“The place to be”

Blue Lagoon Iceland
Réserver à l'avance
122,32 $US*
et plus
Excursion au Lagon bleu avec l'entrée et transport aller-retour au départ de...
251,84 $US*
et plus
Promenade à cheval viking et excursion au lagon bleu avec frais d'entrée
175,09 $US*
et plus
Visite de la ville en minibus et au Lagon bleu avec entrée et transport...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 8 décembre 2013

Malgré une météo décourageante : 3° C et beaucoup de venet, il faut essayer de rentrer dans le Blue Lagoon : une au turquoise à 39 ° C : un pur bonheur.

Un bar au milieu du lagon et un restaurant de qualité dans un décor quasi apocalyptique 8

Vaut réellement le déplacement

Écrire un avisAvis (13 263)

Avis publié : 18 novembre 2013

C'est la seule piscine ou le maitre nageur est en anorak, et nous dans l'eau chaude

Important le E booking sur le site peut vous éviter une longue attente à l'entrée

A voir, a essayer l'eau chaude, la crème naturelle bonne pour la peau, mais qui ne fait pas repousser les cheveux des chauves. (fallait s'y attendre, mais on peut espérer).

Les vestiaires sont super et les modalités des douches islandaises sont nordiques....

A essayer également le thé et ne pas oublier de visiter la boutique

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passe quelques heures au blue lagon et avons vraiment apprécié notre expérience. Il est préférable d'arriver tôt puisqu'il y a moins de gens. Je suggérais d'acheter un forfait sur le site web a l'avance. Nous avons choisi le forfait a 91 euros et n'avons pas été déçu. L'endroit est très bien et l'expérience (surtout quand il fait plus frais dehors) des plus agréable! La nourriture au restaurant (inclus dans le forfait) était délicieuse.

Un must si vous passez a Reykjavik !

Avis publié : 27 octobre 2013

L'eau bleutée est tout simplement magique ! Le bémol, la destination est ultra touristique par excellence et donc... du monde ! Ce qui est assez rare en Islande tout de même. Malgré cela, le décor est super, un lac bleu entouré de pierres volcaniques ! A voir !

Avis publié : 22 octobre 2013

À lors évacuons d entrée le principal problème l e prix, 35€ la baignade c est sur que c est excessif. Maintenant c est un endroit fabuleux, vous vous baignez dans un eau laiteuse, d un bleu turquoise incroyable alors qu il fait 0 dehors. Les vestiaires sont très pratiques, un bracelet électronique vous permet de fermer votre casier mais aussi de commander à boire ( à même le lagon, un bar y trône au milieu) ou a manger (un restaurant de très bonne gamme et un snack)
Aller en Islande sans prendre un bain au blue lagon: impensable

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?