“Super, mais...”

Blue Lagoon Iceland
Réserver à l'avance
127,09 $US*
et plus
Excursion au Lagon bleu avec l'entrée et transport aller-retour au départ de...
261,65 $US*
et plus
Promenade à cheval viking et excursion au lagon bleu avec frais d'entrée
181,91 $US*
et plus
Visite de la ville en minibus et au Lagon bleu avec entrée et transport...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

Le cadre environnant est lunaire, désertique, avec ces roches noires, l'eau turquoise lactée, captivant, incroyable.

L'établissement est hyper bien organisé (accueil, vestiaires, douches) le personnel très pro également. Il faut compter 40€ d'entrée hors serviette et autres extra. Tous les extras sont comptabilisés sur le bracelet electronique de notre vestiaire et on paye tout à la fin.

Je suis très heureuse d'avoir pu me baigner dans ce cadre extraordinaire, j'y ai passé un super après-midi en faisant de néanmoins de gros efforts pour oublier deux choses:

La première: le côté très "touristique-organisé-machine-à-fric-cars-sur-le-parking-bracelets-VIP-gros-bidons-poilus-rougis-par-le-soleil" du lieu qui lui fait un peu perdre de sa magie.

La seconde: la buvette installé DANS le lagon, façon Ibiza, où l'on peut acheter bières et smoothies tout en se baignant......les gens laissent leurs gobelets vides partout c'est un peu écoeurant après toute la beauté sauvage qu'on a pu voir en Islande.

Écrire un avisAvis (13 487)

Avis publié : 6 juin 2014

Tout y est bien organisé. Un bracelet pour le vestiaire, une serviette de bains. Vous vous déshabillez avec ou sans cabine selon votre pudeur, Ici personne n'a de complexe et si vous en avez, vous n'en aurez plus. Vous ne mettez votre maillot de bains que lorsque vous vous êtes bien lavé. On vous donne une crème car la silice rend les cheveux un peu rêches et électriques (juste pendant deux jours). Quel plaisir cette eau chaude verte laiteuse. La température varie entre 36 et 40°. Vous pouvez vous servir de crème siliceuse qui est à votre disposition en permanence, excellente pour la peau. Le seul petit problème est le sol, qui, s'il est plat presque partout, a quelques petits rochers où vous risquez de vous cogner les pieds si vous ne faites pas attention. Sincèrement le blue lagoon faisait partie de ma "bucket list" et je suis contente de l'avoir vu, essayé et apprécié.

Avis publié : 19 mai 2014

Splendide environnement naturel eau d'une température comprise entre 34 et 40 degrés .Eau turquoise a faire rêver.Masque de silice en libre service ou servie sur un plateau par des serveuses ,masque aux algues ou masque gommant .Nous nous sommes baignée alors qu'il neigeait. A faire et Refaire

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Endroit unique par son environnement et la température de l'eau qui par endroit est vraiment chaude en moyenne 40°C mais qui peut aller bien plus haut dans certaines zones ciblées...au fond du bassin l irrégularité nous prouve bien de l'origine du milieu naturel. Pas de jet hydromassant une simple cascade a un endroit pour se masser les épaules, par contre le silice est en libre service pour se faire des masques...et en option plusieurs massages sont proposer. ..prévoir 2h à 3h dans le bassin max. Après on se lasse.

Avis publié : 5 mai 2014

C'est une expérience unique, tant du point de vue de la couleur de l'eau, que de la forme du bassin (qui est très grand) et de sa température. A ne pas rater en Islande.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?