“Dej catastrophique”
Avis sur Kaffihus Grund

Kaffihus Grund
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fludir
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Nous sommes passés par ici en milieu d'après midi et cherchions un endroit où déjeuner rapidement. Le restaurant était ouvert, accueilli correctement. Nous avons pris un pizza, qui était surgelée et pas bonne, et un fish and chips dont le poisson n'était pas complètement décongelé dans l'assiette. Le tout pour un prix assez élevé à vue des autres restaurant fait pendant notre voyage. Une très mauvaise expérience.

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Un bon petit restaurant situé à Fludir. Ils proposent des pizzas, des burgers et des grillades à des prix raisonnables. Les cotelettes d'agneau sont très bonnes et le plat est copieux. Les burgers sont généreux également. Bref une bonne adresse pour un diner

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Belles chambres pizzas petites mais bonnes, gros breakfast !!!
RAS c'est une bonne adresse
Nous n'y avons pas dîné la salle est moins mignonne que les bâtiments mais tout a l'air fait maison

Avis publié : 14 novembre 2016

après une journée de route nous sommes arrivés pour diner au Kaffihus. La carte est simple mais efficace.tout est fait maison et c'est très bon. les prix ne sont pas exagérés ce qui est un vrai plus !

Avis publié : 21 août 2016

Les plats sont bons et plutot typique. Excellente soupe de champignon en entrée et ribs en plat principal, bon mais un peu gras.
Personnel accueillant et service assez rapide.
Prix dans la moyenne pour l'islande.

Les voyageurs ayant consulté Kaffihus Grund ont aussi consulté

Selfoss, Région sud

Vous connaissez Kaffihus Grund ?