“la vie en bleue!”

Blue Lagoon Iceland
Réserver à l'avance
122,04 $US*
et plus
Excursion au Lagon bleu avec l'entrée et transport aller-retour au départ de...
251,26 $US*
et plus
Promenade à cheval viking et excursion au lagon bleu avec frais d'entrée
174,68 $US*
et plus
Visite de la ville en minibus et au Lagon bleu avec entrée et transport...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Un super moment en amoureux, être dans un lac d'eau chaude sous la neige...que du bonheur! Seul bémole, le prix un peu excessif!
Pour information, il loue tout sur place, des tongs au maillot de bain en passant par la serviette!

Écrire un avisAvis (13 266)

Avis publié : 21 février 2014

Expérience unique, décor irréel, à faire ! Par contre, je trouve ça cher... Apparemment il existe d'autres lieux dans le même esprit, plus authentiques et moins touristiques mais il faut connaître. Réservez avant via leur site internet pour éviter la file d'attente (même en basse saison) et bénéficier d'une petite réduction.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Cadre étonnant pour baignade hors du commun ! Mieux vaut venir le matin mais si vous ne souhaitez pas faire de soins et passer la journée sur place, attention aux horaires des navettes car rien ne les indique ! Nous avons raté celle de 13h et avons dû attendre la suivante à 15h !!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Arrivés avec une petite pluie et 2° de température extérieure puis .... Se retrouver en maillot de bain 5 minutes plus tard dans une eau bleue claire à 35° ! DELIRE .
En plus on peut de prendre un p'tit verre sans sortir de l'eau .
Le principe , vous arrivez , on vous donne un bracelet bleu et une serviette , vous allez vous changer dans des vestiaires tout confort et direction le Lagoon .
Possibilité de manger sur place . Pensez a aller au 3 ème niveau vous avez une vue qui surplombe tout le site c'est super .

Avis publié : 19 janvier 2014

Superbe endroit avec eau à plus de 35°. Cadre magnifique et installation hors normes .
Très beau site à ne pas manquer lors d'un voyage Islande.
Petit plus : des hôtesses peuvent nous prendre en photo gratuitement et nous envoyer la photo sur notre email avec un mot de remerciement.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?