“hotel sans charme mais idéalement situé pour la visite du landmanalaugar”
Avis sur Highland Hotel

Highland Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Hella
“hotel sans charme mais idéalement situé pour la visite du landmanalaugar”
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel basique, mais propre. salle à manger correcte. Mais les chambres sont un peu vieillottes.

Par contre cet hotel constitue un camp de base idéal pour les excursions dans le landmanalaugar.

Petits déjeuners copieux

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir une suite avec 2 chambre et séjour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2013

Bâtiment sans charme particulier à la sortie de la F208/F26 (nota:la route est goudronnée maintenant jusqu'à la centrale électrique), mais l'intérieur est confortable et moderne.

Nous avions réservé une suite familiale en early bird offer à 263€ que nous avons bien appréciée. Un grande chambre, une plus petite avec lits superposés, un salon/canapé + ou - un lit supplémentaire, table basse, coin cuisine et table haute, salle de bains/WC.

C'est une bonne solution pour qui veut être prêt de Landmannalaugar à l'aller comme au retour ou séjourner et avoir son autonomie totale ou partielle sur le plan alimentaire, à condition toutefois d'amener les provisions car il n'y a rien sur place!

L'accueil est agréable, le service discret et efficace. Le restaurant est très bon avec un service agréable aussi. Même arrivés tard on vous laisse le temps d'apprécier le diner.

Vraiment un très bon hôtel dans un endroit désert avec une vue dégagée sur ces paysages si particuliers du centre de l'Islande. A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

Seul au monde, localisé placé aux portes de la F26 et de la F208 à 90min de Landmannalaugar. A vue de la difficulté à réserver une couchette à Landmannalaugar, complet plus de 6 mois à l'avance, nous avons choisi de résider à l'hôtel Haland. L'accueil y est très chaleureux, accompagné de conseils pour visiter la région et découvrir des petits endroits non répertoriés dans les guides de voyage usuels. Un petit bémol consiste dans le rapport qualité-prix de l'hôtel - assez cher pour une chambre très modeste mais propre. Pour le dîner, deux choix s'offrent aux voyageurs, le buffet à l'hôtel situé à la station d'essence de Haurenyar ou le restaurant à l'hôtel, bon mais relativement onéreux.
Une suggestion de tour pour 1jour consiste à partir sur la F208 pour une randonnée à Landmannalaugar et de revenir par la F255 - un paysage à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 8 septembre 2009

il est vrai qu'il y a bien peu d'hôtel dans le centre de l'Islande, mais ce n'est pas une raison ...
l'accueil: on nous baladé d'un hôtel à l'autre (2 hôtels separés d'environ 8 km), nous avions réservé dans le plus "chic" car c'était le seul à offrir un hébergement pour trois. donc l'accueil médiocre ...
nous avons été logés dans une sorte de baraquement pas franchement propre, impossible de prendre une douche sans avoir les pieds trempés chaque fois que l'on tente d'aller au toilette, bonde probablement bouchée. La petite baraque avait un coin cuisine : une trés petite casserole, pas de produit de nettoyage ni de torchon. A noter qu'il y avait un four dont la porte était tombée !
l'hôtel propose un hot tub qui était sale et dont l'eau était froide, on se demande pourquoi la personne de l'accueil nous l'avait indiqué !
le restaurant : trés trés cher, nous avons repris la voiture pour aller à l'autre hôtel le Hrauneyjar qui sert un buffet trés correct et des hamburgers trés corrects et où l'ambiance était trés sympa. C'est aussi là que l'on peut acheter de l'essence.
Pour revenir à notre hôtel, le petit déjeuner, il a lieu dans une partie de la salle du restaurant, nous avons dû débarasser nous même une table pour s'y installer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hella

Voir également ces hébergements à Hella ou ses environs
The Highland Center Hrauneyjar
N° 3 sur 4 à Hella
Hotel Gullfoss
Hotel Gullfoss
N° 2 sur 26 à Selfoss

Vous connaissez Highland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Highland Hotel

Établissement : Highland Hotel
Adresse: Road 26, Hella 850, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 4 sur 5 Hôtels à Hella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland Hotel Islande/Hella