“A faire mais sans plus”

130,47 $US*
Excursion au Blue Lagoon Spa au départ de Reykjavik
263,31 $US*
et plus
Excursion combinée avec croisière d'observation des baleines et spa au Lagon...
268,05 $US*
et plus
Tour d'équitation viking et au lagon bleu au départ de Reykjavik
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire mais sans plus”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Activité à faire au Blue Lagoon si vous n'avez pas la possibilité d'aller au Nord (Lac Myvtan).
Ne vous y trompez pas, c'est tout fait pour le touriste "pigeon".
Le premier prix est à 40 Euros et il vous en coûtera un peu plus si vous acceptez de prendre une serviette....
Une fois le vestiaire est que nous arrivons devant le bassin... Le monde.... Nous y mettons le pied.... après m'être arrêté, je m'aperçois qu'au fond traîne cheveux, silice de produits utilisés ou bien encore de couvercle en plastique de boissons servies au bar....
Je me demande malgré tout ça, si cette eau ne donne pas des problèmes de peaux.
A faire UNE fois en Islande mais pas DEUX !

• Finnois d'abord
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le prix est certes assez élevé (à partir de CHF 40.00) par adulte. Mais cela vaut vraiment la peine !
Le site est magnifique, la couleur de l'eau tranche avec les roches volcaniques, le site est grand et très bien pensé. A faire impérativement !

grenoble
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“40€ c'est un peu de l'arnaque à touristes”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bon business à touristes auquel vous n'échappez pas soit à votre arrivée soit avant votre départ ( proximité de l'aéroport) : il n'y a qu'à voir le nombre de bus sur le parking : donc pour votre trempette vous ne serez pas tout seul !! Certes c'est original cette couleur de l'eau et ce site industriel mais j'ai eu l'occasion de faire d'autres spas surtout deux ou trois fois moins chers bien plus cosy ou confidentiels : le bien être est la détente ne se trouvent pas au milieu de milliers de gens .A vous de vous faire une opinion et d'essayer de ne pas être des moutons de panurge !!!!

Colombes, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“sacrée expérience”
Avis écrit le 22 juin 2014

le blue lagoon c'est l'activité à faire en Islande !! on arrive dans une plaine désertique sans végétation avec une odeur de souffre, là on entre dans un bâtiment qui ressemble à l'entrée d'une piscine et on reçoit un bracelet qui nous permet d'avoir accès aux casiers.Attention aux plus prudes, on se change tous ensemble, pas de vestiaire individuel ! Après la douche, c'est un autre monde : un immense lac bleu et blanc, empli de vapeurs où tout le monde barbote dans un grand calme et dans une eau à 40° ! vous trouvez des bacs de silice blanche que l'on applique sur la peau ! il y a aussi un bar au milieu, des saunas, cascades, hammams..Génial !

Visité en mai 2014
heverlee
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 11 juin 2014

2 heures dans un lagon à 38°...une expérience inoubliable.Bien sur il s'agit d'une sorte de rituel inclus dans tout voyage en Islande mais c'est une baignade à ne pas omettre.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?