“bon rapport qualite prix”

Sissi Bay Hotel & Spa
N° 9 sur 17 Hôtels à Sissi
Avis publié : 3 novembre 2013

hormis quelques point negatif la prestation est correct pour le prix
point negatif : formule all inclusive limite en choix au bar
piscines eau de mer tres froide
excursion avec plein de supplement
soiree a theme cretoise quasi impose et en supplement
plage trop loin et rocher sauf a 500m une belle plage vous attends
le reste repas tres bon hotel propre personel acceuillant hormis 1 ou 2
mais prestation de bonne qualite

Avis publié : 16 octobre 2013

Bonjour, j'ai consulté avec inquiétude les avis négatifs sur l'hôtel.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel à dimension humaine et simple.
Rapport qualité/prix en all inclusive tout a fait correct.
Les buffets sont garnis sans excès. Les plats sont différents chaque jour : une viande et un poisson à volonté et des légumes variés.Petit déjeuner très correct
Les chambres sont agréables et spacieuses, la clim fonctionne normalement,
La SDB est petite, propre, l'eau est chaude, et une bonne pression d'eau ; et je dois dire que je ne passe pas mes vacances dans la sdb!.
Les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes et draps changés tous les 2 jours.
Le personnel charmant, toujours prêt à rendre service. Plusieurs parlent français !
Le SPA est tenu par une kiné très compétente et qui parle plusieurs langues. Prix très raisonnable.
Plage de sable fin à 15 mn de l'hôtel. Proximité du village de Sissi, avec Commerces, restaurants, bar...
On trouve aussi des locations de voiture à prix raisonnable.
Je recommande l'excursion, avec un très bon rapport qualité prix : Spinalonga
Dans l'ensemble ; très bon séjour
Deux points négatifs : Piscine non chauffée et manque d'informations sur les horaires et possibilités d'excursions personnelles avec les bus .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Avis publié : 8 octobre 2013

malgre les avis défavorables de plusieurs personnes nous avons été surpris, en effet le ménage est fait tous les jours , les repas sont variés (en effet, des frites et des pates à chaque repas mais aussi des légumes sous différentes cuissons) , un ou deux plats de viande et un de poisson.Les piscines sont agréables, le seul point négatif est le fait qu'il ffaut payer pour la piscine intérieure.
En ce qui concerne les excursions elles sont à choisir suivant ce que vous rechercher car en créte il n'y a que des montagnes et beaucoup de virages (bravo aux chauffeurs de bus)
Etant partis en all inclus, nous avons eu droit à la clim et tv gratuites par contre point de vue boisson on est un per restraint.
les serveurs sont sympas à part un qui déteste les francais et qui vous le fait savoir à sa facon.
En conclusion un séjour à faire si vous chercher un séjour peu cher relaxant car il y a peu d'activités donc pour les fétards il est à éviter

Astuce pour la chambre : chambre de l'autre côté de l'hotel au calme sans bruit , sans odeur de cuisine, idéale
Avis publié : 4 octobre 2013

On est très déçu de notre séjour a l hôtel
Nous les français on ne cherche même pas a essayer de vous comprendre car il parle pas français
Pour le déjeuner au matin vous devez payer votre jus d orange 2€50
Pas de choix
Le buffet midi et soir vous avez que des pâtes et patates allez pas pour manger du poisson il y en a pas
Les chambres laisse à désire pour la propreté on en parle même pas
Les piscines sont bien si vous voulez aller à la piscine couverte il vous faut payer 3€ de l heure
Le jaccouzi est froid
Formule tout inclus vous devez toujours payer ce que vous buvez et soirée crétoise vous devez payer 10€
Enfin il y en a à raconter donc oublier cette hôtel qui est pas une étoile en france

Astuce pour la chambre : Nous on était sur une vue des marequages
Avis publié : 26 septembre 2013

nous y sommes depuis 5 jours,on a pris la formule tous compris et bien non on doit tout payer même les animations quand il y en a. Nourriture indigne d'un hôtel de ce standing (inférieure à un "Flunch" en France) :peu de choix pour les repas et toujours la même chose le soir pas de légumes. la propreté reste a désiré dans les chambres, dans les toilettes plein de poils de [--]. et j en passe...je n y retournerais pas et je vous le déconseille.

Avis publié : 13 septembre 2013

On est parties avec Voyage Privé, en hôtel Mystère. Première déception. Le Sissi Bay n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.Surtout au niveau propreté et entretien.
Sinon, pour le prix payé, disons que c'était correct. Joli cadre et bonne situation de l'hôtel.
Les structures sont correctes également, mais les chambres décevantes (aucune déco, matelas trop dur), par contre la clim est comprise dans la formule AC et fonctionne bien.
Oui, car mieux vaut fermer les fenêtres, puisque les chiens du quartier se font plaisir à aboyer à longueur de temps en toute impunité.
Les piscines d'eau de mer conviennent, bien que petites. Mais en septembre, il y a moins de monde autour des bassins. Les matelas des transats sont passablement propres. Vérifiez que les nombreux chats installés dans l'hôtel ne vous aient pas laissé un petit "souvenir" odorant sur votre serviette avant de vous y coucher.
Le buffet est correct, garni, et varié (si on aime manger de tout). Manque de fruits par contre. La pastèque à tous les repas, on s'en lasse vite.
Beaucoup de suppléments à donner (pour les soirées à thème, les jeux ...)
Pour les animations, sans commentaires, on n'avait pas envie de rester au bar le soir.
Le all-inclusive est franchement radin. Les serveurs peu enclins à resservir. De toutes façon, le personnel est peu aimable sauf si on allonge un billet de 20 euros.
Néanmoins, à la réception, on avait toujours un bon accueil et de l'efficacité de la part du personnel.
Pour la plage, préférez marcher une quinzaine de minutes vers l'Est, et allez poser votre serviette sur le sable plutôt que sur les galets. La mer est cristalline, transparente, magnifique et chaude. (Achetez un petit parasol à 8 euros pour la semaine, plutôt que d'en louer, ça revient moins cher ! Il y en a dans toutes les boutiques sur place)
Le village de Sissi est très joli, petit port crêtois et restaurants...
Oubliez les excursions avec vos tour operator, il y a moins cher juste à deux pas de l'hôtel.
On n'y retournera certainement pas dans cet hôtel. Si on veut du 4/5 étoiles, il faut mettre le prix. A 800 euros la semaine, on ne peut donc pas se plaindre...même si on est un peu déçu. Cela dit, on a passé de bonnes vacances en Crête, c'est très joli de ce côté.

Astuce pour la chambre : tranquilité (avec fenêtres fermées) sur la deuxième partie de l'hôtel
Avis publié : 8 septembre 2013

Je suis parti une semaine avec ma copine a l'hôtel sisi bay. Nous avons payé 800€ et opté pour une formule All inclusive. La formule se résume a 4 alcool et aucun cocktail. C'est inadmissible! Les serveurs au bar de la piscine ne sont pas aimables du tout !
Pour la réception heureusement qu'une des réceptionniste parle français ! Pour les chambres, elles ne ressemble pas du tout a ce qui est décrit sur le site ! Juste un lit et les serviettes sont changées seulement tout les deux jours !
Pour les repas, ils ne sont pas très variés mais on peut quand même trouver deux ou trois choses à son goût.
Le jeudi il y a une soirée crétoise très sympa mais encore une fois un supplément de 10€ est demandé...
Sinon les excursions proposées sont pas mal mais encore une fois un peu chères.
Enfin bref ! Au tant payer moins cher pour un hotel 3 étoiles avec 2 piscines mais au moins elle seront grandes !
Pour finir, l'animation le soir est vraiment décevante ! Un jour sur deux il faut encore payer pour s'amuser (par exemple 5 euros la grille de bingo ou 5 euros la tombola pour gagner éventuellement un cocktail à 6 euros...! ) Et l'animateur n'est pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. Entre chaque jeu, au lieu de garder le peu de client qu'il lui reste, il préfère aller fumer sa cigarette avec sont "Dj". Cependant je vous recommande chaudement le village de Sisi qui est très sympathique et très animé ! Ainsi que la ville de Malia juste a côté oú les plages sont très agréables.

• Séjour en : août 2013