“Settlement exhibition à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Epinay sur seine, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Settlement exhibition à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

2 expos dans le même musée :
Nous avons beaucoup aimé le Settlement exhibition : l'histoire de l'Islande en 1/2 heure
Un peu moins intéressés par la Egils Saga exhibition, 1/2 également
les + : l'accueil, les casques audio en Français, l'ouverture jusqu'à 21h00, le restaurant

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une occupation agréable à Borgarnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Settlement Centre à été une très agréable surprise pour nous. La visite du musée, enfin des deux musées est relativement rapide (environ une heure si vous ne changez pas la langue l'iPod avec la visite guidée comme moi - il a fallu que je reprenne la visite depuis le début...). Le texte français est tout à fait correct. Suite à la visite sur Egil, j'ai lu les sagas islandaises, preuve que c'était plutôt intéressant.

Après la visite, nous sommes allé manger au restaurant attenant. La qualité du restaurant m'a surprise (à la carte pour moi) et ma femme était également satisfaite du buffet (à volonté). Le service est agréable et les prix corrects (pour l'Islande).

Nous recommandons donc la visite du Settlement Centre aux gens de passage à Borgarnes.

Les voyageurs ayant consulté The Settlement Centre ont aussi consulté

Akranes, Région ouest
Borgarnes, Région ouest

Vous connaissez The Settlement Centre ? Partagez vos expériences !