“Génial”

251,11 $US*
Viking Horse-Riding Tour and Blue Lagoon Including Admission Fee
174,58 $US*
et plus
City Sightseeing Tour by Minibus and Blue Lagoon Including Admission with...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Superbe endroit avec eau à plus de 35°. Cadre magnifique et installation hors normes .
Très beau site à ne pas manquer lors d'un voyage Islande.
Petit plus : des hôtesses peuvent nous prendre en photo gratuitement et nous envoyer la photo sur notre email avec un mot de remerciement.

Avis publié : 15 janvier 2014

endroit incroyable. niché au milieu d'un champ de lave l'eau est d'une couleur turquoise (grâce à la sillice), époustouflant!!!
lorsque nous y étions il faisait 4° à l'extérieur avec un peu de neige (ce qui ne donne pas vraiment envie de se baigner!) mais il faut se forcer car quand on est dans l'eau à 38° (avec des spots à 41°) c'est trop génial. vision suréaliste dans la brume du surveillant de baignade en combinaison de ski et moonboots!!!

Avis publié : 14 janvier 2014

Au début, je croyais que c'était un "attrape-touriste" ce truc. Je ne voulais pas y aller. Se sont des locaux qui m'en convaincu d'y aller, et je ne le regrette pas!! C'est vraiment magnifique et relaxant. C'est immense!! j'étais souvent seul, c'est tellement grand que les gens sont très dispersés alors c'est relaxant. Je n'avais pas de maillot et j'ai pu en acheter un la-bas.

Je vais y retourner avec ma copine, c'est certain!

Avis publié : 3 janvier 2014

Certainement une curiosite a experimenter. Aux portes de Reyk, donc parfait. Neanmoins, nous avons prefere les bains de Jarodbodin, aux environs de Myvatn: plus petit et plus calme. Y aller uniquement pour l.experience. Pour un bon moment de piscine(par exemple avec enfants), la plupart des communes proposent, pour 2x rien, une piscine municipale avec eau chaude, pour que les kids puissent se defouler (Djupivogur par exemple, avec un cadre superbe pour les ballades)

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons aimé notre expérience au Blue Lagoon, nous y sommes restés presque toute la journée et il a fait très beau. En basse saison, c'était tranquille et il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous n'avons pas pris de soins, nous nous sommes seulement baigné. C'était propre et il y a un système de bracelet électronique pour consommer dans le bar dans l'eau au milieu et pour les casiers au vestiaire. Les coûts sont quand même élevés pour y aller. Il y a un restaurant et une boutique de produits dérivés. L'eau est brouillée d'un bleu poudre. Attention au cheveux pour les femmes si vous les baignez, si vous ne faites pas le traitement avant, vous aurez les cheveux crépus pendant 1 semaine (ça m'est arrivé). Il y a des traitements de disponible dans les douches des vestiaires. Nous avons adorés s'y détendre!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?