“Intéressant mais commercial”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,00 $US*
et plus
Transfert en autocar vers le Lagon bleu au départ...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Grindavik
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Bel endroit entre l'aeroport et Reykavik ...

Les bains sont intéressants mais ne croyez pas à un endroit calme et paisible ... le stationnement est plein avec des autobus et des voyageurs !

Expérience intéressante mais commercial

Écrire un avisAvis (14 676)
Filtrer

Avis publié : 17 août 2017

Étonnant comment un si petit pays, isolé du reste du monde, possède quand même des installations ultra-modernes!......Le complexe qui donne accès au Blue Lagoon est surprenant d'ingéniosité!.....Dès notre entrée, un guide nous attend pour nous expliquer la procédure à suivre pour utiliser le Lagoon. On nous distribue un bracelet de plastique ( le métal ne résisterait pas aux minéraux contenus dans l'eau) qu'on doit ajuster et fixer à notre poignet. Il porte un "chip" unique qui ouvrira le tourniquet d'entrée et qui servira aussi de clé pour cadenasser le casier contenant nos effets personnels. Munis d'une serviette et notre maillot en main on exige que l'on prenne une douche avec savonnage obligatoire sur les parties de notre corps illustrées sur une affiche très explicite!.......On nous met en garde aussi sur les effets asséchants des minéraux sur nos cheveux.....on doit les enduire de conditionneur fourni gratuitement si on veut les immerger......seulement après la douche sommes-nous autorisés à enfiler notre maillot!.... On peut ensuite sortir à l'extérieur vers le lagoon.

Étonnant de ne pas grelotter quand il fait 10 degrés dehors et qu'on ne porte qu'un maillot de bain pour tout vêtement!....Difficile de vous décrire le plaisir ressenti quand on s'immerge alors dans ces eaux chaudes et bleutées........l'eau est chaude mais pas bouillante et sa salinité nous fait flotter très facilement......Imaginez-vous prendre un bain dans une immense baignoire!.....Il nous fallait aussi bien sûr, nous enduire le visage de boue blanche pour profiter de sa grande concentration de minéraux!.......Après dix minutes on rince et on nage jusqu'à la douche extérieure qui grâce à la force de l'eau pulsée vous donne un massage gratuit.....nous venions de profiter d'une session gratuite chez l'esthéticienne et la massothérapeute......vraiment pas à dédaigner!.......Comme nous n'avions aucun inconfort à prolonger notre baignade, nous sommes restés dans le lac durant les deux heures qui nous étaient allouées.

Douche obligatoire pour enlever les résidus de sels minéraux sur notre peau et notre maillot, traitement à la crème hydratante, fournie elle aussi, séchage de cheveux avant de sortir au froid, et nous voilà fin prêts à reprendre notre bus vers Reykjavik.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons attendu 7 heures alors qu'il y avait de la place!!! Nos adolescentes voulais y aller qu'une heure !

200 € jetés par la fenêtre pour une longue attente !!!!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Aller en Islande sans faire un détour au Blue Lagoon est comme venir en France sans visiter la Tour Eiffel!
Expérience plutôt agréable quoi que très "commerciale". Cadre agréable, propreté impeccable, personnel souriant sauf au Bar ou nous ne sommes que des numéros et pompes a fric, car ils ont la sur facturation facile, même lorsque tout est pré payé. Ce n'est pas le montant mais le principe qui est regrettable surtout au vu du prix initial. Nous étions 8 dont 2 enfants soit 6 boissons comprises dans le forfait, ce que nous avons consommé et ils nous en ont facturé 1 de plus.... je suis déçu par la démarche.

Avis publié : 14 août 2017

Il faut y aller, même si cela est destiné aux touristes, il y a de la place, l eau est agréable et on peut se déplacer sans problème, juste les vestiaires sont un peu petits

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon Iceland ?

;