“A faire !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 7 août 2014

La source chaude la plus connue d'Islande est ce que Disneyland est à Paris, une attraction souvent critiquée mais jamais égalée !
L'endroit est certes touristique mais vaut vraiment le détour.
L'entrée basique donne accès au Blue Lagoon dans son intégralité mais ne comprend pas la serviette, le peignoir, une éventuelle boisson etc.
A mon avis, cette simple entrée est largement suffisante pour passer une très bonne journée : vous pourrez profiter du bassin d'eau chaude dans un champ de lave et bonus (gratuit), une salariée du blue lagoon assise sur le rebord du bassin avec un ipad se proposera gentiment de vous prendre en photo et de vous l'envoyer par mail. Au final, vous n'êtes pas limité dans votre journée mais vous n'avez pas de "petits plus".
Le blue lagoon est parfait avant le décollage car il permet de rentrer totalement décompressé et avec de belles images en tête.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“Un incontournable mais a faire 1 fois”
Avis écrit le 7 août 2014

Ce qu'on a aime :
-L'eau chaude turquoise jusqu'a 40, immense piscine malgre le monde vous pouvez vous trouvez un coin tranquille. des cascades, vous avez pieds partout, la fumee qui se degage, c'est tres sympa
-Hammam et Sauna compris dans le prix
-Des transat pour vous relaxer avec vue sur la grande piscine mais a l'interieur et ferme
-Pot libre de silice pour se faire un masque de silice et obtenir la peau douce
-le bar dans la piscine pour trinquer avec vos amis, biere, jus de fruits etc...
-vous avez un restaurant / snack si vous avez faim dans l'enceinte
-Vestiaires propre, tres beau, douches avec savon et shampoing a disposition
-Seches cheveux a disposition

Ce qu'on a moins aime :
-Le cout : On a trouve ca un peu cher, prix aller retour en bus aeroport-blue lagoon + ticket = environs 60 euros.
-Vos bagages dans un local, consigne payante
-Touristique et beaucoup trop de monde, finalemment, on a pas trouve ca super naturel !

Je conseille :
-A faire si vous avez pas la possiblite d'aller au lac Myvatn (mieux car Blue Lagoon, c'est tres touristique)
-un package bus + blue lagoon
-Reservation de votre billet en amont car la queue est longue pour acheter son billet
-Amener votre propre serviette de bain (non fourni)
-Peignoir chaud pour vos enfants
-Un petit sac pour vos affaires personnel (maillot de bain, serviettes, etc...)

Autres info : Short de bain accepte

Visité en septembre 2013
Saint-Paul-en-Jarez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“arnaque sur les packs”
Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes allés au blue lagoon en ayant préalablement acheté un pack à 97 euros par personne contenant les entrées les serviettes les pantoufles quelques produits et une réservation au restaurant. tout d'abord, presque aucune traduction en français nulle part et ainsi nous avons oublié de récupérer un produit offert. ensuite et c'est surtout là le problème, nous pensions avoir droit à un menu au restaurant, mais non; nous avions droit à 30 euros par personne, alors que le plat le moins cher coûte déjà 38 euros. ainsi pour un plat et un café nous avons dû rajouter 22 euros et bien entendu, nous avons eu faim!

Visité en juillet 2014
Gex, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Un piège à touristes”
Avis écrit le 5 août 2014

Trop cher, trop artificiel pour ce qui devrait être un espace naturel, certains aiment pour nous tout est fait pour vider les portes-monnaies des touristes. Même pour voir de l'extérieur (terrasse panoramique) il faut payer. L'Islande regorge de possibilités de baignades en eaux chaudes qui valent beaucoup plus ce ce site !

Visité en juin 2014
BESANCON
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A éviter quand il fait beau...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je pensais qu'il fallait absolument visiter ce haut lieu touristique islandais. Nous y sommes donc allés en famille par une après midi très ensoleillée et je crois que c'est à déconseiller dans ces conditions. Il y a énormément de monde et l'eau brulante n'est pas très agréable quand il fait un peu chaud à l'extérieur. Voir tout les gens massés autour de nous avec leur verre de bière n'est pas très intéressant. Reste la couleur magique de l'eau, dans un environnement de champs de lave. Peut être qu'en hiver c'est plus intéressant.
Pour les baignades dans l'eau chaude, nous avons préféré Landmannalaugar nettement plus insolite, magique et dépaysant.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?