“Incontournable ”

187,90 $US*
Visite de Reykjavik avec spa du Lagon bleu au départ de Reykjavik
265,69 $US*
et plus
Excursion combinée avec croisière d'observation des baleines et spa au Lagon...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Fécamp, Haute-Normandie, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Incontournable ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe endroit à faire bien évidemment quand on va en Island
Malgré son attractivité, l'endroit n'est pas pour autant surpeuplé
Le cadre est superbe
Un petit bémol cependant aux tarifs que je trouve un peu élevés mais mis à part ça c'est un endroit a faire au moins une fois

• Finnois d'abord
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 8 août 2014

La couleur "lait turquoise" est particulièrement surprenante. Ensuite il y a cette vaste étende d'eau chaude (entre 32 et 39°). Il faut y aller pour le spectacle. En définitive on n'a pas le temps d'avoir froid entre la sortie des bâtiments modernes et le lagon, une quinzaine de mètres. C'est amusant, surprenant et une belle expérience.

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 7 août 2014

La source chaude la plus connue d'Islande est ce que Disneyland est à Paris, une attraction souvent critiquée mais jamais égalée !
L'endroit est certes touristique mais vaut vraiment le détour.
L'entrée basique donne accès au Blue Lagoon dans son intégralité mais ne comprend pas la serviette, le peignoir, une éventuelle boisson etc.
A mon avis, cette simple entrée est largement suffisante pour passer une très bonne journée : vous pourrez profiter du bassin d'eau chaude dans un champ de lave et bonus (gratuit), une salariée du blue lagoon assise sur le rebord du bassin avec un ipad se proposera gentiment de vous prendre en photo et de vous l'envoyer par mail. Au final, vous n'êtes pas limité dans votre journée mais vous n'avez pas de "petits plus".
Le blue lagoon est parfait avant le décollage car il permet de rentrer totalement décompressé et avec de belles images en tête.

Visité en août 2014
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 203 votes utiles
“Un incontournable mais a faire 1 fois”
Avis écrit le 7 août 2014

Ce qu'on a aime :
-L'eau chaude turquoise jusqu'a 40, immense piscine malgre le monde vous pouvez vous trouvez un coin tranquille. des cascades, vous avez pieds partout, la fumee qui se degage, c'est tres sympa
-Hammam et Sauna compris dans le prix
-Des transat pour vous relaxer avec vue sur la grande piscine mais a l'interieur et ferme
-Pot libre de silice pour se faire un masque de silice et obtenir la peau douce
-le bar dans la piscine pour trinquer avec vos amis, biere, jus de fruits etc...
-vous avez un restaurant / snack si vous avez faim dans l'enceinte
-Vestiaires propre, tres beau, douches avec savon et shampoing a disposition
-Seches cheveux a disposition

Ce qu'on a moins aime :
-Le cout : On a trouve ca un peu cher, prix aller retour en bus aeroport-blue lagoon + ticket = environs 60 euros.
-Vos bagages dans un local, consigne payante
-Touristique et beaucoup trop de monde, finalemment, on a pas trouve ca super naturel !

Je conseille :
-A faire si vous avez pas la possiblite d'aller au lac Myvatn (mieux car Blue Lagoon, c'est tres touristique)
-un package bus + blue lagoon
-Reservation de votre billet en amont car la queue est longue pour acheter son billet
-Amener votre propre serviette de bain (non fourni)
-Peignoir chaud pour vos enfants
-Un petit sac pour vos affaires personnel (maillot de bain, serviettes, etc...)

Autres info : Short de bain accepte

Visité en septembre 2013
Saint-Paul-en-Jarez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“arnaque sur les packs”
Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes allés au blue lagoon en ayant préalablement acheté un pack à 97 euros par personne contenant les entrées les serviettes les pantoufles quelques produits et une réservation au restaurant. tout d'abord, presque aucune traduction en français nulle part et ainsi nous avons oublié de récupérer un produit offert. ensuite et c'est surtout là le problème, nous pensions avoir droit à un menu au restaurant, mais non; nous avions droit à 30 euros par personne, alors que le plat le moins cher coûte déjà 38 euros. ainsi pour un plat et un café nous avons dû rajouter 22 euros et bien entendu, nous avons eu faim!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ?