Hotel Hafnarfjall
155 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Rjukandi(Borgarnes)
197 $US
191 $US
Hotels.com
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Laekjarkot Rooms and Cottages(Borgarnes)(Bonne affaire !)
186 $US
Hotel Borgarnes(Borgarnes)
127 $US
98 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
133 $US
Agoda.com
186 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé pour commencer la visite de la péninsule. Tout était très bien (literie, petit déjeuner, propreté,...). La chambre était juste un petit peu petite et l insonorisation était mauvaise (sans ce dernier point l hôtel aurait mérité un 5/5)

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2017

Nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement ( nous voulions visiter la péninsule). Le cadre est sympa, la chambre un peu rustique ( mais la literie est très confortable) mais propre. Le chauffage est très efficace. La salle commune est très agréable pour se réchauffer ou patienter, quand on part à la chasse aux aurores. Petit déjeuner froid mais varié.
Attention il y a une odeur de souffre dans la salle d'eau ( le seul point faible )

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2017

Bon hôtel bien situé pour visiter la péninsule de Snæfellsnes et tout ce qu'il y a autour.
Nous avions l'appartement au 1er. Les chambres étaient propres et nous avons parfaitement dormi. Le petit déjeuner est très correct.
Globalement, bon séjour.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Un hôtel bien placé! La chambre était grande, bien chauffée (même un peu trop!). Nous avions vu sur la mer et la ville de l'autre côté du pond. Il n'y avait pas de savon fournis avec les affaires de douche par contre.
Le personnel est très gentille et très avenant.
Le petit dejeuner était très bien garnis! Un buffet avec fruits, céréales, gâteaux, boissons....
Il est possible de prendre a toutes heures et gratuitement une boisson chaude à la réception !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Nous faisons un road trip, parties en sac à dos avec nos petites jambes, notre but est de trouver l'Islande Authentique ! Chose faite.. Nous voulions nous faire un petit plaisir pas trop cher vu qu'on a vraiment peu de sous.

L' hôtel Hafnarfjall était vraiment pas une bonne expérience, pas de réceptionniste à notre arrivée ( pas bien grave ça peut arriver), la chambre avec une "mouche" sèche dans le lit, le sol pas fait le long de la mansarde bref des choses pas vraiment agréable ..
Pour combler le tout nous sommes arrivées en retard pour petit déjeuner et on c'est vu se faire remballer (alors qu'ils ont eu que quelques clients) !
Je suis dans la restauration, je peux comprendre quelques erreurs mais sortir du pain de mie n'a jamais tuer un employé !

Je ne déconseille pas (parce que au final on a bien dormi) mais ne vous y arrêter pas non plus pour vous octroyer un plaisir de vacances !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple