“confort dans un cadre hors du commun”
Avis sur Silica Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grindavik
Silica Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Grindavik
Nancy, France
“confort dans un cadre hors du commun”
Avis écrit le 4 novembre 2010

Tout le monde n'appreciera pas forcément le paysage autour de cet hotel moderne et confortable (au milieu de la lave à quelques centaines de mètres duè blue lagoon), nous avons pour notre part particulièrement apprécié l'accueil du personnel, la piscine naturelle chaude et bleue (un petit blue lagoon uniquement pour les clients de l'hotel bienfaits minéraux compris) le décort cozy (bois et pierre) la chambre spacieuse, l'entrée pour 2 au blue lagoon comprise dans la nuité (chek in possible dès 14h) et justement la situation très dépaysante de l'etablissement. Petite surprise à l'arrivée : une entrée ressemblant davantage à celle de la "SOGIP" en zone industrielle qu'à celle d'un hotel avec en prime sur le parking une petite odeur de souffre ... Dès la porte franchie tou cela disparait totalement (odeur comprise) et le bonheur est total.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Paris Centre
Avis écrit le 9 février 2010

Vraiment unique en son genre cet hotel est top.
Calme, luxe, volupté....
Le blue lagon SPA est à faire, des soins sur mesures en plein air, une eau à 40 degrés le rêve en plein jour. Des paysages et des couleurs iréelles!
C'est une autre planète... Agréble même en plein hiver.
Incroyable. Le restaurant le Lava est Superbe, un très bon rapport qualité prix rare pour l'islande (qui reste très chère) et design ce qui ne gache rien bien au contraire.
Acheter plutot les produits de soin en duty free à l'aéroport (environ 10 euros de différence) pour la même chose !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel que nous avons quitté avec beaucoup de regrets. Dès l'entrée, on est dans l'ambiance: "luxe, calme et volupté". Accueil feutré et sympathique, chambre spacieuse et salle de bain design avec douche à l'italienne, radiateur sèche-serviettes, petits produits de soins "made in blue lagoon", grande baie vitrée avec terrasse et vue sur le champ de lave voisin, lits et couettes confortables. A l'arrivée, on vous remet un bon permettant une entrée gratuite au lagon bleu qui est à 5 minutes de marche de l'hôtel, serviettes fournies. Il existe également un lagon bleu privé à l'intérieur de l'hôtel (et donc beaucoup plus calme car bien moins fréquenté), accessible le soir de 20h à 22h et le matin de 8h à 10h. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avions notre vol retour tôt le matin, par contre, nous avons dineéau lava restaurant (à 5 mn de l'hôtel) très bon rapport qualité-prix, accueil soigné et vue sur le blue lagoon.
En bref, hôtel à recommander très fortement...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Grindavik ou ses environs
Northern Light Inn
N° 7 sur 9 à Keflavik
Hotel Keflavik
Hotel Keflavik
N° 2 sur 9 à Keflavik

Vous connaissez Silica Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silica Hotel

Établissement : Silica Hotel
Adresse: Grindavik 240, Islande
Location : Islande > Péninsule sud > Grindavik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Grindavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silica Hotel 4*