“super semaine”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 2 sur 18 Hôtels à Sissi
Avis publié : 31 juillet 2014

nous rentront tout juste de cet hotel ou nous avons passes une semaine du 23 au 30 juillet nous avions une suite famille 3 adultes 1 enfant c'etait tres grand tres propre le personnel etait tres bien et tres amicale toujours tres proche et elegant le restaurant etait tres varie donc tout etait parfait merci a tout le monde on ne peu que conseiller cet hotel en plus pres d'un petit port et assez calme pour la mer on peu allez a pied a la plage de bufos environ 20 minutes de marche en passant par le village mais la plage est super avec transat et parassol il n'y a que les galets qui sont un peu genant mais l'eau est super limpide en resume tres tres heureux de ce sejour

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a prendre une chambre suite famille un peu plus chere mais tres bien un peu a l'e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup pour tous vos sympathiques commentaires! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Il est tellement gratifiant et agréable de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !

Écrire un avisAvis (1 996)

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au Vasia du 2 au 16 juillet 2014 avec nos 3 enfants.

Nous avons directement apprécié l'accueil et le check-in. Nous avons encore pu manger un repas chaud pendant que nos bagages étaient déposés dans notre chambre. Très belle surprise donc en arrivant après un voyage un peu fatiguant.

La chambre était spacieuse (familiale avec 2 salles de bain) et très propre. Propreté maintenue pendant tout le séjour grâce au personnel efficace et sympathique.

La nourriture est très variée, fraîche et cuisinée. On ne mange pas tous les jours la même chose, le Vasia est un All-in de qualité à ce niveau.

L'animation est bien équilibrée, ni trop, ni trop peu. Les équipes d'animations sont toujours souriantes et disponibles. L'utilisation de l'anglais et du néerlandais pendant le séjour pourraient rebuter les francophones endurcis mais le personnel ainsi que les équipes d'animation font de leur mieux. Mais évidemment, une bonne connaissance de l'anglais est un plus.

Les restaurants avec service à table sont excellents et une fois de plus, le personnel est au petit soin, très attentifs et disponibles. C'était un plaisir. Petit bémol pour la table en terrasse proche d'un petit escalier au restaurant grec : une odeur d'égout un peu gênante se faisait sentir. Mais rien de catastrophique. Nous aurions sans doute pu demander une autre table mais la terrasse étant remplie, nous n'avons pas mentionné ce problème.

Les piscines sont nombreuses et l'hotel est étendu ce qui permet de ne jamais avoir l'impression qu'il y a trop de monde. Et, malgré la taille de l'hotel, le personnel traite chaque client avec bcp d'attention et prend le temps nécessaire pour résoudre chaque demande.

En conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles et pour passer de belles vacances en Crète.

Un petit effort pour augmenter la vitesse de l'internet quand on revient l'année prochaine ? :-))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel très confortable. Partis en formule tout-compris dernière minute, nous avons été très bien accueillis sur place, avec un repas prévu pour notre arrivée un peu tardive.
L'hôtel est très propre, les espaces verts et aquatiques sont très bien entretenus. Notre chambre était très spacieuse, en mezzanine avec petit salon en bas et chambre en haut, nombreux rangements pour mesdames. Et le must, la vue sur la mer et les montagnes, magnifique!! La salle de bain, également très grande, est munie d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Tout était très propre à notre arrivée avec boissons à disposition dans un petit frigo (pratique aussi pour rafraîchir quelques boissons bien de chez nous achetées dans le supermarché à côté). L'entretien et même le rangement de la chambre était fait tous les jours.
La mer, juste en face de l'hôtel, n'est cependant pas accessible pour se baigner à cet endroit. Les zones de baignades sont plus éloignées.
Le village est très sympa, à environ 400m de l'hôtel. Il y a des commodités proches de l'hôtel: supermarchés (préférez celui un peu plus éloigné à droite de l'hôtel, c'est un peu moins cher et ils ne vous facturent pas 2 euros supplémentaires pour les paiements par carte bancaire), tavernes et nombreux loueurs de voitures/scooters/quads, petits commerces et artisans...
La voiture est indispensable pour se promener et visiter les environs qui sont magnifiques. Préférez les loueurs aux environs, moitié moins cher que la location proposée par l'hôtel.
La nourriture reste une nourriture de club, assez peu variée sur la semaine, ce n'est pas mauvais mais nous préférions découvrir les tavernes du coin.
Séjour inoubliable, nous avons adoré, merci à toute l'équipe ce cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel via last minute.

Bonne surprise d'avoir eu une chambre avec terrasse et vue sur la mer. Un bonheur !

Très bonne nourriture, personnel aux ptits soins et propreté ++. Je recommande vivement.

Spécial remerciement à Sofiane, notre consultant last minute sur place, pour sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de partir en dernière minute et sommes tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel ---> Hôtel propre, très bons services (nous sommes arrivés vers 23h et avons reçu un repas chaud, personnel souriant) chouettes piscines. Les animations sont présentes mais pas envahissantes.
Nous avions une belle chambre spacieuse.
Les repas étaient variés et bons.
Situation ---> proche du port de Sissi comprenant petites boutiques touristiques et restaurants.
Pas de plage directement à l'hôtel mais service de navette (pas testé).

En résumé je recommande vivement cet hôtel.

Damien

Séjour en : juillet 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Damien,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juin nous avions une chambre avec piscine privée. Hotel de qualité propre et agréable salle de sport ! La nourriture est de bonne qualité mais pour nous moins agréable que l'année passée à kos dans un iberostar (question de goût) mais le vasia est un bon établissement idéale pour ce reposer en couple ou en famille ^^vacances réussie obligatoire :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes parties une semaine avec lastminute. Trés bon hôtel niveau qualité/prix. L'hôtel se situe dans une charmante petite ville où il y a ce qu'il faut à disposition. La chambre était spacieuse avec terrasse, tv, douche et baignoire et bien située avec une des piscines à proximité. Niveau nourriture c'était bon et varié (buffet). Rien à redire sur la propreté des locaux et du site. Une équipe d'animateur au top. Le seul petit bémol serait que les serveurs du restaurant ne sont pas tous très aimable et souriant, mais c'est un détail. Merci à Sofiane de lastminute pour ses conseils et sa disponibilité tout au long du séjour.

• Séjour en : juin 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
À 0,4 km
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 à Héraklion
À 0,2 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie de prix : 91€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi