“HTEL CRETE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 20 Hôtels à Sissi
france
“HTEL CRETE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Trés bel hotel, temps magnifique en mai en ce qui nous concerne nous avions une petite villa pour quatre, avec piscine personnelle et directe de la baie de la salle a manger au rez de chaussée, et balcon au premier étage, deux chambres avec salles de bains completes , baignoire avec jacuzzi a l étage, nous étions en tout inclus avec un prix trés interressant,, chaque villa a sa propre piscine, les repas en tout inclus étaient bons, mais pas extrémement fins, mais nous avons profité des apéritifs et il y avait aussi des en cas a la piscine, en somme trés bon séjour a sisisi crete a refaire, un petit bémol tout de méme le personnel de l'accueil ne parle que l'anglais

Astuce pour la chambre : Les petites villas en suite sont certainement les meilleures avec piscine privée;
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Tous vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et reçus avec tous nos remerciements.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Partis début septembre entre amis, via le site voyages privés, nous avons été satisfait de nos vacances . Tout d'abord, une chambre vue sur mer, au calme. La décoration de la chambre est un peu ancienne, mais on n'y passe pas ses journées non plus. Restaurant correct, certes ce n'est pas un 5 étoiles, mais les normes françaises ne sont pas les mêmes ! Nous étions en all inclusives, et certes les boissons ne sont pas terribles, comme beaucoup de all inclusive. Il suffisait d'aller à Sissi à pied ( 5 min) pour découvrir de supers bars !!!
Par contre, pour du all inclusive, rien à manger au snack-bar de la piscine ( de la pastèque uniquement ), ils disaient sandwich a 11h, mais il n'y avait rien ) 11h !! Pas très pratique quand on loupe le petit dejeuner ( jusqu'a 10.30h) et que l'on doit attendre que le restaurant ouvre le midi !!
Propreté de l'hotel ok. Nous n'aimons pas les animations des hôtels donc je ne peux juger. Nombreuses piscines, beaucoup de transats, assez calme.
Les personnes ayant fait des excursions via l'hôtel ont été très déçus, on vous conseille donc de tout faire vous même !!
Pas de wifi possible en dehors de la reception.
N'oubliez pas de réserver un soir dans un des restaurants de l'hôtel, compris dans le tarif !

Astuce pour la chambre : Chambre 202, vue sur mer, au calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Tout d'abord, je voudrai vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Concernant vos commentaires, prenez note, s'il vous plait, des faits suivants:

a) L'hôtel ne vend aucune excursion. Je ne sais pas si vous avez acheté vos excursions via votre représentant pour les vacances ou par des agences de voyages locales, mais il est certain que ce n'était pas par l'hôtel.
b) Nous ne mentionnons aucun snack autour de la piscine à 11 heures dans le programme AI (les détails de ce programme peuvent être trouvés sur notre site internet). Nous offrons exactement ce que nous promouvons et nous n'induisons jamais en erreur nos invités.
c) De plus, comme il est décrit sur le site internet, le Wi-Fi est accessible dans toutes les zones publiques et le signal hors de ces zones n'est pas garanti.
En conclusion, j'aimerai mentionner que l'hôtel est toujours très clair au sujet de sa politique, de ses procédures, de ses descriptions de pogrammes, par ex. Le programme Demi-Pension, le programme AI, etc. (toutes les informations peuvent être trouvées sur notre site internet).

Merci encore pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement dans un de nos établissements.
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La fumée des chaudières qui envahit la seule piscine un peu profonde (les autres étant pour les familles avec enfants), seule donc bien encombrée. Logement veillot au décor triste. Si la nourriture est correcte et le service sympathique, très loin d'être un hotel haut de gamme. L'entrée de l'hotel, du spa illustre tout le reste ... A éviter sauf peut-être si un voyage en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Pour commencer je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, ainsi que pour tous vos bons commentaires concernant l’efficacité de notre personnel, la qualité de la nourriture et le Vasia Spa.
J’aimerai vous informer que l’hôtel offre 7 piscines extérieures différentes, incluant des piscines relaxantes pour adultes qui ne sont jamais surpeuplées.
De plus, nous proposons de nombreuses suites avec une piscine privée pour les invitées les plus exigeants.

Le département des relations clientèles est disponible pour tous les invités de l’hôtel dans l’intention d’offrir des informations (à propos de l’hôtel et de la Crête en général) et de pouvoir être à l’écoute de vos commentaires à tout moment durant votre séjour.
De cette manière, nous avons la possibilité de résoudre les problèmes qui peuvent survenir lors de votre séjour (et non le jour du départ ou une fois de retour chez vous), dans le but d’offrir le meilleur environnement pour vos vacances, de rencontrer et de surpasser vos attentes.

