“Bon restaurant familial”
Avis sur Kaffihus Grund

Kaffihus Grund
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Fludir
Avis publié : 21 août 2016

Les plats sont bons et plutot typique. Excellente soupe de champignon en entrée et ribs en plat principal, bon mais un peu gras.
Personnel accueillant et service assez rapide.
Prix dans la moyenne pour l'islande.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2016

Arrivés tard à notre gîte, notre hôte nous renseigne à propos des restos des environs. Un resto africain (oui, oui) ou un café avec repas typiquement islandais : Grund. On opte pour le local. Très bon choix.
Salade très fraîche, sandwich au homard sur pain croûté rôti avec légumes frits et une mayonnaise épicée excellente. Portion honnête.
Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 18 juillet 2016

c'est simple, c'est bon et manger sur une terrasse abritée et au soleil : c'est top !
Les spares ribs sont à tomber et bien servies frites/salade/maïs.

Avis publié : 13 janvier 2016

Après avoir lézardé dans l'eau chaude du secret lagoon, nous sommes allés manger dans ce petit restaurant.
A part 4 jeunes du village, nous étions les seuls clients.
La commande des ribs a posé problème: 30' de préparation.
Pour nous, c'est un gage de qualité car c'est synonyme de cuisine et non de décongélation.
Nous avons accepté et n'avons pas été déçus.
Le chef nous a servi un sublime "pesto" automates séchées pou nous faire patienter.
Il a fini par nous donner la recette pour que nous puissions le reproduire à la maison.
Les ribs étaient copieux et très bon.

N'hésitez pas à faire un arrêt.
Nous avons adoré !

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

On vous le recommande !
Les plats sont copieux et très bons, une carte en français vous est proposée !
Une belle découverte dans un charmant cadre !

Les voyageurs ayant consulté Kaffihus Grund ont aussi consulté

Selfoss, Région sud

Vous connaissez Kaffihus Grund ?