“Excellente guest house”
Avis sur Guesthouse Nonni

Guesthouse Nonni
Avis publié : 29 avril 2013

Très belle adresse à Hella ! La maison est charmante, très propre et très accueillante. Nonni est une personne souriante, affable et heureux d'accueillir des hôtes. Nous avons eu la chance de faire la connaissance de couples de danois, sans doute surpris de rencontrer des français capables de bien s'exprimer en anglais. Notre chambre était la plus grande et se situait à l'étage. La maison est grande, bien située au calme dans la ville. Le petit déjeuner fut un grand moment de convivialité nous ayant permis d'en savoir plus sur Nonni et sur sa personne. Le petit déjeuner était entièrement fait maison avec du pain frais du matin, de délicieuses gaufres et un bon café pour se réchauffer. Attention a bien vérifier la température de la chambre car les islandais aiment les grosses couettes et une température minimale de 22/23 degré. Une adresse à recommander pour son accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la Nonni Guesthouse mais c'est vrai on s'y sent comme à la maison. Jon nous accueille avec simplicité et humour presque comme un papa !
La chambre était douillette à souhait avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, wifi, possibilité d'utiliser sa cuisine...) et le petit-déjeuner nous a incité à nous lever car l'odeur des pains que Jon nous avait cuisinés donnait l'eau à la bouche (et c'était en effet délicieux).
Une excellent adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous venons de passer 1 nuit chez Nonni, et ce fut une excellente étape dans le Sud, où se loger n'est pas si évident à proximité du Skatafell. Nonni, c'est tout l'inverse d'un accueil impersonnel, il est drôle, nous fait nous sentir à l'aise comme chez nous, possibilité de se cuisiner son repas. Tout le monde se retrouve autour d'une bonne table de petit dej où Nonni fait lui-même son pain, ses gaufres, ses pancakes, confitures...Un super rapport qualité prix...et si il vous manque le hot spot, allez à la piscine municipale pour 3€ vous vous retrouvez dehors avec 5 jacuzzi à disposition. (à l'heure de pointe, il y avait 15 personnes à la piscine !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la belle maison de Nonni : chambres spacieuses, grande salle de bain très propre, petit déjeuner maison et excellent. Nonni se met en quatre pour recevoir ses hôtes. Qu'il est sympathique et intéressant de discuter avec lui ! Notre seul regret : ne pas être resté plus longtemps !
De plus, la piscine d'Hella est très bien, avec 4 hot pots.
A choisir sans hésiter !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Après 2 nuits passées dans la maison de Nonni en avril, nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Tout était parfait, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner (fait maison, avec des pancakes, des gaufres, et des petits pains dont seul Nonni a le secret!), et surtout un hôte accueillant, gentil et très attentif à ses invités. Nous gardons un souvenir ému de nos discussions avec Nonni lors de nos petit-déjeuners !
Nous vous le recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Accueil, gentillesse et bonne humeur sont au rendez-vous !
Après un premier séjour durant l'été 2010, nous sommes retournés en Islande voir Nonni cet hiver.
Il vous accueille dans une petite maison confortable à proximité de la route N°1, une étape parfaite dans votre séjour.
Passez lui dire bonjour et discuter avec lui, vous ne serez pas déçus, et vous vous régalerez avec son petit déjeuner maison !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Enfin une vraie guesthouse en Islande avec un propriétaire avec qui il est possible de discuter ! très bon accueil, chambre très propre et super petits déjeuners (avec du fait maison, rare en Islande...).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple