to share their experience, whether good or bad with us. I would also like to thank you for your positive comments regarding the efficiency and the friendliness of the staff, the room, the cleanliness, the meals in main restaurant concerning the quality & the variety of the buffet, the facilities (e.g. shower rooms), etc. – which are already forwarded to the operation teams and received with thanks.

Regarding the rest of your comments I would like to say that the hotel is always very clear regarding its policies and procedures, e.g. check-in & check-out times (all details can be found in our website).
Morning arrivals (like in your case) cannot be straight allocated to the room. Former guests need firstly to check out (at 12.00hrs) and then the room needs to be cleaned. Check in is after 15.00hrs.

Further, as we describe in the website, wi-fi is available in all public areas and the signal in the rooms is not guaranteed. But cable room internet is available upon request (laptop required).

I’m very sorry that you had to carry your suitcases upon departure, but the hotel offers a 24hrs porter service – all you needed to do was asking for this service.

Furthermore, the hotel offers 7 outdoor swimming pools with plenty of space, parasols and sun beds for all the guests. It’s very strange your comment regarding the capacity, considering that even in high season these facilities are more than adequate.

The food quality and variety is of great importance to us. We recognize the needs of our guests, the different tastes & requests, and therefore we are trying to do our best, by offering a wide & varied choice of food within the hotel.

Main restaurant offers a large variety of buffet style specialities along with live cookery demonstrations by our chefs, in order to please (as much as possible) all guests tastes. The Italian and the Greek restaurants, both located on the seafront, offer specially created menus, to cover as much as possible the guests different tastes and preferences. The high level of satisfactory in the food and beverage departments, which results from constant external & internal researches, is very rewarding for all of us. But despite our efforts we know that we cannot please all our guests.

We are a customer centric hotel & our target is to offer the best possible service & holiday experience to all our guests! Therefore, we have developed the customer relation department : this way all our guests are able to make their comments anytime while in-house, share their thoughts, make suggestions & more important ‘help us become better’! Also give us the opportunity to resolve any issues they might have during their stay (& not on the departure day or after they return home), in order to offer the best possible holiday environment, meet and even exceed their holiday expectations.

Despite our efforts we know that we cannot please all our guests. As you probably noticed the majority of the social media comments (e.g. trip advisor, zoover, etc.) are positive & rewarding for all of us at Vasia Hotels.
Therefore we’ve been awarded with various certificates including the ‘2013 Trip Advisor Certificate of Excellence’, the ‘2012 Traveller’s Choice Award’, the ‘2013 Kids Holiday Tip Quality Label Award’ as 1 of the most child-friendly hotels in Greece, etc.

Once again thank you for taking the time to write this review, we hope to welcome you back to one of our properties in the future.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme pour tout hôtel, il ne faut pas être trop exigent (ceux qui veulent trouver la petite bête y arriveront toujours) ... Cet hotel propose tout ce dont on a besoin pour passer un bon séjour : dépôt des bagages devant la chambre, piscine, bar, plage horaire de repas très étendue, énorme choix de nourriture et très diverse, chambre confortable avec bar etc.
Près de l'hôtel on peut louer une voiture pour se déplacer (agence MEVIS : prix abordable et l'accueil peut se faire en français !) Attention, les voitures diesel sont très rares, mais ça peut valoir le coup si on fait beaucoup de kilomètres. L'hôtel peut proposer un "en-cas pour midi" - sur demande la veille - mais ça reste très sommaire : pain de mie, jambon, tomate, bouteille d'eau et clémentine ou pomme, par exemple.
Nous avons passé un très bon séjour - 4 adultes (notre couple et mes parents) ! Le temps a été clément au mois de mai, et nous avons eu 27 degrés en moyenne durant toute la semaine. 1 ou 2 averses en soirée cependant. Période de l'année idéale si on craint la chaleur. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Pour commencer, je voudrais vous remercier pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Sachez que vos commentaires sont très appréciés par nous tous aux Vasia Hôtels !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter la bienvenue à nouveau l’année prochaine !

Dear sir/madam,

Firstly I would like to thank you for your kind report.
We are so happy that you enjoyed your stay with us.
Your comments are much appreciated from all of us!

We are looking forward to welcoming you back to Vasia Hotels!
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours 7 nuits dans cet hôtel vanté comme un 5 étoiles (?) via le voyagiste voyageprivé.com. Comme dans l'avis précédent je vais tenter d'être le plus neutre et objectif possible.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par une jeune femme plutôt charmante à la réception qui nous a remis les clés de la chambre (une clé pour deux personnes), aucune explication ne nous a été communiquée, je dis bien aucune (je ne grossis pas du tout les traits) concernant les horaires des repas, les emplacements des piscines, les activités éventuelles, les animations, RIEN.
Un bagagiste attendant un pourboire nous a donc accompagné à la chambre au pas de course, nous laissant avec nos questions et notre surprise quant à l'accueil de la clientèle dans un cinq étoiles.
Arrivés dans la chambre nous avons été déçus. Déco vieillotte, un tiroir de rangement chacun, et ... des tâches au sol dans la salle de bain. J'ai donc fait venir une personne afin d'avoir des explications et il s'est avéré qu'il s'agissait de traces permanentes... Mais au premier coup d’œil ça n'a pas été agréable. Bref, nous avons passé ce point pour essayer de profiter de nos vacances tranquillement et à fond.

Le personnel est globalement très sympathique, avec une mention spéciale pour les employés roumains (hommes et femmes) qui ont été absolument supers, serviables, rigolos, arrangeants. J'espère qu'ils évolueront car ils le méritent. Les autres "personnel de service" étant un peu plus discrets ils n'en déméritent pas moins ils ont tous été globalement supers.

Une mention négative au "maitre d’hôtel" qui en une semaine ne nous a pas salué une seule fois. J'ai trouvé cette attitude extrêmement surprenante connaissant très bien le milieu de l’hôtellerie.

Buffet et restaurant: plutôt de bonne qualité, et agréablement surpris, c'est un bon point.

Propreté générale: très correcte.
Entretien des piscines laissant un peu plus à désirer, mais rien de bien méchant.

Et là arrive le gros point négatif: le dernier lundi du séjour (nous partions à 18h le soir) nous n'avons pu boire aux bars (nous étions sur une formule ALL-INCLUSIVE) après 12h00 (???) car la formule apparemment s’arrêtait à 12h00 (aucune information ne nous a été communiquée sur ce point, j'ai trouvé ça tout simplement scandaleux de ne pouvoir profiter de mon dernier jour correctement. Nous sommes donc aller chercher nos boissons au super marché du coin...
Nous avons du également rendre les chambres pour 12h00, se retrouvant l'après midi à la piscine avec nos sacs (les valises ont tout de même été mis dans une pièce spéciale) et faire sécher tant bien que mal les affaires autour de la piscine et se changer directement autour de celle-ci. C'est le 1er hôtel que je fréquente qui ne propose pas une pièce pour se changer ou au moins se doucher lorsque la chambre a été rendue avant de faire le voyage du retour.

A la remise des clés personne lors du CHECK-OUT ne nous a demandé si nous avions passé un bon séjour.

Des points positifs, pas mal de points négatifs, je suis globalement mitigé quant à ce séjour, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Pour commencer, je voudrais vous remercier pour votre commentaire. Nous encourageons toujours nos invités à partager leur expérience parmi nous, qu’elle soit bonne ou mauvaise. J’aimerai aussi vous remercier pour vos commentaires positifs concernant le personnel, la nourriture et la propreté de l’hôtel- je ferai en sorte de faire passer ce message aux équipes opératives.

Lors de l’arrivée, nous transmettons (oralement) à tous nos invités des informations générales et nous fournissons une enveloppe contenant tous les détails concernant les services de l’hôtel, les installations, le programme F&B, etc. De plus, le guide fournis dans chaque chambre offre toutes les informations dans les moindres détails concernant l’hôtel. En addition, nous avons développé le département des relations clientèles : de cette manière tous les invités ont la possibilité de faire des commentaires à n’importe quel moment durant leur séjour, poser des questions, recevoir des informations concernant l’hôtel, et plus généralement demander tous ce que vous souhaiter. Bien évidemment, les invités peuvent contacter la réception pour plus d’informations.
Nous sommes conscients que les invités ne souhaitent pas beaucoup d’informations (ou pas du tout) et qu’ils veulent rejoindre directement leur chambre ! Notre politique est de rester discret mais toujours disponible !

Il nous tient à cœur de toujours suivre notre politique et nos procédures, par exemple lors du check-in & check-out ou concernant notre AI programme.

D’ailleurs, notez que nous mettons à disposition des salles de douche ainsi que des vestiaires pour les invités le jour de leur départ. La réception informe toujours à propos des ces installations, qui sont localisés principalement au niveau de la piscine- il est très difficile de les manquer.

Pour conclure, je voudrais vous remercier une fois encore pour votre commentaire. J’espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue de nouveau prochainement !

dear sir/ madam,

Firstly I would like to thank you for your review. We always encourage guests to share their experience, whether good or bad with us. I would also like to thank you for your positive comments regarding the staff, the food and the cleanliness of the hotel - I will make sure to pass to the operation teams.

Upon arrival guests are given basic information (orally) along with an envelope with all the details regarding the hotel services, facilities, F&B programs, etc. Further to this, the guest directory in each room offers in every detail all the information concerning the hotel. In addition, we have developed the customer relation department: this way all our guests are able to make their comments anytime while in-house, ask questions, get information regarding the hotel and generally ask whatever they wish. Of course guests can also contact reception for further information.
We are aware that guests do not wish a lot of information upon arrival (or at all) and just want to go straight to the room! Our policy is to be discreet but always available!

The hotel is always very clear regarding its policies and procedures, e.g. check-in & check-out times, AI program, etc.

Also note that we do offer shower rooms and changing rooms, that guests can use on their departure day. Reception always informs guests regarding this facility, which is centrally located by the pool – very difficult to be missed.

To conclude, once again I would like to thank you for your review. I hope to welcome you back in the future!
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je reviens du Vasia beach et je vais essayer d'être le plus juste possible. Le Vasia un 5* étoiles, non impossible, un 3* + maximum.J'ai du mal à croire que tous les avis soit réellement des avis de voyageurs (ou alors ils n'ont jamais fait de 5*).
C'est un hotel vieillissant et trop peu entretenu, je pense. C'est un complexe ou il n'y a rien à voir, ou l'on a pas envie de se promener, pas d'endroit ou se poser. Je n'ai pas fait une photo de l'hôtel, pas une du buffet.... Tout est vieillot, même les tenues des serveurs (service du matin et du soir). Il n'y a pas de plage à sissi (plage digne de ce nom).
La nourriture est très pauvre, très restreinte, très peu de choix, très grasse et très répétitive (le pire le repas du midi), mais le peu qu'il y a , c'est pas mauvais bien que gras. Les boissons et les cocktails sont mauvais, les serveurs sont gentils mais peu nombreux (seul le serveur le plus vieux est très peu aimable). C'est la première fois que nous ne laissons pas de pourboire au restaurant, que d'économie!!!
Mais il n'y a pas que du négatif : l'hôtel dans l'ensemble est propre (piscine , chambre).
Notre chambre était dans un batiment plus récent je pense : belle chambre avec une salle de bain correct (wc, douche, baignoire) et un balcon donnant sur une des piscines ( piscine de style olympique, sans cachet) avec table et chaises. Le ménage est fait tous les jours.
Nous sommes a 1O petites minutes à pied du superbe petit village de Sissi ou il y a café, restaurant, petit commerce ou il fait bon se promener.
Nous avons toujours trouvé des transats libres à la piscine (transats en toile pour certain très abimés ne relevant pas d'un 5*).
En fait,cet hotel n'est pas trop mal si l'on n'est pas difficile, et si comme moi vous le trouvez à moins de 700 euros la semaine (cela permet de manger dehors et de louer une voiture 40 euros la journée).
En résumé, c'est un hotel dont nous ne nous souviendrons ni en bien, ni en mal. J'ai écrit un long témoignage, mais je ne comprends vraiment pas les commentaires très positifs concernant le Vasia, et c'est sûr que nous n'y retournerons pas même avec une grosse promotion (il y a des gens qui avaient payés plus de 1000 euros la même semaine que nous sur promovacances : si j'avais payé ce prix, là mes vacances auraient été gachées). Maintenant je me demande si il y a vraiment de beaux et bons hotels en crète?? Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Dear sir/madam,

Firstly I would like to thank you for your review; we always appreciate when guests share their opinion with us. Further, I would like to thank you for your positive comments regarding the rooms (nice & well-equipped) and the cleanliness of the hotel in general.

The hotel follows all ISO & HACCP regulations regarding health, safety, hygiene, maintenance & quality. We also carry daily controls in order to secure that these standards are followed.

We are a customer oriented hotel & our target is to offer the best possible service & holiday experience in a pleasant holiday environment to all of our guests!

As part of our mission, all staff tries really hard to offer the famous Cretan hospitality experience to all of our visitors by being polite, cosy and helpful. All buildings and facilities are being maintained on a constant basis from the maintenance team, which counts more than 15 people that work on a 24hrs basis. Further, a wide & varied choice of food & drink is offered within the hotel:

Restaurants

Cotton Club
Players Club
1996 Bar
Aquarium Night Club

The luxurious Spa offers a full range of treatments to relax, restore & enhance the body, inspired by the beautiful island of Crete. A fully equipped gym is also in the availability of the guests.

Finally, the hotel offers 7 outdoor pools (including adults only/ relaxing pools) and free transfer to a close by organised beach.

All the hotel’s services and facilities on offer are carefully selected and organised for all of our guests. The high satisfactory levels, which result from the in-house & external continues researches, are gratifying for all of us at Vasia Hotels.

Once again I would like to thank you for your review and welcome you back to one of our properties!

Cher(e) Monsieur/Madame,

Pour commencer j’aimerai vous remercier pour votre commentaire; nous apprécions toujours quand vous partagez vos opinions avec nous. De plus, j’aimerai vous remercier pour votre commentaire positif à propos de la chambre (jolies et bien équipées) et de la propreté de l’hôtel en général.

L’hôtel suit toutes les régulations ISO et HACCP concernant la santé, la sécurité, l’hygiène, la maintenance et la qualité. Nous effectuons des contrôles quotidiens pour être surs que ces standards soient suivis.

Nous sommes un hôtel qui se soucie avant tout de ces clients et notre but principal est d’offrir le meilleur séjour et service possible dans un environnement agréable pour tous nos clients !

Etant une part de notre mission, tout le personnel essaie et travaille dur pour offrir la célèbre hospitalité crétoise à tous nos visiteurs en étant poli, à l’écoute et utile.Tous nos bâtiments et installations sont maintenus régulièrement par notre équipe maintenance, qui compte plus de 15 personnes travaillants sur une base de 24 heures. De plus, un choix large et varie de nourriture et de boisson est offert par l’hôtel.

Restaurants

Cotton Club
Players Club
1996 Bar
Aquarium Night Club

Le Spa de luxe offre toute une gamme de soins, afin de se relaxer, se restaurer et renforcer le corps, inspirés par la belle île de Crête. Une salle de gym totalement équipée est disponible pour tous nos invités.

Pour finir, l’hôtel offre 7 piscines extérieurs (incluant piscine seulement pour adultes/ piscine relaxante) ainsi qu’un transfert gratuit pour la plage la plus proche.

Tous les services et installations de l’hôtel en offre sont minutieusement sélectionnés et organisés pour tous nos clients. Le haut niveau de satisfaction, qui résulte de nos recherches intérieures et extérieures continues, sont gratifiantes pour nous tous aux Vasia Hôtels.

Je voudrai vous remercier encore une fois pour votre commentaire et vous souhaiter encore la bienvenue dans une de nos propriétés.
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons d'effectuer un séjour du 30 août au 10 septembre 2013 en couple et en individuels avec réservation vol sec Transavia (solution qui nous a permis de choisir nos dates et horaires) après réservation en 1ere minute . Nous avons bénéficié d'une réduction conséquente, de la prise en charge des transferts de et vers l'aéroport et aussi d'une semaine de thalasso sans débours.
Nous qui avions déjà effectué un séjour il y a 2 ans nous avons noté dès l'accueil outre la qualité de l'écoute et des services l'ouverture à la langue française de la plupart des intervenants ce qui nous a grandement aidé.
Hébergement : nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec salon et salle de bains (douche et baignoire) avec vue sur mer, très silencieuse, d'une très grande propreté chaque jour. Le format de la TV un peu trop petit. Ethernet capricieux par moment
Restauration en buffet : le petit déjeuner soit en salle ou à l'extérieur avec un choix énorme de mets et très international. Pour notre part nous avons apprécié les fruits, le jus d'orange pressé et plein de bonnes choses (hélas 3 kg de plus en 10 jours !!). Le déjeuner et dîner peuvent lors d'un premier séjour surprendre quelque peu les français mais il faut néanmoins souligner que nous sommes en Crète et qu'il y a pour chaque jour un grand choix de crudités, de plats chauds et de desserts (manque pour nous un peu de grillades).
En outre, la formule all inclusive permet de bénéficier à toute heure de boissons et d'en cas.
S'agissant de la propreté aussi des parties communes nous avons constaté les grands efforts du nombreux personnels, de même pour garantir la sécurité des résidents et notamment des enfants et des seniors.
Animation : pour ce qui nous concerne nous avons choisi un séjour de repos et peu participer. Pour autant, les jeunes animateurs ne lésinaient pas pour susciter notre participation par exemple pour l'aqua gym, le water-polo, le volley, la pétanque, la gymnastique douce; ...
En conclusion nous avons été très satisfaits de notre séjour tant par l'organisation de Vasia, son accueil, la disponibilité du personnel, son attention, la qualité des installations le rapport qualité/prix, etc.. Nous retournerons certainement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : choisir en étage pour bénéficier d'une vue mer
Dear sir/madam,

I would like to thank you for all your enthusiastic and kind comments!
It’s gratifying for all of us at Vasia Hotels to receive such reviews.

We are looking forward to welcoming you back next year!

Cher(e) Monsieur/Madame,

J’aimerai vous remercier pour tous vos commentaires enthousiastes et gentils.
Il est gratifiant, pour nous tous aux Vasia Hôtels, de recevoir de tels commentaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons (2 adultes et 3 enfants) séjourne durant 2 semaines dans cet hôtel et je ne peux absolument pas qualifier cet hôtel comme etant un 5 étoiles.
- buffet non varié, beaucoup de fritures, aucun jus frais le matin
- ensemble des boissons exécrables : vin, eau qui est tellement filtrée qu elle en a un goût de piscine, faux coca, sprite...
- piscines sales, mal entretenues : nombre de fois ou des luminaires "se sont détachés du bord de la piscine et ou il a fallu attendre que qqn daigne venir les remettre
- serviettes de plage et de bain trouées
- salle de bain et terrasse sales : joint en silicone de coloris noir, siphon au sol sale, terrasse jamais nettoyée...
- bruyant : toujours énormément de bruit la nuit. Arrivées, départs, gens qui ont des piscines privées criant jusque très tard
- impossibilité de mettre les enfants au kids club car personne ne parle français
...
Bref pas du tout du niveau d'un hôtel 5 étoiles. D'autant plus déçue que je réserve très souvent via voyage privé qui a l'habitude de proposer des voyages haut de gamme mais la nous sommes très très loin de ce niveau de gamme pour un hôtel.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 133 avis
Castello Boutique Resort & Spa
Castello Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Sissi

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°3 des hôtels de luxe à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Hotel