“À faire lors de votre passage!”
Avis sur Blue Lagoon

186,27 $US*
Visite de Reykjavik avec spa du Lagon bleu au départ de Reykjavik
263,39 $US*
et plus
Excursion combinée avec croisière d'observation des baleines et spa au Lagon...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“À faire lors de votre passage!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Au début, je croyais que c'était un "attrape-touriste" ce truc. Je ne voulais pas y aller. Se sont des locaux qui m'en convaincu d'y aller, et je ne le regrette pas!! C'est vraiment magnifique et relaxant. C'est immense!! j'étais souvent seul, c'est tellement grand que les gens sont très dispersés alors c'est relaxant. Je n'avais pas de maillot et j'ai pu en acheter un la-bas.

Je vais y retourner avec ma copine, c'est certain!

Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Il y a mieux, mais c'est... plus loin.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Certainement une curiosite a experimenter. Aux portes de Reyk, donc parfait. Neanmoins, nous avons prefere les bains de Jarodbodin, aux environs de Myvatn: plus petit et plus calme. Y aller uniquement pour l.experience. Pour un bon moment de piscine(par exemple avec enfants), la plupart des communes proposent, pour 2x rien, une piscine municipale avec eau chaude, pour que les kids puissent se defouler (Djupivogur par exemple, avec un cadre superbe pour les ballades)

Visité en juillet 2013
Havre St. Pierre, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons aimé notre expérience au Blue Lagoon, nous y sommes restés presque toute la journée et il a fait très beau. En basse saison, c'était tranquille et il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous n'avons pas pris de soins, nous nous sommes seulement baigné. C'était propre et il y a un système de bracelet électronique pour consommer dans le bar dans l'eau au milieu et pour les casiers au vestiaire. Les coûts sont quand même élevés pour y aller. Il y a un restaurant et une boutique de produits dérivés. L'eau est brouillée d'un bleu poudre. Attention au cheveux pour les femmes si vous les baignez, si vous ne faites pas le traitement avant, vous aurez les cheveux crépus pendant 1 semaine (ça m'est arrivé). Il y a des traitements de disponible dans les douches des vestiaires. Nous avons adorés s'y détendre!

Visité en octobre 2013
Toulousain amoureux de l'Italie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un peu cher, mais top !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Sachez que les vestiaires sont communs, et hormis quelques cabines individuelles ici ou là, chacun se change devant tout le monde. Ainsi est l'état d'esprit des islandais, naturel ! Pudiques ou complexés, passez votre chemin ! ^^
L'eau est naturellement chauffée par les entrailles de la Terre, mais le bassin en lui-même n'est absolument pas naturel.

Prévoyez les après-shampoing mesdames, l'eau étant extrêmement minérale, vos cheveux ne seront qu'un fétu de paille en sortant ! En revanche, la peau est divinement détoxifiée et apaisée grâce à la boue de silice.
Il y a bar, restaurant, boutique souvenir et boutique de soins et produits de beauté, spa...

Une fois dans l'eau, c'est surréaliste, imaginez...
Dans une eau chaude, bleu intense et opaque (car très minérale), au milieu de nulle part, avec seulement les cheminées en métal de la centrale géothermique (aucune pollution, aucune odeur !), on a l'impression de prendre un bain sur une planète extra terrestre !

Les prix sont ceux d'un pays nordique, prévoyez en conséquence, que ce soit le resto, le bar, les souvenirs, les produits de beauté à base de silice et même l'entrée...

Les personnel est en revanche extrêmement sympathique et courtois.

Bref extra !

Visité en février 2013
Silly, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“The place to be”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Malgré une météo décourageante : 3° C et beaucoup de venet, il faut essayer de rentrer dans le Blue Lagoon : une au turquoise à 39 ° C : un pur bonheur.

Un bar au milieu du lagon et un restaurant de qualité dans un décor quasi apocalyptique 8

Vaut réellement le déplacement

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?