“Bon restaurant”
Avis sur Kaffihus Grund

Kaffihus Grund
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Fludir
Avis publié : 12 octobre 2017

Très bon restaurant adjacent où nous y avons très bien mangé. Malgré la présence d'un car d'un tour opérator, le personnel est souriant et efficace.
La patronne tient les lieux d'une main de fer (mais dans un gant de velours).
Les prix sont corrects pour l'Islance. Spécialités islandaises

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Service rapide mais rien d'exceptionnel ! Tout est dit si ce n'est que les prix ne sont pas trop élevés.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Nous sommes passés par ici en milieu d'après midi et cherchions un endroit où déjeuner rapidement. Le restaurant était ouvert, accueilli correctement. Nous avons pris un pizza, qui était surgelée et pas bonne, et un fish and chips dont le poisson n'était pas complètement décongelé dans l'assiette. Le tout pour un prix assez élevé à vue des autres restaurant fait pendant notre voyage. Une très mauvaise expérience.

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Un bon petit restaurant situé à Fludir. Ils proposent des pizzas, des burgers et des grillades à des prix raisonnables. Les cotelettes d'agneau sont très bonnes et le plat est copieux. Les burgers sont généreux également. Bref une bonne adresse pour un diner

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Belles chambres pizzas petites mais bonnes, gros breakfast !!!
RAS c'est une bonne adresse
Nous n'y avons pas dîné la salle est moins mignonne que les bâtiments mais tout a l'air fait maison

Les voyageurs ayant consulté Kaffihus Grund ont aussi consulté

Selfoss, Région sud

Vous connaissez Kaffihus Grund ?