“près du Blue Lagoon”

N° 2 sur 3 Hôtels à Grindavik
Brest, France
“près du Blue Lagoon”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions reservé cet hotel pour finir l'après midi au Blue Lagoon. Hotel agréable, au milieu du champs de lave, chambres spacieuses. Une vue magique au lever du jour dans les vapeurs géothermiques. Plusieurs coins salon sympathiques dans les parties communes permettant de se retrouver entre amis pour l'apéritif.
Diner et petit déjeuner très corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques minutes du Blue Lagoon. Les chambres sont grandes, mais sans aucun cachet. Salle de bain agréable, mais avec une douche qui inonde partout. Nous avons certainement manqué de chance avec le repas du dimanche soir. On nous avait annoncé fièrement une soirée "Roast lamb". Et on s'est retrouvés avec un menu obligatoire. Expédié à toute vitesse. Potage quelconque, rack d'agneau servi depuis un autocuiseur, à peine tiède et soit disant buffet de légumes, pommes de terre, complètement froids. Et quelques feuilles de salade toutes fripées. Dessert de skyr glacé comme on en trouve dans tous les supermarchés. Nous avons été très déçus de finir ainsi notre fantastique voyage en Islande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Situé à 5 mn de route du Lagon Bleu, bel établissement agréable et chaleureux, avec ses petits salons aux ambiances variées. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est attentionné et le service de bonne qualité. Entre autre: le transfert gratuit de/vers l'aéroport de Keflavik, et de/vers le Lagon Bleu. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi dans la salle de restaurant, lumineuse avec sa grande baie vitrée (avec vue partielle sur la centrale géothermique de Geindavik). Point négatif: le restaurant de l'hôtel offre une carte très très limitée, avec entre autre uniquement 4 plats principaux, 1 poisson, 1 végétarien, 1 agneau et un rorqual. Excellente cuisine, sauf pour ceux qui mangeraient bien une viande rouge de boeuf (que la cuisine a pu cependant nous préparer sur demande).

• Séjour du juin 2013
Lannion, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Northern Light Inn, en famille (2 adultes + 2 enfants), pour une dernière nuitée en Islande, avant notre retour en France.

L'hôtel est idéalement situé : à une vingtaine de minutes de l'aéroport et à proximité immédiate du Blue Lagoon, au milieu des champs de lave. Nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuit vers le Blue Lagoon et l'aéroport (nous avions rendu notre voiture de location au Blue Lagoon).
Les salons et la salle à manger de l'hôtel sont décorés avec raffinement. La chambre familiale est spacieuse et agréable.
Nous avons apprécié le dîner servi au restaurant de l'hôtel. En cas de vol matinal, un petit-déjeuner vous est proposé.
A noter : le prêt de serviettes pour le Blue Lagoon.

Une adresse à recommander absolument pour une dernière nuit en Islande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 août 2011

Dernière étape de notre voyage: Blue lagoon et le Northern Light Inn hôtel.
Rien à dire, très bon hôtel, chambre très propre, confortable et spacieuse, wifi gratuit, restaurant de très bonne qualité, proximité de l'aéroport de Keflavik (20 minutes). Sans doute le meilleur rapport qulité/prix pour passer du bon temps au Blue Lagoon. N'hésitez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2009

Hotel situé juste à côté du blue lagoon et à 20 minutes de l'aéroport de Keflavik.
Les chambres sont grandes et propres.
Les serviettes pour le blue lagoon sont fournies.
Sur tout le site, on ressent une odeur de soufre. Un peu désagréable.
Demandez à payer la chambre en devise locale. Le prix qu'on me proposait au départ était de 190 € la nuit. En insistant, on m'a proposé de payer la chambre en ISK : 20500 sans le petit dejeuner, soit environ 115€.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Reading
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était l'idéal pour le premier et le dernier jour en Islande. Juste à côté du Lagon Bleu (environ 1 km), et la meilleure cuisine qu'on nous ait servi en Islande (y compris dans des restaurants bien plus chers). Il est situé dans un champs de lave noire alors c'est vraiment bizarre mais l'intérieur est charmant - sauf les salles de bains en plastique (s'il vous plait, changez ça au plus vite !). Je lui aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu ça.

Voir également ces hébergements à Grindavik ou ses environs
Geo Hotel Grindavik
Hilton Reykjavik Nordica
Hilton Reykjavik Nordica
N° 15 sur 52 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 3 518 avis

Vous connaissez Northern Light Inn ?

Informations supplémentaires concernant Northern Light Inn

Établissement : Northern Light Inn
Adresse: Northern Lights Road 1, Grindavik 240, Islande
Location : Islande > Péninsule sud > Grindavik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Grindavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Northern Light Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Northern Light Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northern Light Inn Islande/Grindavik
Northern Light Hotel Grindavik