“Une vrai pompe à fric”

190,40 $US*
Visite de Reykjavik avec spa du Lagon bleu au départ de Reykjavik
270,45 $US*
et plus
Excursion combinée avec croisière d'observation des baleines et spa au Lagon...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié: 23 août 2013

Le Fameux Blue Lagoon. 40€ trop cher , trop touristique, vue sur l'usine gros bof , si vous y allez c'est juste pour dire d'y être passé, il vaut mieux faire qq piscine en ville moins cher et plus intéressant. Mais ok la couleur de l'eau est magnifique mais une pompe à fric. A vous de voir ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lagoon Iceland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Quoi de mieux pour se détendre...
Site très bien entretenu, très agréable.
Les vestiaires -> Awesome !!!
Ca vaut le détour !!!

Avis publié: 21 août 2013

temperature de l eau ideale, cadre exceptionnel (sauf l'usine monstrueuse en plein de la vue), mais hors de prix !!!! 40€ l'entrée simple. bar dans l'eau, vestiaires bien équipés. A faire absolument mais prevoir le budget

Avis publié: 21 août 2013

Payer 40 Euros pour une piscine c'est en effet cher, mais quelle Piscine !
Avec les bains de Myvatn, c'est une expérience unique à faire absolument lors d'un voyage en Islande. Se baigner dans ces eaux chaudes d'un bleu laiteux étrange alors qu'il gèle autour résume ce que l'Islande : un portillon vers le brulant centre de la Terre au milieu de l'océan glacé !

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons fait les bains naturels de Myvatn, et nous voulions renouveler l'expérience avant notre départ. C'est une expérience des plus agréable mais 40 € par personne nous semblent cher payer pour côtoyer la foule. Le système est bien agencé pour consommer avec facilité...

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?