En espérant vous souhaiter de nouveau la bienvenue dans le futur.
Caumont-sur-Durance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

sejour en couple 7 octobre 2013 ; reception froide ,chambre 1519 tres spacieuse et propre mais sdb non fonctionnelle (eclairage miroir inexistant pas de rangements) literie tres moyenne ;les
cocktails sont tres mauvais et la cantine est a revoir : on sent bien la mauvaise qualite !
pour bien manger et boire le joli village de Sissi est a 5mn a pieds et une plage sympa a 20mn a pieds
bref pour la qualite vous repasserez!
le spa a un tres bon accueil et des masseuses attentionnees

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci de vos bons commentaires concernant le Vasia Spa, la propreté et la chambre, ceux-ci sont très appréciés.
J’ai été surprise de lire vos commentaires à propos de la qualité de la nourriture et des boissons, bien que je sois consciente que l’on ne peut pas faire plaisir à tous nos invités.

Le restaurant principale offre un large choix de spécialités dans un style buffet, ainsi que des démonstrations de cuisine en direct par nos chefs, dans le but de rencontrer tous les goûts de nos invités (autant que possible). Les restaurants grec et italien, tous les deux situés en bord de mer, proposent des menus spécialement créés afin de correspondre, autant que possible, aux différents goûts et préférences de nos invités. Le haut niveau de satisfaction concernant la nourriture et les boissons, qui résulte de nos recherches constantes internes et externes, est très gratifiant pour nous tous.

En espérant vous souhaiter de nouveau la bienvenue dans le futur.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Bonnesvons passe 3 nuits a l'hôtel. Le personnel est très bienveillant et efficace. Nous avions réserve une chambre vue mer avec piscine individuelle. Nous avions une belle chambre un salon sépare une belle salle de bain et un jardin avec petite piscine. Super agréable ! Restaurant self de bonne qualité. Il est facile de se garer et le Vasia est dans le village. Nous n'avons pas frequenté la piscine principale le spa ni la salle de sport au profit de promenades. Bonnes vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Partie du 23 au 30 septembre avec une amie, nous appréhendions quelque peu compte tenu des derniers avis lus.
Certes, ce n'est pas un 5 étoiles, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de normes locales.
Compte tenu du prix que nous avions payé par "ventesprivées.com" nous avons été très satisfaites. Pour ma part, j'étais déjà venu en Crête et je suis toujours aussi enchantée de l'accueil des crêtois qui, a priori, semblent apprécier les français. Ce qui n'est pas le cas en Turquie, par exemple...
Pour en revenir à l'hôtel, quasiment rien à dire : bon buffet, varié - chambre, un peu ancienne, mais très propre - parfait entretien journalier de tout le site hôtelier - personnel vraiment agréable et à l'écoute (même si très peu parlent français, on se débrouille en anglais). Un merci tout particulier à Yasmina à la réception pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Un tout petit point à améliorer : ajouter des navettes pour la plage de Bufos l'après-midi. Un peu juste au niveau horaires.
Par contre, à éviter : l'excursion à Spinalonga... Comme d'habitude, un vulgaire piège à touristes. Le BBQ consiste à un plateau repas très sommaire que nous mangeons sur le bateau (150 touristes) sur nos genoux, dans un équilibre très instable... La visite de l'île aux lépreux se fait au pas de course et il nous reste à peine une heure pour visiter la ville se St Nicolas. Là, effectivement, nous avons eu le sentiment de nous "être faites avoir" par Richard, le représentant de notre tour opérateur Thalasso n° 1.
Que dire de plus ? sinon que nous serions bien restées encore une semaine...
En résumé un bon hôtel pour des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec vue sur mer (208), un peu loin du restaurant mais très calme et il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Dear sir/ madam,

Thank you for your review!
Your kind comments are much appreciated.

Looking forward to welcoming you back!
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

voyage par l’intermédiaire de carrefour en tout inclus
hôtel impeccable en prestation et propreté
buffet varié possibilité de manger cretois sous réservation
complexe prêt d'un 4 étoiles certain critiqueront toujours les insatisfait permanent
du a mes nombreux voyage je vous recommande cette hotel
le personnel très gentil et très accueillant
pour les personne qui loue un véhicule société en face de l’hôtel parle français

le coté négative de mon voyage

attention a la police cretoise on tendance a faire du zèle vis a vis du tourisme j'ai eu expérience avec plusieurs de notre hotel a malia j'ai eu un pv pour un stationnement a payer 80 euro arnaque mais pour les local pas de problème et dans le cas ou vous voulez comprendre ou téléphonée a votre guide celui ci nous menace sort les menottes
on ne peut faire mieux pour que le tourisme s’éloigne bien dommage pour les commerçant qui ce plaigne de cette façons d’agir

Astuce pour la chambre : choisir des chambres loin de la scène se spectacle plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Dear sir/madam,

Thank you so much for your kind review!
We really appreciate all your positive comments!

We hope to welcome you back to Sissi!
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 029 avis
Castello Boutique Resort & Spa
Castello Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Sissi

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Hotel Sissi