“Bon resto rapide”
Avis sur Kaffihus Grund

Kaffihus Grund
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fludir
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Un bon petit restaurant situé à Fludir. Ils proposent des pizzas, des burgers et des grillades à des prix raisonnables. Les cotelettes d'agneau sont très bonnes et le plat est copieux. Les burgers sont généreux également. Bref une bonne adresse pour un diner

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Belles chambres pizzas petites mais bonnes, gros breakfast !!!
RAS c'est une bonne adresse
Nous n'y avons pas dîné la salle est moins mignonne que les bâtiments mais tout a l'air fait maison

Avis publié : 14 novembre 2016

après une journée de route nous sommes arrivés pour diner au Kaffihus. La carte est simple mais efficace.tout est fait maison et c'est très bon. les prix ne sont pas exagérés ce qui est un vrai plus !

Avis publié : 21 août 2016

Les plats sont bons et plutot typique. Excellente soupe de champignon en entrée et ribs en plat principal, bon mais un peu gras.
Personnel accueillant et service assez rapide.
Prix dans la moyenne pour l'islande.

Avis publié : 4 août 2016

Arrivés tard à notre gîte, notre hôte nous renseigne à propos des restos des environs. Un resto africain (oui, oui) ou un café avec repas typiquement islandais : Grund. On opte pour le local. Très bon choix.
Salade très fraîche, sandwich au homard sur pain croûté rôti avec légumes frits et une mayonnaise épicée excellente. Portion honnête.
Excellent rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Kaffihus Grund ont aussi consulté

Selfoss, Région sud
Reykholt, Région sud

Vous connaissez Kaffihus Grund ?