“Excellent rapport qualité/prix”

N° 2 sur 18 Hôtels à Sissi
Honnelles
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné à quatre (deux adultes et deux enfants) dans cet hôtel du 13 au 27 juillet 2014 et ce via l'agence corendon (beaucoup moins cher que l'agence neckermann).

Nous ayant pris très tard pour les réservations, nous n'avons malheureusement pas eu le choix de la chambre. Nous avons, dès lors, obtenu une chambre double standard.
Cette chambre est composée de trois pièces (deux chambres et une salle de bain).
La chambre "enfants" est composée de deux divans lits et d'un mini bar (gratuit pour ce qu'il contient à votre arrivée mais payant pour chaque boisson que vous demandez en plus; compter 1 euros par boisson).
La chambre "parents" est composée d'un grand lit, d'une petite tv écran plat, une garde robe avec 2 meubles de chevets avec tiroir et armoire.
Il manque des espaces de rangements pour le linges.
La salle de bain est composée d'une douche, d'une baignoire douche, d'un lavabo et d'un wc.
La chambre est propre mais sans plus et nettoyée tous les jours.

L'hôtel est très agréable et à taille humaine.
Il est pourvu de 7 piscines, une aire de jeux, d'un miniclub pour les 4-12 ans (personnel très très sympa et parlant plusieurs langues), 3 restaurants (donc deux à la carte que nous n'avons pas testés),d'une discothèque (à partir de 23h avec boissons payantes), d'une salle de sport et d'un spa.

Le buffet était varié et très bon.
Le personnel est très sympa (merci à Anca Mi, Jaroslava Minarikova et my friends pour leur gentillesse!!) et à l'écoute (nous n'avions pas d'eau chaude lors de notre arrivée et le matelas était trop mou: dès le soir, tout était rentré dans l'ordre!) hormis un monsieur qui servait les repas chauds dans le restaurant buffet (c'est le seul à porter des lunettes) qui n'a jamais décoché un sourire et ne répondait jamais quand on le saluait (et ce dans n'importe quelle langue!).

L'hôtel est situé en bordure de mer (rochers) en plein cœur du village de Sissi (pourvu de nombreux commerces et restaurant bon marché) et il y a une petite plage privée à proximité (dans une superbe baie) où les transats et les parasols sont payants (7,00 euros pour deux transats et un parasol). Nous avions lu que des navettes amenaient les touristes gratuitement à la plage de l'hôtel (situé à 1km) mais nous n'y avons pas été.

Un spectacle était joué 4/5 soirs par semaine par un personnel motivé, dynamique et attachant (bravo à Mignon Dupont, Viktoria Pozsgai et Kararina Sliacka!)

Nous vous conseillons de louer un véhicule pour pouvoir explorer la région (les excursions proposées par les tours opérateurs reviennent vite chères). Nous en avons loué un à l'agence située en face de l'hôtel (Mevis car) où le personnel parle français. Ce n'était pas les moins cher mais le contrat était full assurance et sans franchise (les deux autres agences que nous avions été voir indiquait une franchise de 800,00 euros en cas d'accident). Les prix sont dégressifs selon le temps que vous louez la voiture (pour une toyota yaris : 50,00 euros la journée mais 108,00€ pour 3 jours et 175,00 euros pour 5 jours,...).

Bref, nous avons passés un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Ne prenez les chambres avec piscine privative que si vous avez de très jeunes enfants.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lagny-sur-marne, France
Avis écrit le 9 août 2014

Personnel de l'hotel agreable et a l'ecoute
Representants last minute: Sofiane:sympathique /Christine: également seulement si on prend ses excursions!
Environnement tres agreable avec le village de Sisi ou les loc de voitures et les excursions sont bien moins cheres...
Trop familial pour les couples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Besancon, France
Avis écrit le 8 août 2014

Personnel très accueillant; serveurs aux petits soins, réception toujours dispo, aiment les français, parlent anglais mais beaucoup français, nourriture copieuse, excursions très bien organisées, Christine et Sofiane de last minute très efficaces et dispo

ecaussinnes
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hôtel mais ne mérite toutefois pas un cinq étoiles.
chambre familiale ayant vue sur le mur des cuisines... alors que nous n'avions pas réservé la première catégorie
Hôtel très propre, personnels gentils et accueillants.
Le village de SISSI est des plus agréable.

Chauvry, France
Avis écrit le 8 août 2014

Super complexe je recommande absolument la propreté excellente le restaurant très bien avec des buffets super nous les repas à changer tous les jours et le personnel au top
donc je vous souhaite un très bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !
Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Poissy, France
Avis écrit le 8 août 2014

Personnel restaurant très peu souriant, contrairement aux femmes de ménages...Alimentation peu variée...A revoir !
Sinon belle chambre, mais climatisation très peu efficace ! TV Française : Aucune ! ! ! juste tv5 monde...mais bon séjour...Excursion à La Canée à éviter : Tour des hôtels pendant 3 heures allée et idem retour ! ! ! Pas sérieux du tout ! Louer un véhicule pour visiter cette charmante ville qui vaut d'oeil.

Brie-comte-robert, France
Avis écrit le 8 août 2014

a eviter, pas de plage, restauration nulle, petits déjeuners médiocre ( café moyen, pain industriel,, pas de viennoiseries, jus d'orange pas frais), beaucoup de bruit. Arrivée de nuit (une journée perdu pas repas du soir, départ à 3h30 une nouvelle journée perdue et pour clore le tout 8 heures d'attente en salle d'embarquement sans aucune précision

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Blue Marine Resort & Spa
N° 8 sur 94 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 443 avis
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Spa