“Auberge de charme”

Ensku Husin Guesthouse
Cambrai, France
“Auberge de charme”
Avis écrit le 25 août 2013

Une auberge de charme à 6km de borgarnes au milieu de la nature. Accueil très sympathique, nous avons été logés dans une petite maison blanche avec beaucoup de charme. Petite chambre simple, propre avec une superbe vue sur la nature environnante. Salle de bain et toilette à partager. Nous avons pris le repas du soir à l'auberge : soupe en entrée elle était très bonne, poisson en plat et glace maison en dessert. Bon repas. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Très Bonne adresse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Colomiers, France
Avis écrit le 14 août 2013

ancienne auberge, près de la rivière, entourée de montagnes, seuls au monde. le cadre idéal pour passer une bonne nuit et un repas très agréable et raisonnable (en ne prenant que le plat principal, de l'agneau, 18 euros, bon sans être exceptionnel). très bon souvenir. attention, salle de bains à partager et murs en bois très très fins....

Séjour du août 2013
Nantes
Avis écrit le 13 août 2013

Une guesthouse perdue au milieu de nulle part, très charmante ! Même en arrivant plutôt tardivement, l'accueil fut sérieux. Nous avons été amenés à aller dans une autre maison un peu plus loin. Un véritable nid douillet avec un paysage magnifique dans une chambre au premier étage d'une ancienne ferme.
Petit déj authentique, personnel serviable et chaleureux. A conseiller vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonne
Avis écrit le 13 août 2013

Lieu isole et paisible. Décor d un autre temps mais si agréable. Nous avons même vu des mannequins habilles années 1920 -30 qui posaient pour un photographe dans ce décor bien approprié. Une de nos adresses préférées en Islande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez donnent sur un petit lac a l arrière. Le lieu est si paisible que toutes les cha...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2013

Un peu l'impression de se retrouver dans la Petite maison dans la priairie! Située au milieu des champs, cette charmante "ferme" a gardé un esprit retro. Nous avions pris une chambre avec (grande) SDB privée (n°7, RDC). Jolie avec de grandes fenêtres donnant sur le lac, on s'est vite sentie immergées dans la campagne islandaise!
On nous avait dit de ne pas faire de bruit après 23h car l'insonorisation était mauvaise (ancienne bâtisse) mais nous n'avons rien entendu, tout le monde a, semble-t-il, joué le jeu. Literie un peu usée toutefois.
Personnel charmant, wifi (performant) dans la salle à manger. Petit déjeuner classique. Nous n'avons pas testé le dîner (s'arrêtant à 20h30 pour information).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Guesthouse absolument charmant et authentique. Cette maison familiale ne semble pas avoir changé depuis des années, et c'est ce qui fait son charme: Du vieux parquet, du mobilier ancien, des trophées de pêche et photo de famille en guise de décoration, un poele à bois au milieu du salon... Nous avons eu la chance de dormir dans l'ancienne maison donc que l'immersion soit totale. L’accueil était très chaleureux, le cuisinier nous a ouvert les portes de sa cuisine traditionnelle. En pleine nuit je me suis levé pour me promener dans la maison calme. Je me sentais chez moi, installé près du bois qui crépite dans le poele... Le diner et le petit-déjeuner étaient très correct, cuisine familiale et conviviale. Vraiment, c'est tout à fait ce que nous aimons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 18 août 2012

Isolé à 7km de Borgarnes, au bord de la "ria" (attention aux sternes agressifs!) et au débouché d'une rivière à saumon paradis des pêcheurs au lancer. Belle localisation.
Le bâtiment principal où nous avons logé est ancien, tout en bois, très mal isolé. Les sanitaires partagés sont hors d'âge mais propres. Le confort des chambres est très basique. J'ai cru me retrouver dans les années 50 dans la ferme de ma grand'mère bretonne. la chambre de mon petit-fils était une cellule.
Personnel (propriétaires) très serviable.
Petit déjeuner dans la salle très cosy: tout à fait satisfaisant.
Diner très correct malgré choix limité avec des prix acceptables pour l'Islande.
Néanmoins, en réservant, nous savions à quoi nous attendre: pas de tromperie sur la marchandise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Borgarnes ou ses environs
Icelandair Hotel Hamar
N° 4 sur 13 à Borgarnes
Kria Guesthouse
Kria Guesthouse
N° 3 sur 13 à Borgarnes

Vous connaissez Ensku Husin Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Ensku Husin Guesthouse

Établissement : Ensku Husin Guesthouse
Adresse: By river Langá, Borgarnes, Islande
Location : Islande > Région ouest > Borgarnes
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Borgarnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ensku Husin Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.