“Adresse recommandée !”

et 1 autre site !
Palm Bay Hotel
N° 12 sur 17 Hôtels à Sissi
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel/résidence très calme et idéalement situé pour les excursions coté Est de la Crête.
Petite plage à proximité et piscine avec vue sur la mer (couché de soleil exceptionnel).
Chambres confortables et très propres.
Le buffet est varié, contrairement aux précédents commentaires, seul bémol, la nourriture chaude est cuisinée à l'huile et baigne peut-être un peu trop dedans lorsqu'on se sert.
Personnel majoritairement agréable.

De nombreuses visites peuvent se faire sans s'inscrire aux excursions prévues par les tours opérateurs : vous éviterez les longs trajets de groupe en bus et économiserez une certaine somme d'argent..
Adresse utile : "Malia Car" situé au centre de Sissi qui vous permettra de louer une voiture en étant bien accueillis et proposant des tarifs plus qu'abordables, sans entourloupe !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

J’ai été très agréablement surprise en découvrant l’hôtel le Palm Bay. La déco m’a tout de suite fait plonger dans les vacances avec ses palmiers, ses hamacs, la piscine, sa situation idéale en bord de mer. Tout au long de la semaine, j’étais émerveillée par la verdure et les couleurs vives de l’établissement. J’étais en demi-pension. Contrairement aux avis que j’ai pu lire avant mon départ, j’ai trouvé le buffet repas très correct : un buffet crudités, un autre buffet avec les plats chauds (au moins 4 plats proposés chaque jour) et deux choix pour le dessert. Alors oui, il n’y a pas une multitude de plats comme dans certains clubs vacances, mais j’ai trouvé ça amplement suffisant. Au niveau des chambres c’était très correct. La déco de la chambre est très simple en comparaison de l’extérieur, mais il y a tout le confort que l’on a besoin (baignoire, sèche-cheveux, armoire, table basse, télé …). J’ai apprécié le fait qu’à la télé on nous propose une chaîne française (Arte). C’était propre.
J’ai passé un agréable séjour au Palm Bay et c’est très volontiers que je retournerais y passer mes vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

avons été accueuillies par un personnel tres sympatique efficace et a l ecoute de la clientele ! hotel tres propre et tres bien situe , super jardin fleuri a profusion de magnifiques bougainvillées et citronniers ! petite ville tres sympatique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

.Court séjour dans cet hôtel simple mais sympa. Le jardin avec une profusion de bougainvillées est superbe et l'on peut jouir de l'ombre dans ces drôles de chaises suspendues en s'y balançant. La plage est petite et calme, car elle se trouve à l'abri de la jetée. Les chambres sont propres et plus ou moins bien situées, mais il est facile d'en changer si cela ne plaît pas. Les douches sont spartiates, avec un simple rideau et débordent parfois.
Les buffets sont bons, mais pas très fournis, cela dépend des jours ( peu de choix de desserts ). Mais on a toujours la possibilité de manger dans une des très nombreuses tavernes sur la place de Sissi.
Un supermarché se trouve non loin et de nombreuses locations de voitures se trouvent au village ( 5 minutes à pied)
Pas de cartes de crédit..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

nous avons passé de superbes vacances très reposantes. la plage est juste à coté, le personnel tres gentil, les chambre très propres et la piscine calme, en plus d'avoir eu du soleil. j'adore cette ville et tous ces habitants

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Palm Bay du 5 au 12 août 2013 et nous y avons passé de très bons moments. Les chambres, organisées à la façon d'un petit village, sont noyées dans une végétation luxuriante. Elles possèdent toutes un balcon où il fait bon se reposer et sont très propres puisque le personnel d'entretien passe tous les jours (serviettes et draps changés à chaque passage). La décoration est sobre et la chambre dispose d'un frigo. En revanche, vous devrez payer un supplément pour obtenir la climatisation.
Le personnel de l’hôtel est, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, extrêmement serviable et sympathique (une mention spéciale à Anna et à Georges !). Le jardin regorge de fruits et c'est très volontiers que la personne qui s'en occupe vous y fera gouter si vous vous y intéressez.
L'hôtel se situe dans un port assez petit où il fait bon se promener. Les commerçants (charmants) proposent de très nombreuses activités en mer, des locations de voitures et des excursions qui sont bien moins chères que celles proposées par votre fournisseur de voyage à l'hôtel. Il est vrai que la voiture est indispensable car il n'y a pas de bus dans le village, uniquement des taxis qui vous conduisent vers Malia, ville plus importante mais aussi plus bruyante et à l'organisation anarchique ! De plus la plage à deux minutes de l'hôtel est vraiment minuscule et il faudra marcher au moins 20 minutes pour profiter de plages de galets plus grandes.
La nourriture du self le matin est variée : beignets, pain perdu, toast, pain à l'ail... Celle du soir est moins savoureuse mais il y a toujours des légumes en entrée et des fruits en dessert pour les éternels râleurs !
Un point négatif à mon sens : le petit déjeuner se termine à 9h30 et c'est beaucoup trop tôt !
Et enfin, si vous devez assister à la réunion organisée en début de séjour par promovacances (ou Marmara), ne passez pas par eux pour les locations de voiture ou les excursions ! Le prix est nettement plus élevé !
Bon séjour :)

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir une chambre près de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Le cadre est charmant : bâtiments agréables, palmiers et fleurs omniprésents. Le restaurant donne sur le port de Sissi et la piscine sur la mer. Une plage est disponible a 100 mètres du restaurant, avec location de transat et parasol (environ 2€ par jour pour un transat ou un parasol).

Le buffet est bien fourni et les plats assez bons dans l'ensemble.Le petit déjeuner est servi de 7h à 9h30 et le dîner de 19h à 21h.

Si vous ne pouvez être à l'hôtel dans ces plages horaires (excursion avec départ avant 7h, ou retour après 21h), il suffit de prévenir à l'avance la réception, et un repas froid est placé dans le réfrigérateur individuel de la chambre. Si vous arrivez tard de l'aéroport le premier soir, votre repas vous y attendra .

Les boissons sont payantes (et assez chères). La supérette située à 200 mètres en allant dans la direction opposée au port vend de l'eau minérale bien moins chère (6*1,5 L à 1,4 €), bouteilles que l'on peut ensuite conserver au frais dans le réfrigérateur individuel.

La piscine dispose de nombreux transats à l'ombre ou au soleil, elle est ouverte de 9h à 19h.

Le nettoyage de la chambre est effectué quotidiennement mais les draps et serviettes de toilette ne sont changés que tous les deux à trois jours.

Le principal défaut de l'hôtel : il est proche de la route, il peut y avoir du bruit si vous dormez la fenêtre ouverte.

Le personnel est compétent, mais la moitié seulement est agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple