“décevant ne mérite pas 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis sur Palm Bay Hotel

et 1 autre site !
Palm Bay Hotel
N° 11 sur 20 Hôtels à Sissi
Ile De France
“décevant ne mérite pas 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

nourriture pas géniale, pas variée en 1 semaine on mange 2 fois le même plat, aucune personne francophone dans l'hôtel , très bruyant un hotel club est à qq centaines de mètres en bord de mer et fait karaoké tt les soirs jusqu'à pas d'heure (2h du matin le premier jour), la route qui passe sous les fenêtres des chambres, la tringle à rideau est tombée le jeudi soir nous l'avons signalé 2 jours de suite et à notre départ mardi elle était tjs pas réparée, les boissons à table sont chères et le vin carafe est une piquette en cubi-carton, les chambres en bungalow sont très sympathiques et spacieuses

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Franconville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hotel est situé dans un petit village sympathique. Malheureusement il n'y avait que cela de sympathique... Ce n'est pas l'endroit de Crête le plus beau cela dit, car j'étais déja allée dans le sud et c'était plus sauvage et joli.

L'hotel est sale et mal entretenu. Heureusement que les fleurs masquent le reste.

Le ménage est fait à raison de 3minutes par chambre : le temps de replier le drap. Les serviettes ne sont jamais changées et sont initialement dans un état pittoyable (trouées, tout comme les draps).

Les meubles (lits et tables de nuit) sont recouverts de toiles d'araignées à chaque angle, comme le montrent les photos.

Le personnel est désagréable, voire méchant. Il ne faut rien leur demander car ils vous envoient balader.

La nourriture est vraiment mauvaise et pourtant je suis habituée aux hotels tout compris ou en demi-pension, et là, il n'y avait vraiment aucun plat de mangeable. Heureusement, il y a beaucoup de restaurants pas chers en ville, ce qui nous permettait de manger au moins un repas par jour.

La plage de l'hotel se résume à un port avec des bateaux touristiques sans arrêt, et la piscine est à l'ombre toute la journée, sauf le matin jusqu'à 11h environ.

En bref, je ne conseillerai jamais cet hotel à personne, il est certes pas cher, mais le prix reste encore bien trop élevé par rapport à ce que l'hotel vaut. Donc rapport qualité/prix nul.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
st péray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Voyage effectué via Promovacances en 1/2 pension - 1 semaine fin août. Hôtel : très joli cadre avec petits pavillons typiques bleus et blancs, très verdoyant et ombragé : palmiers, bananiers, bougainvilliers, citronniers, vraiment très beau. Chambre : confortable mais pas luxueuse, assez grande avec 2 lits jumeaux (draps et serviettes changés tous les 2 jours), 1 régrigérateur (à couper la nuit si on veut dormir au calme) - 1 grande armoire avec ceintres, un petit balcon avec une table et 2 chaises pour déguster un samos le soir ! salle de bains : pas le grand luxe, mais correct, une baignoire avec rideau, 1 WC, un lavabo avec armoire de toilette, 1 sèche cheveux (attention, le shampoing et savon douche pas fournis, juste 2 petits savons) clim en sup 5€ par jour mais pas eu besoin. Piscine : pas très grande mais agréable avec suffisamment de transats et palmiers pour l'ombre pour ceux qui en veulent. Restaurant: situation très agréable dehors avec vue sur le port (ou dedans). Petit-déjeuners (attention les lève tards: seulement jusqu'à 9h30): buffet avec suffisamment de choix pour un british breakfast, et pour un petit déj français (oublier les croissants bien sûr) - dîner : buffet également, bon mais pas toujours très varié (servi que jusqu'à 21h - un peu trop tôt), les boissons: eau et vin en sup (pas top). Les alentours : petite descente et la 1ère petite plage est à 50m - une autre plus grande (galets = mieux avec chaussures d'eau) à 1km à pied mais très faisable car on traverse le port avec ses tavernes, magasins, etc. ; encore une autre à environ 1km, 5, faisable également à pied sans difficulté. Parasols et transats payants, mais vous pouvez aussi décider de vous allonger sur votre serviette en mettant de la crème solaire, au mois d'août, la température est élevée, mais il ne fait pas si chaud car il y a toujours du vent, alors attention aux coups de soleil ! dans ce petit port, tout est à courte distance à pied : choix de tavernes très sympas (Pardisiako = bien), petits magasins touristiques, petits supermarchés où on trouve tout ce qu'on veut, 1 banque avec distributeur, mini-golf très sympa. Voiture : nous conseillons d'en louer 1 car on a vite fait le tour du port en 1 semaine. A Sissi, plein d'agences de location - nous avons choisi de louer par Promovacances qui est plus cher par sécurité, mais pensons que nous aurions aussi bien fait de louer local (s'assurer que les assurances = tous risques et toutes taxes comprises). Il y a 1 bus le matin 9h pour Aghios Nikolaos ou Heraklion qui revient à 17h = pas très pratique... 2 roues, moto ou quads pas conseillés car les routes sont mauvaises et dangereuses, également beaucoup de routes de montagne qui demandent un peu de puissance en moteur... 20 km en Crète équivalent à 40 en France ! essence assez chère 1.79€ le super.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
enghien les bains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Malgré les commentaires visiblement bons postés sur TripAvisor, à notre arrivée, nous avons trouvé une chambre sale, le lit n'était pas fait : les draps étaient posés au pied du lit (du jamais vu!). La salle de bain nétait pas nettoyée (baignoire avec des traces de terre, du client précédent sans doute...), les serviettes étaient trouées ou déchirées à divers endroits.

Le "ménage" est fait tous les jours mais consiste à replier les draps.
Les draps et les serviettes ne sont pas changés et les sols même pas balayés...

L'hôtel est tenu par une famille, ils sont tous mauvais et vraiment désagréables, jamais nous n'avons eu le droit à un sourire.

La nourriture est vraiment mauvaise et le choix est limité à 4 plats, 4entrées et 2desserts (toujours les mêmes : gelée et pastèque). Le fait d'être en demi-pension était une très bonne chose car nous pouvions manger correctement le midi avant d'affronter le repas du soir... Le petit déjeuner est exclusivement anglais : oeufs brouillés et saucisses... en bref je suis revenu en France avec 2kg en moins!

Un conseil : n'y allez surtout pas, ne vous laissez pas avoir par son prix qui peut paraitre attractif car au final le rapport qualité-prix est nul.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
groslay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pourtant habitué à ce type de pension (demi-pension ou tout inclus), et peu difficile, l'hôtel Palm Bay m'a énormément déçu...

- personnel: horrible.
Le personnel est désagréable au possible, jamais un bonjour, jamais un sourire, jamais aucun signe de gentillesse.

- nourriture: immangeable
Les repas sont très répétitifs et peu variés. Concernant le goût, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi immonde. On en vient à se demander comment les cuisiniers parviennent à rendre les plats si mauvais...

- hygiène: sale
Nous avons croisé dans notre chambre une dizaine d'arraignées en une semaine. Les femmes de ménage rabattent uniquement le drap sans jamais faire les sols, ni la salle de bain; la baignoire et les draps étaient d'ailleurs déjà sales à notre arrivée....

- piscine et plage: nules
La piscine est en permanence à l'ombre et la plage est en fait un port où passent des bateaux touristiques à longueur de journée....

- rapport qualité prix: très mauvais
Pourtant nous étions déjà allé en Crète à plusieurs reprises et avons toujours été satisfaits.

Donc voilà, j'espère que ce commentaire suffira à vous faire une opinion sur cet hôtel qui est de loin le plus nul que je n'ai jamais fait; ce qui est d'ailleurs étonnant au regard des commentaires concernant le Palm Bay sur Trip Advisor.... En bref, nous vous le déconseillons vivement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hotel propre, personnel charmant, nourriture taditionnelle excellente. Les bougainvilliers, les citronniers font de ce lieu un enchantement. Nous sommes revenues ravies de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Des citronniers , cognassiers , bougainvillées partout !...superbement fleuri et bien entretenu! on ne se rend pas compte que l'hôtel est grand , à chacun son petit coin de terrasse ( super joli ! ) et ses fleurs ! La toute petite plage de sable se situe à 3min à pied et l'eau dans cette petite crique ( port ) est superbe et propre. Seul bémol : comme bcp de voyageurs l'ont déjà écrit , les buffets ne sont pas terribles ! ( il y a de nombreuses tavernes à proximité !! ) Très belles vacances farniente !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis