“Vue sur champ de lave dans un style épuré a 5 min a pieds du blue lagoon”
Avis sur Silica Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grindavik
Silica Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Grindavik
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Vue sur un champ de lave depuis la chambre, accès privatif a une source d'eau chaude...blue lagoon a 5 min a pieds a travers les champs de lave...expérience a vivre.
Sans etre un hotel de luxe, bel hotel dans un style épuré au service impeccable qui serait trop cher (270 EUR) si l'entrée au blue lagoon n'etait pas incluse dans le prix (de l'ordre de 35 EUR par personne)

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silica Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Cet hôtel est très très très calme. Il ne dispose que de peu de chambres, ce qui garantie une quiétude de tous les instants. La baignade dans la piscine est une expérience unique et inoubliable. Bien entendu, il s'agit du même type de bains qu'au blue lagoon voisin (mais pas du même bassin), mais s'y baigner, seul, à 20 heures, est miraculeux.
La chambre est propre et agréable, dans un style nordique épuré.
La terrasse offre une belle vue sur le champ de lave, c'est assez spectaculaire, bien que la météo peu clémente ne nous ait pas vraiment permis de nous y attarder.

Mention spéciale au personnel qui nous a servi un petit déj à 4 heures 30 avant notre départ pour l'aéroport (ils nous l'ont proposé sans qu'on le leur demande).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Situé à quelques kilomètres du centre ville de Reykjavík, cet hôtel est doté d'un charme sans pareil.
Posé à même la roche volcanique, à une centaine de mètres du centre de thalassothérapie du même nom, cet hôtel est un ravissement pour ceux qui souhaitent quiétude et repos.
Les chambres sont assez spacieuses, peu nombreuses et avec une décoration épurée mais de qualité.
Vous pourrez profiter des sources privatives d'eau chaude de l'hôtel... Le bonheur absolu de s'y délasser le soir venu après une journée de visite.
Je n'ai qu'une seule hâte, retourner profiter de ce pays magnifique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2013

Bien sur, le prix est élevé : 275 € pour une nuit. Bien sur, les chambres sont très basiques. Elles se situent plus du côté d'Ikea que du 5 étoiles. Les petits déjeuner sont copieux et l'accueil est sympa. Mais ce qui rattrapent vraiment cet hôtel, c'est l'accès à un lagon privé le soir et le matin. Et ça change tout !
Nous étions allés au Blue Lagoon dans l'après-midi, évidemment surchargé de touristes.
Mais la possibilité d'accéder au lagon privé depuis l'hôtel est vraiment un plus et un excellent moment de détente. Il n'y a que 15 chambres et l'accès est limité aux clients de l'hôtel donc le lagon est très calme. A certains moments, on se sent vraiment seul au monde dans cet atmosphère incroyable. C'est pour cela que cet hôtel vaut le détour malgré tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Relaxant après un voyage magnifique mais exigent!

Accès au bassin de la clinique moins fréquenté que Blue Lagoon. Belles chambres !
Le prix de l'entrée à Blue lagoon est compris.

Les endroits de détentes et de loisirs sont équipés de manière minimale. Court séjour conseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Que dire de cet emplacement qu'est Le Blue Lagoon!
C'est génial! De notre hôtel nous avions accès à notre propre petit Lagoon en soirée et en matinée mais nous avions aussi accès au Blue Lagoon. Cet hôtel est construit dans la lave. Le personnel est à l'écoute, les chambres sont grandes , confortables et soignées avec vue sur la champ de lave. On se croirait dans un autre monde. A l'hôtel, on nous offre le petit déjeuner mais pas le dîner. Nous sommes allés au restaurant le Lava situé sur le site du Blue Lagoon. Ce restaurant est entouré de lave avec une vue sur le lagon. On y mange très bien dans un très beau décor et pour un prix compétitif

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Tout le monde n'appreciera pas forcément le paysage autour de cet hotel moderne et confortable (au milieu de la lave à quelques centaines de mètres duè blue lagoon), nous avons pour notre part particulièrement apprécié l'accueil du personnel, la piscine naturelle chaude et bleue (un petit blue lagoon uniquement pour les clients de l'hotel bienfaits minéraux compris) le décort cozy (bois et pierre) la chambre spacieuse, l'entrée pour 2 au blue lagoon comprise dans la nuité (chek in possible dès 14h) et justement la situation très dépaysante de l'etablissement. Petite surprise à l'arrivée : une entrée ressemblant davantage à celle de la "SOGIP" en zone industrielle qu'à celle d'un hotel avec en prime sur le parking une petite odeur de souffre ... Dès la porte franchie tou cela disparait totalement (odeur comprise) et le bonheur est total.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grindavik ou ses environs
Northern Light Inn
Miõborg
Kvosin Downtown Hotel
Kvosin Downtown Hotel
N° 5 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Silica Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silica Hotel

Adresse: Grindavik 240, Islande
Location : Islande > Péninsule sud > Grindavik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Grindavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silica Hotel 4*