“très bon séjour”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Sissi
Avis publié: 30 juin 2014

equipe tres accueillante et très serviable.
Hotel propre et bien entretenu .
nous avons été logé dans l'annexe et c'est probablement l'endroit le plus calme de l'hôtel . je le recommande . il y a une piscine pour les bâtiments annexes ainsi qu'une grande salle de resatauration un pool bar bref pour les semaines en couple ou l'on veut profiter du calme , de la mer et de chambres sympas je conseil cet endroit.La partie de l'hôtel pricipal est plus en mode club avec animations,
La nouriture est très correcte.
très bon sejour.
Pour les locations de scooter, voitures et autres je vous conseil de passer en direct chez les loueurs.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres de la parie annexe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher(e) Monsieur/Madame,

Un grand merci, pour votre sympathique commentaire et toutes ces notes positives, de notre part à tous aux Vasia Hôtels !

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Vasia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine géniale. L’hôtel est très propre et très agréable et les piscines aussi. Sofiane est très accueillant et c'est très agréable de l'avoir, il est au petit soin, de plus il a de bons tuyaux. Ils nous a mis en relation avec d'autres couples de français avec qui nous mangions tous les soirs. Nous avons eu l'occasion d'aller manger à la taverne neromilos c'est exceptionnelle il faut absolument y aller. c'est une taverne typique ou l'on se régale vraiment. A l'hotel le buffet est bien par contre le vin est très moyen et le restaurant italien est à éviter. Le personnel est sympa la salle de sport est toute neuve. Il vaut mieux faire quelques excursions pour mieux visiter la crète, en résumé une semaine inoubliable et parfaite!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Avis publié: 27 juin 2014

Nous sommes partis du 18 au 25/6 au vasia hotel village à sissi en Crête : tout était parfait :
excellents buffets, propreté, disponibilité et bon accueil du personnel, linges d'une blancheur impeccable. Un seul petit bémol : le manque de confort des fauteuils de la piscine.

r

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !

Avis publié: 21 juin 2014

super hotel,chambres un peu vieillottes du point de vue décoration ; mais très grandes et très propres, super buffet très varié ,plusieurs piscines avec beaucoup de possibilites de places, personnel très agréable et serviable , nous y avons passé une très agréable semaine.
je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : nous avions réservé une chambre dans l'hotel "rénové" un peu plus loin que le VASIA SP...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Avis publié: 20 juin 2014

L'hôtel est vraiment très agréable et assez spacieux. On ne se retrouve pas les uns sur les autres comme dans certains clubs. Il y a plusieurs piscines ce qui est vrai plus. Par contre la plage située a 5 minutes de l'hôtel est toute petite. Le spa est très beau mais les soins sont assez chers. Le village de Sissi est vraiment charmant mais relativement calme. SI vous cherchez de la tranquillité vous serez au bon endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié: 19 juin 2014

Pour moi c'était la première fois que je venais en crête. Mon mari connaissait la crête après deux voyages seuls et il connaissait cet hôtel par sa prestation voilà pourquoi ils nous avaient réservés à cet endroit. J'ai été enchanté par le cadre de l'hôtel et sa décoration. Le personnel est très sympatrique et vous aide au moindre problème. Les repas sont variés et très complet mais si vous désirez manger typiquement Crétois je vous conseille les restaurent en bord de plage (mais il faut réserver). Pour moi je voyage a été totalement réussi ! J'oubliais le SPA, un moment délicieux et plaisir. Un moment agréable de détente et de relaxation idéale pour évacuer le stresse du travail et retourné en pleine forme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Avis publié: 31 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Agréablement surpris au regard du prix. Chambre spacieuse et impeccable, nombreuses piscines avec transats en conséquence, self avec une cuisine européenne adaptée a tous. Le restaurant grec est excellent!
Je recommande cet hotel mais ne partez pas avec lastminute! Horaires de vols uniquement de nuit!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 171 à Chersonisos
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 1 sur 3 à Milatos
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°3 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie de prix : 83 € - 254 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi