“sacrée expérience”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“sacrée expérience”
Avis écrit le 22 juin 2014

le blue lagoon c'est l'activité à faire en Islande !! on arrive dans une plaine désertique sans végétation avec une odeur de souffre, là on entre dans un bâtiment qui ressemble à l'entrée d'une piscine et on reçoit un bracelet qui nous permet d'avoir accès aux casiers.Attention aux plus prudes, on se change tous ensemble, pas de vestiaire individuel ! Après la douche, c'est un autre monde : un immense lac bleu et blanc, empli de vapeurs où tout le monde barbote dans un grand calme et dans une eau à 40° ! vous trouvez des bacs de silice blanche que l'on applique sur la peau ! il y a aussi un bar au milieu, des saunas, cascades, hammams..Génial !

• Finnois d'abord
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 11 juin 2014

2 heures dans un lagon à 38°...une expérience inoubliable.Bien sur il s'agit d'une sorte de rituel inclus dans tout voyage en Islande mais c'est une baignade à ne pas omettre.

Thonon-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super, mais...”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre environnant est lunaire, désertique, avec ces roches noires, l'eau turquoise lactée, captivant, incroyable.

L'établissement est hyper bien organisé (accueil, vestiaires, douches) le personnel très pro également. Il faut compter 40€ d'entrée hors serviette et autres extra. Tous les extras sont comptabilisés sur le bracelet electronique de notre vestiaire et on paye tout à la fin.

Je suis très heureuse d'avoir pu me baigner dans ce cadre extraordinaire, j'y ai passé un super après-midi en faisant de néanmoins de gros efforts pour oublier deux choses:

La première: le côté très "touristique-organisé-machine-à-fric-cars-sur-le-parking-bracelets-VIP-gros-bidons-poilus-rougis-par-le-soleil" du lieu qui lui fait un peu perdre de sa magie.

La seconde: la buvette installé DANS le lagon, façon Ibiza, où l'on peut acheter bières et smoothies tout en se baignant......les gens laissent leurs gobelets vides partout c'est un peu écoeurant après toute la beauté sauvage qu'on a pu voir en Islande.

Visité en juin 2014
Bretagne
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“Incontournable en Islande”
Avis écrit le 6 juin 2014

Tout y est bien organisé. Un bracelet pour le vestiaire, une serviette de bains. Vous vous déshabillez avec ou sans cabine selon votre pudeur, Ici personne n'a de complexe et si vous en avez, vous n'en aurez plus. Vous ne mettez votre maillot de bains que lorsque vous vous êtes bien lavé. On vous donne une crème car la silice rend les cheveux un peu rêches et électriques (juste pendant deux jours). Quel plaisir cette eau chaude verte laiteuse. La température varie entre 36 et 40°. Vous pouvez vous servir de crème siliceuse qui est à votre disposition en permanence, excellente pour la peau. Le seul petit problème est le sol, qui, s'il est plat presque partout, a quelques petits rochers où vous risquez de vous cogner les pieds si vous ne faites pas attention. Sincèrement le blue lagoon faisait partie de ma "bucket list" et je suis contente de l'avoir vu, essayé et apprécié.

Versailles, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A faire Absolument !!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Splendide environnement naturel eau d'une température comprise entre 34 et 40 degrés .Eau turquoise a faire rêver.Masque de silice en libre service ou servie sur un plateau par des serveuses ,masque aux algues ou masque gommant .Nous nous sommes baignée alors qu'il neigeait. A faire et Refaire

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?