“très belle chambre avec vue mer”

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 2 sur 18 Hôtels à Sissi
Tarascon, France
“très belle chambre avec vue mer”
Avis écrit le 3 août 2014

une suite magnifique avec vue mer, des lits très confortables, un service impeccable, le personnel en chambre et en salle de repas très compétent, à la réception le personnel pourrait parler un peu plus le français (j'étais d'ailleurs étonnée de voir autant de francophones) la nourriture est très variée certes, mais trop répétitif, cela manque de spécialités grecques et de grillages, en plein été alors qu'il fait entre 30 et 40° on a pas envie de manger des plats en sauce, mais des poissons grillés mais pas trop cuits on aurait dit du caoutchouc, dommage.....
enfin je vais tout de même faire la remarque du "all inclusive", qui ne l'est pas puisqu'on paie à partir de 23h, même le vin blanc ou rouge qui est en bouteille plastique, le bar près de la plage
n'est jamais ouverts, alors qu'on aperçoit des photos sur tous les sites de l'hôtel, le restaurant italien et grec auquel on a droit un soir pendant le séjour, je vous conseille de l'arrêter, nous avons eu droit à l'italien, nous avons commandé une bouteille de vin rosé (payant), il n'y en avait pas, mais le clou, c'est que pour les enfants nous voulions une bouteille d'eau pétillante (payante également) et il n'y en avait pas non plus, c'est frustrant..........
un autre point que je voudrais soulever c'est l'entrée au spa (piscine et hammam ou sauna) qui est payante, le massage et les soins payants c'est normal, mais l'entrée au sauna quand on paye all inklued ???? peu d'activité dans un hôtel aussi important, surtout le soir cela manque un peu d'animation
l'hôtel manque aussi de végétation, mais les piscines sont très agréables
Nous avons malgré tout passé un agréable séjour

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

nous rentront tout juste de cet hotel ou nous avons passes une semaine du 23 au 30 juillet nous avions une suite famille 3 adultes 1 enfant c'etait tres grand tres propre le personnel etait tres bien et tres amicale toujours tres proche et elegant le restaurant etait tres varie donc tout etait parfait merci a tout le monde on ne peu que conseiller cet hotel en plus pres d'un petit port et assez calme pour la mer on peu allez a pied a la plage de bufos environ 20 minutes de marche en passant par le village mais la plage est super avec transat et parassol il n'y a que les galets qui sont un peu genant mais l'eau est super limpide en resume tres tres heureux de ce sejour

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a prendre une chambre suite famille un peu plus chere mais tres bien un peu a l'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup pour tous vos sympathiques commentaires! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Il est tellement gratifiant et agréable de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !
Mouscron
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au Vasia du 2 au 16 juillet 2014 avec nos 3 enfants.

Nous avons directement apprécié l'accueil et le check-in. Nous avons encore pu manger un repas chaud pendant que nos bagages étaient déposés dans notre chambre. Très belle surprise donc en arrivant après un voyage un peu fatiguant.

La chambre était spacieuse (familiale avec 2 salles de bain) et très propre. Propreté maintenue pendant tout le séjour grâce au personnel efficace et sympathique.

La nourriture est très variée, fraîche et cuisinée. On ne mange pas tous les jours la même chose, le Vasia est un All-in de qualité à ce niveau.

L'animation est bien équilibrée, ni trop, ni trop peu. Les équipes d'animations sont toujours souriantes et disponibles. L'utilisation de l'anglais et du néerlandais pendant le séjour pourraient rebuter les francophones endurcis mais le personnel ainsi que les équipes d'animation font de leur mieux. Mais évidemment, une bonne connaissance de l'anglais est un plus.

Les restaurants avec service à table sont excellents et une fois de plus, le personnel est au petit soin, très attentifs et disponibles. C'était un plaisir. Petit bémol pour la table en terrasse proche d'un petit escalier au restaurant grec : une odeur d'égout un peu gênante se faisait sentir. Mais rien de catastrophique. Nous aurions sans doute pu demander une autre table mais la terrasse étant remplie, nous n'avons pas mentionné ce problème.

Les piscines sont nombreuses et l'hotel est étendu ce qui permet de ne jamais avoir l'impression qu'il y a trop de monde. Et, malgré la taille de l'hotel, le personnel traite chaque client avec bcp d'attention et prend le temps nécessaire pour résoudre chaque demande.

En conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles et pour passer de belles vacances en Crète.

Un petit effort pour augmenter la vitesse de l'internet quand on revient l'année prochaine ? :-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel très confortable. Partis en formule tout-compris dernière minute, nous avons été très bien accueillis sur place, avec un repas prévu pour notre arrivée un peu tardive.
L'hôtel est très propre, les espaces verts et aquatiques sont très bien entretenus. Notre chambre était très spacieuse, en mezzanine avec petit salon en bas et chambre en haut, nombreux rangements pour mesdames. Et le must, la vue sur la mer et les montagnes, magnifique!! La salle de bain, également très grande, est munie d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Tout était très propre à notre arrivée avec boissons à disposition dans un petit frigo (pratique aussi pour rafraîchir quelques boissons bien de chez nous achetées dans le supermarché à côté). L'entretien et même le rangement de la chambre était fait tous les jours.
La mer, juste en face de l'hôtel, n'est cependant pas accessible pour se baigner à cet endroit. Les zones de baignades sont plus éloignées.
Le village est très sympa, à environ 400m de l'hôtel. Il y a des commodités proches de l'hôtel: supermarchés (préférez celui un peu plus éloigné à droite de l'hôtel, c'est un peu moins cher et ils ne vous facturent pas 2 euros supplémentaires pour les paiements par carte bancaire), tavernes et nombreux loueurs de voitures/scooters/quads, petits commerces et artisans...
La voiture est indispensable pour se promener et visiter les environs qui sont magnifiques. Préférez les loueurs aux environs, moitié moins cher que la location proposée par l'hôtel.
La nourriture reste une nourriture de club, assez peu variée sur la semaine, ce n'est pas mauvais mais nous préférions découvrir les tavernes du coin.
Séjour inoubliable, nous avons adoré, merci à toute l'équipe ce cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !
Île-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel via last minute.

Bonne surprise d'avoir eu une chambre avec terrasse et vue sur la mer. Un bonheur !

Très bonne nourriture, personnel aux ptits soins et propreté ++. Je recommande vivement.

Spécial remerciement à Sofiane, notre consultant last minute sur place, pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de partir en dernière minute et sommes tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel ---> Hôtel propre, très bons services (nous sommes arrivés vers 23h et avons reçu un repas chaud, personnel souriant) chouettes piscines. Les animations sont présentes mais pas envahissantes.
Nous avions une belle chambre spacieuse.
Les repas étaient variés et bons.
Situation ---> proche du port de Sissi comprenant petites boutiques touristiques et restaurants.
Pas de plage directement à l'hôtel mais service de navette (pas testé).

En résumé je recommande vivement cet hôtel.

Damien

Séjour du juillet 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Damien,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juin nous avions une chambre avec piscine privée. Hotel de qualité propre et agréable salle de sport ! La nourriture est de bonne qualité mais pour nous moins agréable que l'année passée à kos dans un iberostar (question de goût) mais le vasia est un bon établissement idéale pour ce reposer en couple ou en famille ^^vacances réussie obligatoire :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos
Radisson Blu Beach Resort
Radisson Blu Beach Resort
N° 1 sur 3 à Milatos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 1 162€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Sissi