“Bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Borgarnes
Reykjavik
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La gesthouse est pas mal, personnes accueillantes, au calme, une kichinette a disposition, mais salle de bain moyenne, chambre avec vu sur le par ours de golf. En bref bien pour le prix de 70euros, sans p'tit dej.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une bonne surprise au milieu des montagnes à tel point que sur le trajet retour nous avons fait un crochet pour séjourner de nouveau à l'hôtel Hamar. Crochet nous ayant permis d'observer notre première aurore boréale depuis l'hôtel. C'est dire que l'on ne regrette pas notre séjour (mars/avril 2013).
L'hôtel Hamar est une petite structure à la décoration simple et plutôt minimaliste mais tout à fait chaleureuse. Les chambres sont bien équipées et la literie confortable. La vue sur les montagnes est à couper le souffle que ce soit depuis votre terrasse, les bains à remous ou depuis le restaurant. En parlant de restaurant ne cherchez pas plus loin pour casser la croûte (de toute façon il n'y a pas grand chose à Borganes) ! Vous serez aussi certainement émerveillés par le petit déjeuner et vos envies de pan cakes vous feront à coup sûr "passer derrière les fourneaux". Personnel de l'hôtel souriant et discret. Bref, vous l'aurez compris tous les ingrédients sont là pour vous assurer un séjour ZEN !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre très confortable et spacieuse avec une grande salle de bain. Très propre. Literie d'excellente qualité.
Cadre magnifique : vue saisissante sur les montagnes, golf & prairies. Un hot pot dehors en face des montagne a occupé nos soirées...très chouette.

Petit déjeuner d'excellente qualité avec beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité (notamment le saumon mariné)

A partir de Borgarnes, nous avons visité toute la péninsule du Snæfellsnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel situé sur un golf. Belle chambre spacieuse et literie très confortable. L'hôtel dispose d'un spa à l'extérieur. Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très copieux et très varié. Le personnel est très serviable et très accueillant.
Je pense que c'est le plus bel hôtel de tout notre séjour en Islande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hôtel de plain-pied,la terrasse de notre chambre donnait sur un terrain de golf avec dans le fond une rivière et au loin des montagnes noires,grises au sommets enneigés..sublime.Chambre spacieuse au design épuré.literie excellente..une nuit de rêve....ah l'hôtel dispose de jacuzzi avec eau chaude à l'extérieur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a deux spa en accès libre pour les clients. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Islande. C'est une escale idéale pour visiter la péninsule ouest. Par contre pas beaucoup de choix pour manger en dehors de l'hôtel : le restaurant est excellent mais cher.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Borgarnes ou ses environs
Hotel Hafnarfjall
N° 2 sur 13 à Borgarnes
Hotel Rjukandi
Hotel Rjukandi
N° 1 sur 13 à Borgarnes

Vous connaissez Icelandair Hotel Hamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icelandair Hotel Hamar

Établissement : Icelandair Hotel Hamar
Adresse: Hamravik 2 | Golfvollurinn Hamri i Borgarnesi, Borgarnes 310, Islande
Location : Islande > Région ouest > Borgarnes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Borgarnes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Icelandair Hotel Hamar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icelandair Hotel Hamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icelandair Hotel Borgarnes