“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Sissi
Île-de-France, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel via last minute.

Bonne surprise d'avoir eu une chambre avec terrasse et vue sur la mer. Un bonheur !

Très bonne nourriture, personnel aux ptits soins et propreté ++. Je recommande vivement.

Spécial remerciement à Sofiane, notre consultant last minute sur place, pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de partir en dernière minute et sommes tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel ---> Hôtel propre, très bons services (nous sommes arrivés vers 23h et avons reçu un repas chaud, personnel souriant) chouettes piscines. Les animations sont présentes mais pas envahissantes.
Nous avions une belle chambre spacieuse.
Les repas étaient variés et bons.
Situation ---> proche du port de Sissi comprenant petites boutiques touristiques et restaurants.
Pas de plage directement à l'hôtel mais service de navette (pas testé).

En résumé je recommande vivement cet hôtel.

Damien

Séjour du juillet 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Damien,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juin nous avions une chambre avec piscine privée. Hotel de qualité propre et agréable salle de sport ! La nourriture est de bonne qualité mais pour nous moins agréable que l'année passée à kos dans un iberostar (question de goût) mais le vasia est un bon établissement idéale pour ce reposer en couple ou en famille ^^vacances réussie obligatoire :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes parties une semaine avec lastminute. Trés bon hôtel niveau qualité/prix. L'hôtel se situe dans une charmante petite ville où il y a ce qu'il faut à disposition. La chambre était spacieuse avec terrasse, tv, douche et baignoire et bien située avec une des piscines à proximité. Niveau nourriture c'était bon et varié (buffet). Rien à redire sur la propreté des locaux et du site. Une équipe d'animateur au top. Le seul petit bémol serait que les serveurs du restaurant ne sont pas tous très aimable et souriant, mais c'est un détail. Merci à Sofiane de lastminute pour ses conseils et sa disponibilité tout au long du séjour.

• Séjour du juin 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

equipe tres accueillante et très serviable.
Hotel propre et bien entretenu .
nous avons été logé dans l'annexe et c'est probablement l'endroit le plus calme de l'hôtel . je le recommande . il y a une piscine pour les bâtiments annexes ainsi qu'une grande salle de resatauration un pool bar bref pour les semaines en couple ou l'on veut profiter du calme , de la mer et de chambres sympas je conseil cet endroit.La partie de l'hôtel pricipal est plus en mode club avec animations,
La nouriture est très correcte.
très bon sejour.
Pour les locations de scooter, voitures et autres je vous conseil de passer en direct chez les loueurs.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres de la parie annexe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Un grand merci, pour votre sympathique commentaire et toutes ces notes positives, de notre part à tous aux Vasia Hôtels !

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine géniale. L’hôtel est très propre et très agréable et les piscines aussi. Sofiane est très accueillant et c'est très agréable de l'avoir, il est au petit soin, de plus il a de bons tuyaux. Ils nous a mis en relation avec d'autres couples de français avec qui nous mangions tous les soirs. Nous avons eu l'occasion d'aller manger à la taverne neromilos c'est exceptionnelle il faut absolument y aller. c'est une taverne typique ou l'on se régale vraiment. A l'hotel le buffet est bien par contre le vin est très moyen et le restaurant italien est à éviter. Le personnel est sympa la salle de sport est toute neuve. Il vaut mieux faire quelques excursions pour mieux visiter la crète, en résumé une semaine inoubliable et parfaite!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes partis du 18 au 25/6 au vasia hotel village à sissi en Crête : tout était parfait :
excellents buffets, propreté, disponibilité et bon accueil du personnel, linges d'une blancheur impeccable. Un seul petit bémol : le manque de confort des fauteuils de la piscine.

r

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 97 à Agios Nikolaos
Smartline Vasia Village
Smartline Vasia Village
N° 9 sur 21 à Sissi

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
N°5 des hôtels de luxe à Sissi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi