“Parfait pour se détendre”

Blue Lagoon Iceland
Réserver à l'avance
Plus d'infos
127,66 $US*
et plus
Excursion au Lagon bleu avec l'entrée et transport aller-retour au départ de...
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2014

Endroit superbe, à faire à la fin de votre voyage. Nous y sommes restés 3h, et sommes ressorti complètement détendus. Les boissons au bar sont très sympa, l'endroit dispose d'un bain de vapeur, de saunas, et d'autres services de détente (massages, masques,...).

Écrire un avisAvis (13 818)
Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2014

Activité à faire au Blue Lagoon si vous n'avez pas la possibilité d'aller au Nord (Lac Myvtan).
Ne vous y trompez pas, c'est tout fait pour le touriste "pigeon".
Le premier prix est à 40 Euros et il vous en coûtera un peu plus si vous acceptez de prendre une serviette....
Une fois le vestiaire est que nous arrivons devant le bassin... Le monde.... Nous y mettons le pied.... après m'être arrêté, je m'aperçois qu'au fond traîne cheveux, silice de produits utilisés ou bien encore de couvercle en plastique de boissons servies au bar....
Je me demande malgré tout ça, si cette eau ne donne pas des problèmes de peaux.
A faire UNE fois en Islande mais pas DEUX !

Avis publié : 2 juillet 2014

Le prix est certes assez élevé (à partir de CHF 40.00) par adulte. Mais cela vaut vraiment la peine !
Le site est magnifique, la couleur de l'eau tranche avec les roches volcaniques, le site est grand et très bien pensé. A faire impérativement !

Avis publié : 24 juin 2014

Bon business à touristes auquel vous n'échappez pas soit à votre arrivée soit avant votre départ ( proximité de l'aéroport) : il n'y a qu'à voir le nombre de bus sur le parking : donc pour votre trempette vous ne serez pas tout seul !! Certes c'est original cette couleur de l'eau et ce site industriel mais j'ai eu l'occasion de faire d'autres spas surtout deux ou trois fois moins chers bien plus cosy ou confidentiels : le bien être est la détente ne se trouvent pas au milieu de milliers de gens .A vous de vous faire une opinion et d'essayer de ne pas être des moutons de panurge !!!!

Avis publié : 22 juin 2014

le blue lagoon c'est l'activité à faire en Islande !! on arrive dans une plaine désertique sans végétation avec une odeur de souffre, là on entre dans un bâtiment qui ressemble à l'entrée d'une piscine et on reçoit un bracelet qui nous permet d'avoir accès aux casiers.Attention aux plus prudes, on se change tous ensemble, pas de vestiaire individuel ! Après la douche, c'est un autre monde : un immense lac bleu et blanc, empli de vapeurs où tout le monde barbote dans un grand calme et dans une eau à 40° ! vous trouvez des bacs de silice blanche que l'on applique sur la peau ! il y a aussi un bar au milieu, des saunas, cascades, hammams..Génial !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?