“Apaisant”

Blue Lagoon Iceland
Réserver à l'avance
122,22 $US*
et plus
Excursion au Lagon bleu avec l'entrée et transport aller-retour au départ de...
251,62 $US*
et plus
Promenade à cheval viking et excursion au lagon bleu avec frais d'entrée
174,94 $US*
et plus
Visite de la ville en minibus et au Lagon bleu avec entrée et transport...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Endroit unique par son environnement et la température de l'eau qui par endroit est vraiment chaude en moyenne 40°C mais qui peut aller bien plus haut dans certaines zones ciblées...au fond du bassin l irrégularité nous prouve bien de l'origine du milieu naturel. Pas de jet hydromassant une simple cascade a un endroit pour se masser les épaules, par contre le silice est en libre service pour se faire des masques...et en option plusieurs massages sont proposer. ..prévoir 2h à 3h dans le bassin max. Après on se lasse.

Avis publié : 5 mai 2014

C'est une expérience unique, tant du point de vue de la couleur de l'eau, que de la forme du bassin (qui est très grand) et de sa température. A ne pas rater en Islande.

Avis publié : 4 mai 2014

nous y sommes allés en tenant compte de la réputation
cela nous semble surfait, c'est un bel endroit, agréable certes, mais pas un lieu de passage obligé

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

N hésitez pas. Foncez. C était génial. Propre. On peut se faire des masques. Hamam .sauna. Boîte un cocktail au milieu de l eau. Trop bien

Avis publié : 22 avril 2014

Je suis allée avec mes enfants au blue lagoon. Nous sommes arrivés à 14h et sommes restés 3h, le temps qu'il faut a mon avis. Tout d'abord, ne faites pas la queue dans le petit bâtiment au bord du parking car ce n'est pas l'entrée mais la consigne pour ceux qui ont des valises.....( aucune indication). Prenez le petit chemin entre les roches volcaniques et vous arrivez au bâtiment principal. On vous remet un bracelet magnétique très pratique qui ouvrira votre vestiaire et enregistrera vos consommations si vous en prenez. Vestiaires non mixtes, douche avec savonnage intégral obligatoire avant d'aller au bain....savon, shampoing et adoucissant pour cheveux, cotons démaquillants et cotons de tige, sèche-cheveux à disposition!!! Le lagon est tes vaste et la température de l'eau est variable en fonction des endroits ou vous nagez, de très chaud à bouillant! Boue de silice gratuite pour les masques du visage, bar au milieu de l'eau, sauna( pas très chaud), hammam, douches et salle de repos avec transat, restaurant...vous pouvez tout faire en maillot de bain. Pensez a la serviette, au peignoir ou paréo car il fait froid en dehors de l'eau. En sortant, snack, restaurant chic et jolie boutique avec les produits de beauté issus de la boue a la silice.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?