“N'écoutez pas les raleurs ...allez-y” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“N'écoutez pas les raleurs ...allez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai presque hésité suite aux commentaires de certaines personnes...et puis je me suis dit que ce n'était pas tous les jours que j'irais en Islande. Oui c'est cher...mais quel bonheur. Allez y quand il fait frais et que l'on se sent enveloppé dans des nuages de vapeurs. Et puis la police des bains n'est pas si terrifiante et les cheveux sont à peine un peu plus hirsutes à la sortie si on ne place pas sa tête dans l'eau. Et quelle détente!!!

Visité en avril 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“J'y retourne demain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Enfin peut-être pas car c'est un peu loin de chez moi.
cependant vous ne pouvez pas passer par l'ISlande sans vous rendre au Blue lagoon. Voilà un accident (le site a été créé lorsque l'usine géothermique voisine a été mise en route, l'eau renvoyée ayant été stockée dans un bassin de silice.
De l'architecture, aux système électroniques de paiement et de fermeture des casiers (ce qui démontre comme nous sommes en retard en France), tout est parfait et bien rodé.
Profitez de cette sensation unique !

Munich
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable mais prix très très excessif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

On ne peut pas aller en Islande sans passer par le Blue Lagoon mais ce sera une fois et pas deux. 35€ / pers. pour des services quasiment inexistants (sauna en travaux sans aucune indication...) c'est vraiment excessif. Pour vivre en Allemagne, je commence à m'y connaître en thermes et le blue lagoon oui c'est joli et c'est agréable mais l'eau n'était pas assez chaude à mon goût (il faisait vraiment très très froid dehors avec énormément de vent) et j'ai mis très longtemps à me réchauffer. Il manque des jacuzzi, des hot spots comme dans les piscine thermales de Reykjavik avec différentes températures, plus de douches à l'extérieur, plus d'espaces sauna et hammam ainsi qu'une partie abritée du vent... Effectivement on peut s'enduire de boue au silice à volonté mais se rincer le visage avec l'eau salée du lagon, c'est assez particulier et ca pique. Nous ne regrettons pas notre visite parce que c'est quand même surprenant et très beau, tout cette eau bleue, mais nous avons préféré nos 3 visites dans les piscines de Reykjavik (4€/pers.)

Nice, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“la vie en bleue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un super moment en amoureux, être dans un lac d'eau chaude sous la neige...que du bonheur! Seul bémole, le prix un peu excessif!
Pour information, il loue tout sur place, des tongs au maillot de bain en passant par la serviette!

Villefranche-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Expérience unique, décor irréel, à faire ! Par contre, je trouve ça cher... Apparemment il existe d'autres lieux dans le même esprit, plus authentiques et moins touristiques mais il faut connaître. Réservez avant via leur site internet pour éviter la file d'attente (même en basse saison) et bénéficier d'une petite réduction.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?