“Top-On y retournera” 4 sur 5 bulles

SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Sissi
“Top-On y retournera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Tèrs bel hotel en général, spacieux comme un resort Américain.
Superbe accueil très tard dans la nuit. Nous avions pris le tarif tout inclu avec 3 entrées au spa + 1 massage par adulte. Tous les repas + snacks et boissons. Très propre, personnel très sympa, buffet extra, (sauf pour le vin local pas de notre gout) choix de plats incroyable sans répition. Il y a des piscines petites et grandes, plus ou moins bruyante.Avec ou sans animation.
Hotel est en bord de mer mais sans plage.Il y en a à qqls km.
Suite très agréable, mini bar tout inclu, belle vue, calme, très popre. Acces internet illimité dans la chambre : très pratique.
Spa très bien, bonne taille, très calme, prix très corrects,
Bons soins, bonne coiffeuse
salle de gym en superbe état!
Nous avions loué une voiture.Je le recommande.
Village à 50km pas jojo, RAS
Nous avon spassé un très bon et beau séjour, nous y retournerons pas 1 semaine mais 10jours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Très belles chambres, belle infrastructure, plusieurs piscines. Restaurant principal (buffets assez variés et gouteux). Restaurant 'à la carte' italien: très beau cadre mais nourriture assez banale. Le chinois: cadre pas vraiment top: les tables du snack de la piscine, nourriture moyenne. Personnel polonais ! Animation, bars et service: +- 15 polonais. Clientèle anglaise et hollandaise. Si vous parlez anglais, néerlandais ou polonais ok mais si vous ne parlez que le français c'est un peu galère. La plage est à 1 km et ne vaut pas vraiment la peine, pas de valeur ajoutée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Plymouth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y retournerais encore et encore !

Oui, il y avait quelques petits défauts, mais honnêtement, où n'y en a-t-il pas ?

Les points positifs pèsent largement plus lourd que les mauvais. Mauvais points :

Pas de vin rouge dans la formule "Tout compris" (donc j'ai bu du blanc). On se fait servir les boissons, et on n'y a pas accès tout seul : légère attente/dérangement. Attente un peu longuette pour avoir une table aux heures de pointe, et oui, il faut réserver les transats.

Pas beaucoup de divertissements pour les enfants.

Choix limité (à peine suffisant) de boissons dans le menu. L'hôtel n'était pas un 5 étoiles (aux standards anglais), plutôt 4 (mais quand même de bonne qualité). Bons points :

Chambres propres et spacieuses avec ménage quotidien et changement de serviettes tous les deux jours. Les crétois sont d'excellents hôtes, sans exception.

Nous avons eu un temps superbe. Endroit paisible et reculé. Superbe lagon pas très loin (à ne pas manquer si vous aimez la plongée), petit village de Sissi très joli à 5 minutes de marche. Bonne variété de bars et de restaurants. Epiceries juste à côté.

Bonnes piscines.

La nourriture était très bien cuisinée et présentée, jamais ennuyeuse (il y avait toujours un plat traditionnel grecque), tout le monde parle couramment anglais et aucune nationalité n'était particulièrement prédominante.

Un dîner gratuit par semaine dans l'un des restaurants grecque, chinois ou italien, tous valent le coup.

Ile magnifique, à visiter.

A faire : louer une voiture et aller au sud, rien que pour les vues ça vaut la peine. Faites-vous plaisir et allez au parc aquatique Acqua Plus Waterpark, la vie est trop courte !

Faites une excursion d'une journée à Ag Nick et un tour en bateau à Spinalonga (et baignades sur le trajet). Mangez de la cuisine grecque dans le centre d'Heraklion et allez ensuite visiter Knossos.

L'île de Chrissi (si vous êtes dans la vingtaine), mais négociez le prix pour y aller. Et pour finir :

détendez-vous, vous êtes en vacances !

Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 6 sur 20 à Sissi
Castello Boutique Resort & Spa
Castello Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Sissi

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Vasia Resort & Spa
Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Hotel