Contrôle des avis
1 009 résultats
Avis écrit le 23 avril 2015

nous avons fait une halte à springfield et tous les hôtels étaient complet sauf celui ci, l'accueil excellent et la nuitée étant un peu chère, la personne à l'accueil a proposé une baisse conséquente; l’hôtel extrêmement propre, accueillant, bien conçu très bien décoré sobre et chic. Les chambres superbes et le petit déjeuné très copieux inclus dans la nuitée y compris le wifi et le parking.
un très bel endroit à recommander et une adresse à garder.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Ragan M, Director of Sales de State House Inn - a Red Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2015

Nous sommes tellement heureux que vous arrêté et est resté avec nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet examen rougeoyant de notre hôtel historique dans le centre-ville de Springfield, Illinois. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons constamment de toujours fournir un excellent service ! S'il vous plaît venez nous voir à nouveau la prochaine fois que vous envisagez d'arrêt à Springfield

We are so glad you stopped in and stayed with us. Thank you for taking the time to post such a glowing review of our historical hotel in Downtown Springfield, IL. We are so pleased you enjoyed your stay. We constantly strive to always provide excellent service! Please come see us again the next time you plan on stopping in Springfield.

Avis écrit le 19 octobre 2013

La chambre était propre, les lits très confortables.Il y avait même des peignoirs de bain dans la salle de bains et de bons produits de toilette.Le petit déjeuner était très copieux et nous étions débarrassés lorsque nous avions fini notre assiette en porcelaine et pas en carton par deux charmantes femmes.Le parking est très pratique pour visiter SPRINGFIELD à pied mais il faut y laisser la voiture car il y a une salle de réception attenante à l'hôtel et il pourrait y avoir pénurie de places éventuellement.Mais celà ne nous est pas arrivé.Bon séjour,hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes grandes et restaurées années 1970 comme tout l'hôtel d'ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel à l ambiance sixties chic. Probléme d isolation phonique. Grande chambre et grande salle de bains bien équipées. Salle de petit déj bien trop petite. Mais surtout accueil étonnament désagréable, surtout comparé à l accueil américain meme ds des motels bas de gamme.

• Séjour en : juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 avril 2008

Le State House Inn est un second chez moi. Du moment où on arrive, avec Pat à la réception, jusqu'au moment où l'on s'endort dans des édredons et des oreillers en duvet, cet hôtel chic, efficace, avec sa décoration à la George Jetson, est un refuge confortable après une journée frénétique au Capital, à une rue de là. Le personnel est aimable, les chambres sont propres et le séjour comprend un petit déjeuner offert (avec des oeufs brouillés et du bacon, ainsi que des fruits frais) et un parking gratuit et bien situé. On trouve de nombreux sites et restaurants près de l'hôtel, comme le musée Abraham Lincoln et le charmant quartier commerçant du centre-ville. Un centre d'affaires est ouvert 24 heures/24, 7 jours/7 pour les voyageurs d'affaires.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 avril 2008

C'est un super hôtel pile dans le centre de Springfield ! J'y suis allé 3 semaines d'affilée alors que j'étais en ville pour affaires (et j'ai réservé pour 3 semaines de plus cette année). A moins de 2 pâtés de maison de tout ce qu'il y a à voir au coeur de Springfield (le Capitole, la Cour Suprême, la bibliothèque nationale). L'hôtel a été complètement remis à neuf de façon à ce qu'il soit conforme à son apparence des années 60, et c'est très bien fait ! Je recommanderais cet endroit à tout le monde !