“Bien sous tous rapports”

The Settlement Centre Restaurant
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Borgarnes
Cuisines : Européenne, Soupes, Scandinave, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
“Bien sous tous rapports”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

En famille à 5 pour 8500Kr : en Islande c est donné quand en plus la qualité est au rendez vous.
Buffet de légumes à 2000 avec soupe de légumes excellente, pâtes au pesto, légumes variés, salades, olives, feta et salade de fruits.
Possibilité de demi portion pour les enfants.
Carte très complète, cadre agréable et très bon service.

Belgium
“Le personnel fait comme si vous n'existiez pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes conformes au panneau à l'entree du restaurant qui nous demandait d'attendre que le personnel nous indique une table. Dix minutes plus tard nous attendions toujours. Plusieurs membres du personnel nous ont pourtant vu et nous ont souris, sans pourtant nous adresser la parole. Aucun respect pourtant le client.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Une adresse sûre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

On pourrait s'attendre à un restaurant moyen étant donné qu'il semble s'être créé en raison de sa proximité avec un petit musée sur les sagas islandaises, mais c'est une réelle bonne adresse!
Le restaurant a du succès car il n'y a pas beaucoup de possibilités à Borgarnes, mais aussi parce qu'on y mange bien!
Nous y avons mangé deux fois et avons donc eu l'occasion de goûter plusieurs plats, ainsi que des desserts: tagliatelles aux langoustines (pas aussi bonnes tout de même que le restaurant star de Stokkseyri), poisson du jour avec petits légumes, lasagnes (un plat énorme!) et surtout un plat (je ne me rappelle pas du nom précis) qui ressemble à une brandade de morue servie avec du pain noir typique d'Islande (qui peut faire penser à du pain d'épices). En dessert, nous avons testé le riz au lait servi avec différents accompagnements (crème, coulis, crumble...) ainsi que les glaces locales. Car, oui, l'un des penchants de ce restaurant est de proposer des produits réalisés dans un périmètre assez restreint. Et c'est une très bonne idée, d'autant plus que les produits sont vraiment bons! Je précise aussi que le pain aux graines et herbes, servi avec un petit beurre salé, est excellent! On ne peut pas s'empêcher de le dévorer en attendant son plat!
Alors, allez-y!

• Visité en juillet 2013
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir sans réserver, la serveuse nous a trouvé 2 petites places, nickel, et nous a prévenu que le service serai lent car resto bondé! En effet nous avons bien attendu mais pas de problème car nous le savions ( et nous sommes en vacances ) !
Pour les entrées la cuisine était dépassée car il ne restai plus trop de choix... J'ai pris poisson joues de poisson par défaut, c'était bon, les soupes sont bonnes. En plat, pâtes à la truite fumée, très bon mais vraiment pas copieux... Avec plus de tagliatelles cela aurai été mieux... Dommage.
Sinon bon service, malgré la foule... Bref un bon resto, apparemment le seul de ce niveau dans le coin.

• Visité en août 2013
Illfurth
“Bon repas,tarif correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bon repas, dans un cadre chaleureux tarif correct (3800 ISK), table apparemment réputée. Le service était correct malgré le fait que la plupart des serveurs étaient des jeunes inexpérimentés.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Settlement Centre Restaurant ont aussi consulté

Borgarnes, Région ouest

Vous connaissez The Settlement Centre Restaurant ?