“Une semaine cretoise”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 2 sur 18 Hôtels à Sissi
Avis publié : 12 mai 2014

Famille de 5 avons sejourne ds 2 chambres avec deux salles bains deco un peu vieillote rideaux un peu passes .avec trois terrasses vue sur piscine et mer ms proprete impeccable entretien exterieure aussi les femmes de menages et les serveurs sont sympatiques par contre a la reception c un peu different peu de sourires d attention juste le minimun qq exceptions eva a l accueil du resto et la personne qui ns a recu tres tard le jour de notre arrivee
Les repas sont bons qq specialites greques ms pas assez pas de poissons dommage.le peti dej est super .le spa est tres agreable mm prix qu en france.le resto le pelagio est tres bon .Besoin d une voiture si vs voulez decouvrir . Bref hotel tres sympa une petite reserve sur les receptionniste

• Séjour en : mai 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Écrire un avisAvis (2 000)

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bains et nous avons bénéficié d'une vue directe sur la mer. La propreté de l’hôtel est impeccable et le personnel est à disposition et très réactif. Les piscines sont propres et leurs nombres permettent d'avoir de la place facilement. Au niveau nourriture c'est correcte mais pas dans l'originalité. Nous n'avons pas testé le restaurant italien et grec de l’hôtel. L'emplacement de l’hôtel, dans une petite ville permet d'être au calme sans la cohue des grandes villes crétoises, tout en étant proche des sites remarquables de la côte nord.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !
Il est toujours bon et gratifiant d’entendre des commentaires positifs de la part de nos invités !
C’est aussi très encourageant pour nous tous aux Vasia Hôtels et cela nous donne la force de continuer d’essayer et d’offrir les meilleures vacances à tous nos invités.

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bain et un salon. Propreté irréprochable mais la suite mériterait d'être rénovée, c'est un peu triste. Propreté de l'hôtel, des piscines et extérieurs :rien à dire. Le personnel est très sympathique et très réactif. Le service est impeccable. La nourriture est de qualité, abondante et très bonne. Par contre, en Avril/Mai, le choix est un peu juste le midi. A regretter le manque d'animation, quelques animateurs, sympas pour certains, mais qui ne proposent pas grand chose, y compris pendant les vacances scolaires. Par contre, il faut impérativement louer une voiture pour visiter. Mais c'est abordable, même à l'hôtel (50 euros pour une petite voiture). Le village de Sissi est sympathique mais on a vite fait le tour. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Tous vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et reçus avec tous nos remerciements.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous étions dans le bâtiment principal entièrement refait à neuf, la chambre rien à dire, la propreté est irréprochable pour l'ensemble de l’hôtel. Les piscines sont propres et agréables. Niveau nourriture c'est correct mais répétitif, à noter jus d'orange frais le matin. Vous pouvez prend vos repas dehors prêt des piscines c'est agréables. Le personnel est très sympathique et disponible. A proximité le petit village de sisi est magnifique, il y a des boutiques, restaurant c'est un merveilleux site. Je vous conseil de louer une voiture 1 journée pour visité les alentours location voiture catégorie A à l’hôtel 50€ jour et au village compter 20€ jour tout compris (Km illimité assurance comprise) n'hésitez pas à négocier car les loueurs sont nombreux. Vous avez la wifi gratuite dans le hall principal ou se trouve le bar et ça fonctionne très bien. Le seul inconvénient pas d'animation, il y a bien une équipe d'animation, mais ils glandent toute la journée. Globalement c'est un bon séjour, nous ne regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans le bâtiment principal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !
Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel est un peu décevant car il a un énorme potentiel mais qui est gaché par des détails. Par exemple, nous étions très bien logé à 4 dans une suite confortable avec une terrasse mais elle n'avait pas la vue sur la mer. Seul un bout de la terrasse l'avait. Il y a de nombreuses piscines mais elles ferment trop tôt en début de soirée. Le restaurant de l'hôtel en bord de mer parait sublime mais pour y aller, il faut réserver de suite sinon il n'y a plus de place. Les autres ressemblent à des selfs où il faut se battre pour trouver une table pour s'assoir., et les horaires ne sont pas flexibles (diner à 21 h maxi). L'animation est omniprésente et fatigante (bien que,l'équipe soit très sympathique et les spectacles du soir très bien). La location d'une voiture est obligatoire, l'hôtel est loin de tout ce qui est intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons sejournes dans cet hotel pour notre voyage de noce.dans l ensemble, tout etait tres bien.Petit bemol, la qualité des cocktail mais a mettre en relation avec le principe du all inclusive..
A part ca, un cadre tres agreable a 10 minutes a pied de la mer pour un super sejour inoubliable.Le buffet etait assez varié et plusieures piscines disponibles.
En resumé, bon hotel avec de belles prestations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Compte tenu du prix payé pour deux (1100€ en tout inclus) nous ne nous attendions pas à séjourner dans un 5 étoiles. Tous les avis écrits sur ce site nous avaient prévenu. Une harmonisation européenne est d'ailleurs à souhaiter. De fait le luxe n' était pas au rendez vous. Cependant nous avons bien apprécié cet hôtel.
Points négatifs:
- pas de hall d'accueil surdimensionné
- bar principal dans le hall d' entrée
- déco du hall, des bars, de la salle à manger ancienne et triste
- chambres vieillottes
- pas de plage. La plus proche est à près de 1.5 km
- buffet un peu répétitif
- jamais de poisson grillé au menu
- spa inaccessible sans supplément important(même la piscine intérieure)
- animation un peu limitée.
Points positifs:
- accueil sympathique en français
- si l' intérieur est vieillot l' extérieur mérite des étoiles
- des piscines partout: 6 ou 7 sans compter les piscines privées correspondant aux chambres de luxe
- possibilté de déjeuner et dîner sous les arbres au bord d'une piscine
- 5 bars
- restaurants grec et italien dont un gratuit par séjour. Le grec, plein de spécialités, est à recommander.
- beaucoup de chaises longues autour des piscines.
- parking facile
- hôtel situé à 5 mn du village
Un conseil: il faut sortir de l' hôtel pour louer une voiture et faire plusieurs agences pour comparer les prix qui sont très variables.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
À 21,3 km
À 20,5 km
Kalimera Kriti Hotel Village Resort
À 0,2 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°2 des hôtels de luxe à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie de prix : 83€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Beach Sissi
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi